Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ssf au prochain draft et saison 2013-2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ssf au prochain draft et saison 2013-2014 Empty
MessageSujet: ssf au prochain draft et saison 2013-2014   ssf au prochain draft et saison 2013-2014 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 10:05

Allard Frédéric un choix de 1er ou 2e ronde???
Mailloux Alexandre choix de 5-6 ronde???
Bélanger William fera-t-il partie des olympique cette saison?
Carignan-Labbé Julien plus d'info svp
Alain Alexandre plus d'info svp
Bérard Dominic calibre jrAAA ou majeur a rimouski
Delisle-Houde Alexandre majeur a shawi
Desnoyers Antoine calibre jrAAA ????
Poulin Maxime calibre jrAAA ????
Normand Edouard calibre jrAAA ????
Brunet Jérémy plus d'info svp
St-Hilaire Deven choix de 9-10 ronde???
Boucher Matthew calibre jrAAA ????
Boivin Christophe se retrouvera t'il a shawi lui aussi
Maltais Francis bon power foward,es-t'il de calibre majeur
Ouellet Francis majeur shawi
Chevalier Maxime majeur a quebec???


merci d'avance de m'éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ssf au prochain draft et saison 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: ssf au prochain draft et saison 2013-2014   ssf au prochain draft et saison 2013-2014 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:04

voici ce que je pense; (juste pour le fun)

Allard Frédéric un choix de 1er ou 2e ronde??? Première
Mailloux Alexandre choix de 5-6 ronde??? ? possiblement, Grand joueur
Bélanger William fera-t-il partie des olympique cette saison? je pense
Carignan-Labbé Julien plus d'info svp Début Deuxième
Alain Alexandre plus d'info svp Première (Revenu au jeu lors du défi LHJMQ).
Bérard Dominic calibre jrAAA ou majeur a rimouski Rimouski
Delisle-Houde Alexandre majeur a shawi Shawinigan
Desnoyers Antoine calibre jrAAA ???? ???
Poulin Maxime calibre jrAAA ???? Peut-etre les deux
Normand Edouard calibre jrAAA ???? Peut-etre les deux
Brunet Jérémy plus d'info svp Suite à sa blessure ça va dépendre de sa réhabilitation.
St-Hilaire Deven choix de 9-10 ronde??? Appartient à Bathurst ?
Boucher Matthew calibre jrAAA ???? 5e ronde
Boivin Christophe se retrouvera t'il a shawi lui aussi Je pense Shawi
Maltais Francis bon power foward,es-t'il de calibre majeur ? ???
Ouellet Francis majeur shawi Shawinigan
Chevalier Maxime majeur a quebec??? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ssf au prochain draft et saison 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: ssf au prochain draft et saison 2013-2014   ssf au prochain draft et saison 2013-2014 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:17

Allard Frédéric un choix de 1er ou 2e ronde??? Oui. selon l'intérêt des équipes.
Mailloux Alexandre choix de 5-6 ronde??? Il devrait être repêché. Il doit l'être dans les 8 premières rondes car il est un 1997, mais il n'a pas été impressionnant cette saison. Il est grand, mais pas très physique et pas confiant avec la rondelle.
Bélanger William fera-t-il partie des olympique cette saison? Non. Lui aussi il est très grand, mais peu physique. Gatineau a déjà des défenseurs qui passent avant lui. (Crevier-Morin et Latulippe entres autres)
Carignan-Labbé Julien plus d'info svp: Souvent comparé à Allard, mais il est plus physique et meilleur défensivement. Il a été le défenseur le plus fiable en série pour le Blizzard. Il va sortir dans les 4 premières rondes selon moi.
Alain Alexandre plus d'info svp: Il a été absent en fin de saison et il a raté les séries. Il était du défi en fin de semaine. Fin de 1ere ronde ou 2e. Il a beaucoup de talent. Je ne sais pas si le fait qu'il a raté plusieurs matchs peu lui avoir fait perdre des rangs, mais l'équipe qui va le repêcher va faire un bon choix.
Bérard Dominic calibre jrAAA ou majeur a rimouski: Certainement pas Rimouski. Il a été repêché en 8e ronde l'été dernier et j'ai l'impression que c'est un choix de Philippe Boucher. Il le connait depuis longtemps. Un ami de la famille!
Delisle-Houde Alexandre majeur a shawi: OUI
Desnoyers Antoine calibre jrAAA ????
Poulin Maxime calibre jrAAA ???? Il va être de retour avec le SSF. Il est un 1997 donc il en sera à sa 2e année. Il va aussi être repêché vers la 7e ronde.
Normand Edouard calibre jrAAA ???? De retour avec le Blizzard comme 16 ans. Il est très travaillant, mais il est aussi très petit. Je ne crois pas qu'il sera repêché. Il n'a pas eu beaucoup de mission cette saison.
Brunet Jérémy plus d'info svp: Il appartient à l'Armada. J'ai aimé son travail en général. Il a été blessé sérieusement lors des séries (fémur). Je ne crois pas qu'il soit dans la LHJMQ, mais il pourrait être rappelé pour jouer des matchs s'il y a des blessés.
St-Hilaire Deven choix de 9-10 ronde??? Il est repêché par le Titan de Bathurst en 2012. Il sera un 18 ans pour la prochaine saison et je ne le voit pas jouer dans la lhjmq comme régulier dans sa carrière.
Boucher Matthew calibre jrAAA ???? Éligible au repêchage cet été. Il va être sélectionné assurément. Je ne sais pas si Rimouski va le prendre plus tôt, mais sinon il sera drafté entre la 6e et 8e ronde. De retour Midget AAA l'an prochain.
Boivin Christophe se retrouvera t'il a shawi lui aussi: Il a eu une bonne saison et d'excellente série. On sait qu'il est petit, mais excellent passeur. Possible que Shawinigan soit tenté de le prendre, mais sinon il trouvera preneur. Pas certain qu'il soit prêt à jouer junior majeur toute suite.
Maltais Francis bon power foward,es-t'il de calibre majeur: Lui aussi il va être repêché, mais plus tard lors du draft. Il a un bon lancé et il est solide, mais il a besoin de temps avant de jouer lhjmq.
Ouellet Francis majeur shawi: Il a connu une saison moyenne, mais des séries du tonnerre. De là à dire qu'il sera avec les Cataractes je ne croirais pas comme régulier. Reste à voir s'il sera dans le junior AAA ou dans le collégial.
Chevalier Maxime majeur a quebec??? Il va avoir sa chance lors du camp, mais lui aussi ca ne sera pas facile de percer avec les Remparts dès la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ssf au prochain draft et saison 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: ssf au prochain draft et saison 2013-2014   ssf au prochain draft et saison 2013-2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ssf au prochain draft et saison 2013-2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCL PROCHAIN DRAFT
» canadiens 2013-2014
» Échanges 2013-2014
» Les Alignements 2013-2014
» Agents libres 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: