Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Horaire deuxième ronde LNH

Aller en bas 
+2
DiDomenico #83
Flyers12
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 09:12

Voici l'horaire de la deuxième ronde :

Conférence de l'Est

8-Montréal vs 4-Pittsburgh

Montréal 3 Pittsburgh 6
Montréal 3 Pittsburgh 1
Pittsburgh 2 Montréal 0
Pittsburgh 2 Montréal 3
Montréal 1 Pittsburgh 2
Pittsburgh 3 Montréal 4
Montréal 5 Pittsburgh 2

Montréal gagne la série 4-3

7-Philadelphie vs 6-Boston

Philadelphie 4 Boston 5 Prol.
Philadelphie 2 Boston 3
Boston 4 Philadelphie 1
Boston 4 Philadelphie 5 Prol.
Philadelphie 4 Boston 0
Boston 1 Philadelphie 2
Philadelphie 4 Boston 3

Philadelphie gagne la série 4-3

Conférence de l'Ouest

5-Détroit vs 1-San Jose

Détroit 3 San Jose 4
Détroit 3 San Jose 4
San Jose 4 Détroit 3 Prol.
San Jose 1 Détroit 7
Détroit 1 San Jose 2

San Jose gagne la série 4-1

3-Vancouver vs 2-Chicago

Vancouver 5 Chicago 1
Vancouver 2 Chicago 4
Chicago 5 Vancouver 2
Chicago 7 Vancouver 4
Vancouver 4 Chicago 1
Chicago 5 Vancouver 1

Chicago gagne la série 4-2


Dernière édition par Flyers12 le Sam 15 Mai 2010, 00:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 10:08

Les Sharks s'imposent rapidement en première période et résistent à la remonté des Wings dans le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:53

Flyers12 a écrit:
Les Sharks s'imposent rapidement en première période et résistent à la remonté des Wings dans le premier match.

Sharks for the Cup!

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 14:06

DiDomenico #83 a écrit:
Flyers12 a écrit:
Les Sharks s'imposent rapidement en première période et résistent à la remonté des Wings dans le premier match.

Sharks for the Cup!

Salutations,

DiDomenico #83

Nabokov va encore choké.

ceci dit, ils vont passer les red Wings et s'incliner contre Chicago ou Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 14:15

Beigne a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:


Sharks for the Cup!

Salutations,

DiDomenico #83

Nabokov va encore choké.

ceci dit, ils vont passer les red Wings et s'incliner contre Chicago ou Vancouver.

S'ils s'inclinent en 3e ronde contre Chicago, ce ne sera pas un ''choke''.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 14:22

Radu22 a écrit:
Beigne a écrit:


Nabokov va encore choké.

ceci dit, ils vont passer les red Wings et s'incliner contre Chicago ou Vancouver.

S'ils s'inclinent en 3e ronde contre Chicago, ce ne sera pas un ''choke''.

non, ca va etre le plus loin qu'il va s'etre rendu après etre rentré 5 fois grand favoris des séries.¸


Les Sharks ont une superbe équipe, mais jpenses seulement que Nabokov a pas l'étoffe pour amener son équipe à la coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:29

On disait la même chose de Marc-André Fleury l'an dernier... Pourtant, il a contribué à la Coupe Stanley!

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 14:48

Si les Flyers veulent remporter leur série contre Boston, ils devront être plus agressif.

Boston a le dessus physiquement, sont toujours les premiers sur la rondelle et ont un meilleur jeu depuis le début du match.

Les Flyers patinent sur la bottine depuis le début du match. Je m'attendais à ce que ce soit l'attaque qui souffre, mais c'est la défensive est directement responsable de 3 buts. Deux cafouillage derrière le filet et un joueur laissé seul devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 14:58

Les Flyers créent l'égalité 4-4 après avoir tiré de l'arrière 4-2. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 15:06

Rask a été plus que chanceux en fin de troisième. Il s'en est fallu de peut pour les Flyers l'emportent sur ce jeu.

On s'en va en prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 15:41

Victoire des Bruins tout à fait mérité.

Les Flyers ne méritaient pas du tout de gagner ce match là.

Mais quelle gaffe de Boucher qui envoie la rondelle directement sur le bâton de Satan après l'avoir reçu de Brière. Les Bruins ont continué la menace et on marqué.

4 erreurs en défensive ont coûté 4 buts. Les Flyers devront travailler le jeu dans leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 15:44

C'est très exagéré de dire qu'ils ne la méritaient pas du tout d'après moi, ils ont été meilleurs que les Bruins dans les 40 dernières minutes de temps réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 18:54

Revo a écrit:
C'est très exagéré de dire qu'ils ne la méritaient pas du tout d'après moi, ils ont été meilleurs que les Bruins dans les 40 dernières minutes de temps réglementaire.

C'est pas pendant 40 minutes qu'il faut être meilleur, c'est pendant 60 minutes.

La bonne nouvelle, c'est que les Bruins ont joué un excellent match et que les Flyers sont capable de jouer beaucoup mieux.

Suffit juste de créer moins de revirement en zone défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 22:18

Je veux juste dire que dire que la victoire est pas du tout méritée, c'est pousser trop loin. La victoire aurait pu leur revenir de façon très légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 22:27

Ah et aussi, je crois que la défaite est pas dramatique, étant donné que les Flyers jouaient à l'étranger: S'ils gagnent le prochain match, ils prennent l'avantage de la patinoire.

Aussi, je crois que la longue pause leur a joué des tours pour la première période, et sans cela, ils gagnaient.

Le seul doute dans mon esprit, c'est l'aspect mental, parce que d'après moi ils sont supérieurs à Boston si Boucher continue à bien jouer. Comment vont-ils réagir à cette défaite? En saison, je pense qu'ils se seraient écrasés; En séries, ça semble être une équipe différente. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 22:42

Luooooooooongo et les Cannucks ont tout simplement planté les Hawks...
:.=): :.=): :.=):
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:40

Autre défaite des Flyers hier.

C'est atroce comment les Flyers ont de la difficulté à sortir de leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:50

Flyers12 a écrit:
Autre défaite des Flyers hier.

C'est atroce comment les Flyers ont de la difficulté à sortir de leur zone.

Les pertes de Carter, Gagné et Lapperrière font mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:54

Radu22 a écrit:
Flyers12 a écrit:
Autre défaite des Flyers hier.

C'est atroce comment les Flyers ont de la difficulté à sortir de leur zone.

Les pertes de Carter, Gagné et Lapperrière font mal.

Quand je regarde les matchs, c'est la défensive que je trouve le plus pire. J'ai l'impression qu'il manque 2-3 défenseur aux Flyers et non 3 attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:58

Flyers12 a écrit:
Radu22 a écrit:


Les pertes de Carter, Gagné et Lapperrière font mal.

Quand je regarde les matchs, c'est la défensive que je trouve le plus pire. J'ai l'impression qu'il manque 2-3 défenseur aux Flyers et non 3 attaquants.

Ce qu'il faut que tu regardes, c'est que Brière doit jouer au centre, lui qui est un aillier. Il a commis deux erreurs coûteuse dans son territoire dans le match #1, parce qu'il n'est pas habitué de jouer au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:48

Huh? Les erreurs de Brière c'est plus à cause qu'il a pas beaucoup de côtés positifs en défensive, c'est très bien de le mettre à l'aile à mon avis.


Moi c'est bel et bien un problème à l'avant que j'ai observé, la défensive était suffisante à mon avis.

J'étais confiant après le premier match, après le deuxième pas autant, mais bon je crois encore qu'ils ont des bonnes chances de l'emporter, les deux matchs étaient à l'étranger après tout, et même en jouant moyen, les matchs étaient à un mauvais rebond de plus ou de moins.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 00:39

Les Red Wings sont désormais au bord du gouffre grâce à une défaite de 4-3 en prolongation. Mes Sharks ayant donc pris l'avance 3-0 sur la série. Bien sûr que ce n'est pas finit, mais, croyez-vous que les Red Wings pourront revenir de l'arrière? J'espère que non en tous cas!

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 09:11

DiDomenico #83 a écrit:
Les Red Wings sont désormais au bord du gouffre grâce à une défaite de 4-3 en prolongation. Mes Sharks ayant donc pris l'avance 3-0 sur la série. Bien sûr que ce n'est pas finit, mais, croyez-vous que les Red Wings pourront revenir de l'arrière? J'espère que non en tous cas!

Salutations,

DiDomenico #83

Après avoir échappé le match d'hier comme il l'ont fait, les Red Wings ne remonteront jamais cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 09:23

DiDomenico #83 a écrit:
Les Red Wings sont désormais au bord du gouffre grâce à une défaite de 4-3 en prolongation. Mes Sharks ayant donc pris l'avance 3-0 sur la série. Bien sûr que ce n'est pas finit, mais, croyez-vous que les Red Wings pourront revenir de l'arrière? J'espère que non en tous cas!

Salutations,

DiDomenico #83

C'est dans la poche pour les Sharks.

je maintien ma prédiction de san josé en 5.

serait-ce finalement l'année des sharks?

réponse: non c'est l'année des Habs :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 10:25

DiDomenico #83 a écrit:
Les Red Wings sont désormais au bord du gouffre grâce à une défaite de 4-3 en prolongation. Mes Sharks ayant donc pris l'avance 3-0 sur la série. Bien sûr que ce n'est pas finit, mais, croyez-vous que les Red Wings pourront revenir de l'arrière? J'espère que non en tous cas!

Salutations,

DiDomenico #83
Non, Detroit est une petite coche en dessous de San Jose, surtout dans les buts.

Ca va se terminer en 5, Detroit ne voudra pas se faire éliminer devant leurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Horaire deuxième ronde LNH Empty
MessageSujet: Re: Horaire deuxième ronde LNH   Horaire deuxième ronde LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire deuxième ronde LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédictions deuxième ronde dans l'ouest
» Horaire de la première ronde NHL
» une deuxième partie extérieure annoncée
» ou trouver l horaire du camp de l armada
» L'horaire de la finale déjà dévoilé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Autres Sports-
Sauter vers: