Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Magog Cantonniers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Magog Cantonniers Empty
MessageSujet: Magog Cantonniers   Magog Cantonniers Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 13:27

Joueurs à surveiller, next draft

Lauzon (sauf que lui ça va être dans deux ans... y'a 14 ans et assez impressionnant pour un jeune de cet âge là dans le AAA)

Fontaine
Plante
Forcier
Drapeau
Poulin
Potvin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magog Cantonniers Empty
MessageSujet: Re: Magog Cantonniers   Magog Cantonniers Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 13:48

C'est vrai que Lauzon est très bon pour un 14 ans. Il a des mains vraiment rapide.
J'ai bien aimé de ce que j'ai vu de Fontaine. Bonne vitesse.
À part être le fils de Félix, qu'est ce qu'à Xavier Potvin de plus que P-L Bouchard?
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Magog Cantonniers Empty
MessageSujet: Re: Magog Cantonniers   Magog Cantonniers Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 15:06

daneyko a écrit:
C'est vrai que Lauzon est très bon pour un 14 ans. Il a des mains vraiment rapide.
J'ai bien aimé de ce que j'ai vu de Fontaine. Bonne vitesse.
À part être le fils de Félix, qu'est ce qu'à Xavier Potvin de plus que P-L Bouchard?

J'ai trouvé Potvin assez solide dans l'ensemble... Il devra sans doute travailler sur le entre les deux oreilles car il semble avoir une confiance de m....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

Magog Cantonniers Empty
MessageSujet: Re: Magog Cantonniers   Magog Cantonniers Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:47

Potvin est très ordinaire,voire plutot faible,sur les tirs du côté de sa mitaine. Il devra mettre du muscle sur sa charpente car de mémoire,il est autour de 135 lbs...
Revenir en haut Aller en bas
Golden55
PeeWee
PeeWee



Messages : 595
Date d'inscription : 22/03/2010

Magog Cantonniers Empty
MessageSujet: Re: Magog Cantonniers   Magog Cantonniers Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:25

Pour ma part, j'ai bien aimé Alex Dostie et Gabriel Fontaine du côté des Cantonniers. Dostie est pour moi celui qui a le plus de talent offensif du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shortcut
PeeWee
PeeWee
Shortcut


Messages : 358
Date d'inscription : 22/03/2010

Magog Cantonniers Empty
MessageSujet: Re: Magog Cantonniers   Magog Cantonniers Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 23:14

pourquoi est-ce que les equipes de la lhjmq s'essaie pas plus souvent pour les joueurs de type exceptionnel qui peuvent etre repecher un année plus tot qu eprévu?

yen a il qui pourrait etre dans cette situation dans le midget actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Magog Cantonniers Empty
MessageSujet: Re: Magog Cantonniers   Magog Cantonniers Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 01:10

Shortcut a écrit:
pourquoi est-ce que les equipes de la lhjmq s'essaie pas plus souvent pour les joueurs de type exceptionnel qui peuvent etre repecher un année plus tot qu eprévu?

yen a il qui pourrait etre dans cette situation dans le midget actuellement?

Lauzon est excellent à 14 ans mais ne doit pas être pris comme joueur exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magog Cantonniers Empty
MessageSujet: Re: Magog Cantonniers   Magog Cantonniers Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 10:11

vous parler de plante.le #26??? de magog


shit,je me demander ce qui fesais midget aaa,cette année.
ca dois etre juste moi!!!

je pense qui est vraiment pas pret a etre drafter et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magog Cantonniers Empty
MessageSujet: Re: Magog Cantonniers   Magog Cantonniers Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 12:13

ICEMAN a écrit:
vous parler de plante.le #26??? de magog


shit,je me demander ce qui fesais midget aaa,cette année.
ca dois etre juste moi!!!

je pense qui est vraiment pas pret a etre drafter et de loin.

L'ai vu jouer, joueur très physique, passes précises et excellent tir de la pointe, pas énorme gabarit cependant. Je trouve qu'il a sa place au AAA.
Est tu sur que tu parles bien du 26 de Magog qui a compté contre Blondin au Challenge ?
As tu vu Magog jouer souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magog Cantonniers Empty
MessageSujet: Re: Magog Cantonniers   Magog Cantonniers Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 12:46

Il y a au moins 20-25 défenseurs de 15 ans dans le midget aaa qui sont classés avant Plante. C'est sans compter quelques bons défenseurs dans l'espoir et les 16 ans déjà dans le AAA qui n'ont pas été sélectionnés l'an passé. Incluons aussi les défenseurs de l'Atlantique et des USA.

Plante doit prendre de l'expérience et espérer que son physique augmente pour démontrer son talent l'an prochain.

C'est une année remplie de défenseurs dominant. Il ne faut pas oublier que les 15 ans doivent être sélectionnés dans les 8 premiers rondes.

Magog va être une excellente formation dans le Midget AAA l'an prochain avec 13 joueurs de 15 ans qui seront de retour et Lauzon qui joue actuellement à 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magog Cantonniers Empty
MessageSujet: Re: Magog Cantonniers   Magog Cantonniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magog Cantonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantonniers de Magog 2015-2016
» Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: