Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?

Aller en bas 
+5
Entraineur_85
La taupe
Campeau
Scout 007
normle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
normle
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2015

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:29

Qui sera le gagnant coupe dodge 2015??
Revenir en haut Aller en bas
normle
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2015

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:41

Ma prédiction : magog
Revenir en haut Aller en bas
Scout 007
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2014

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:59

Je vais y aller avec Ceb .... Connu de bonne serie malgre leur defaite en prolongation face a ccl au cinquieme match ..... Sorti les Vikings malgre en 2 malgré de nombreux absent comme ouimet , asselin , dogget , malo ..... Et la bonne prestance de leur jeune comme Gaumond et Boudrias qui ont mis des points Au tableau . La defensive reste un gros point d'interrogation Mais j'y vais tout de meme pour CEB pour remporter la coupe dodge
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:59

Trois-rivieres? ils auront peut-etre une 4e chance. Ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:14

CEB champions coupe Dodge, surtout si tout les blesser sont de retour coupe ,
mais je pense que l'on devrais faire une pétition pour donner une dernière chance a TR . ont moins ont aurais 4 équipes et cela serais drôle de les voir choker une 4ieme fois blabla confus
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:42

jroger1967 a écrit:
CEB champions coupe Dodge, surtout si tout les blesser sont de retour coupe ,
mais je pense que l'on devrais faire une pétition pour donner une dernière chance a TR  . ont moins ont aurais 4 équipes et cela serais drôle de les voir choker une 4ieme fois blabla confus  

Je ne comprends pas ta frustration envers trois-rivière , peut tu expliquer? 

Je te rappelle que c'est des kids de 15-16-17 ans , pas mal arrogant tes commentaire ce soir .

Ceci dit je crois que CEB ont la meilleur équipe de loin mais dans un aussi cour tournoi une surprise peut toujours arrivé , surtout du coté de magog avec des bon gardien
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:52

La taupe a écrit:
jroger1967 a écrit:
CEB champions coupe Dodge, surtout si tout les blesser sont de retour coupe ,
mais je pense que l'on devrais faire une pétition pour donner une dernière chance a TR  . ont moins ont aurais 4 équipes et cela serais drôle de les voir choker une 4ieme fois blabla confus  

Je ne comprends pas ta frustration envers trois-rivière , peut tu expliquer? 

Je te rappelle que c'est des kids de 15-16-17 ans , pas mal arrogant tes commentaire ce soir .

Ceci dit je crois que CEB ont la meilleur équipe de loin mais dans un aussi cour tournoi une surprise peut toujours arrivé , surtout du coté de magog avec des bon gardien


ce n'est pas envers TR , c'est plus envers les chances a répétition que la formule de cette année leur a donner et aussi a tous les l.intervenant qui trouves des excuses a chaque série perdu , et aucunement envers les joueurs . mais je t'avouerais que je trouve bizarre que TR qui a perdu tantôt  ont obtenu 2 étoiles ! et au premier  match de la série ils ont donner la première étoiles a un de leur joueur et il ont perdu .... cheezo avais deux buts ! et c'est souvent comme ca . même dans la défaites ils ont souvent plus d'étoiles que l'équipe gagnantes !  c'est pas les jeunes qui décident ca .Mais disons qu'ils sont (chauvin) Mon commentaires est sarcastique et je ne voulais offenser personnne Drapeau


Dernière édition par jroger1967 le Lun 30 Mar 2015, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: 3 Etoiles   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:18

Hhhhhh


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:22

Jjjjj


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:28

Hhhhhh


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
normle
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2015

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 16:51

Le choix des étoiles cette année dans le midget aaa , souvent une vraie joke...
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:50

Y'a quelques années il y avait beaucoup d'ambiance dans les matchs de séries éliminatoires disputées à Amos et c'était difficile pour l'adversaire de jouer à Amos (voir l'élimination surprise du Rousseau Sports de Simon Després en 2007 et celle du Rousseau Royal en 2011 devant des grosses foules). Mais, maintenant, ça l'a changé et y'a pas plus de monde qu'en saison régulière, mais peut-être qu'à la Coupe Dodge ça va changer. Ça fait plusieurs années que les Forestiers ont de courtes séries éliminatoires, ça doit jouer dans l'engouement... aucune 3e ronde depuis 9 ans... Si jamais l'engouement reviens avec la Coupe Dodge, ça pourra faire une différence... Mais chose sure les joueurs y croient!
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 10:15

Jhhhhh


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 12:31

aimerais bien voir ca Amos-Ceb ! mais c'est vraiment loin....Pleurer quelqu'un sait si c'est web diffuser? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 09:25

Ça devrait être web diffusé avec animation description
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:37

Puck a écrit:
Ça devrait être web diffusé avec animation description

Good Bravo avec la description c'est mieux, si ça lag ! Au moins ont auras le son content
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:31

Ça commence demain, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 06:59

Allons y avec Amos !!


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 23:13

Une vraie farce le CEB...

À 7-4 Amos:

1) Un joueur charge gratuitement le gardien des Forestiers
2) Cherchent les Forestiers sur la glace pour se battre
3) Engueulent l'arbitre à la fin
4) Au lieu d'assister à la traditionnelle poignée de mains et de remises individuelles de la partie, s'en allent directement au vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 02:11

J'ai parler a un parent qui était la bas et les phénix ont marquer pour faire 5-5 et les arbitres ont rien vue... pas fort, cela a dégénérer après ça et un des joueur du phénix est à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:42

Rien ne va plus pour Ceb! Que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 18:38

Non... CEB n'a pas marqué pour faire 5-5, j'étais DIRECTEMENT en arrière du but en question avec une excellente vue, ça l'a touché le gardien, puis dévié sur la jambière du gardien, puis dévié ensuite sur le poteau extérieur, la rondelle n'a JAMAIS rentré dans le filet, mais ça passé proche, c'était clair que ça n'avait pas rentré de toute façon...

Mais, c'est pas fort de la part de l'organisation de ne pas utiliser de juges de buts dans ce tournoi... ça aurait été utile parfois d'avoir une lumière rouge...

J'avoue qu'Amos sont parfois très bons pour répliquer à l'indiscipline de l'adversaire et embarquer dans cette merde là...
Revenir en haut Aller en bas
normle
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2015

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 00:51

Magog sont en feu deux victoires facile 6-2!!!! Et 7-2 ....
Revenir en haut Aller en bas
normle
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2015

Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 00:52

Magog sont en feu deux victoires facile 6-2!!!! Et 7-2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?   Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magog Cantonniers
» Calendrier Coupe Dodge
» Coupe Dodge - Question
» Coupe Dodge Midget Espoir
» qui seront les equipe a la coupe dodge cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: