Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 André *dédé* Fortin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

André *dédé* Fortin Empty
MessageSujet: André *dédé* Fortin   André *dédé* Fortin Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 16:26

Demain, samedi 8 Mai 2010, marque le dixième anniversaire de la mort d'une de mes idoles d'enfance; André *dédé* Fortin, qui aura marqué l'univers de la musique Québécoise à tout jamais grâce à un talent indéniable et une ouverture d'esprit hors pairs.

Il était un souverainiste fini, dévoué à la cause, mais contrairement à plusieurs critiques faites envers le mouvement souverainiste, extrèmement ouvert aux autres cultures.

André *dédé* Fortin 98149

André *dédé* Fortin 001

André *dédé* Fortin était comme un modèle pour moi, et sa mort m'a grandement affecté en plein milieu de mon adolescence, pour moi il représentait le succès, un ptit gars de la région en nomination pour des prix prestigieux aux États-Unis, qui faisait de la musique dans laquelle nous nous reconnaissions.

J'aimerais donc souligner ce dixième anniversaire en vous invitant à aller au spectacle bénéfice qui a lieu ou si vous ne pouvez vous y rendre, à faire un don à la fondation mise sur pied afin d'aider à la prévention du suicide.

détails du spectacle: http://www.canoe.com/divertissement/arts-scene/nouvelles/2010/05/07/13856966-jdm.html

www.andrededefortin.com

Afin de souligner sa mort, j'aimerais que vous écoutiez cette chanson dont les paroles pourraient très bien s'adapter au suicide et vous inviter a porter attentiion aux gens autour de vous et consulter si vous sentez que quelqu'un de votre entourage pourrait commettre un geste du genre.



Désiolé d'être soft cet après-midi mais c'est une cause qui me tiens à coeur.

Bonne fin de semaine.


Dernière édition par Beigne le Ven 07 Mai 2010, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 22/03/2010

André *dédé* Fortin Empty
MessageSujet: Re: André *dédé* Fortin   André *dédé* Fortin Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 16:32

Entièrement d'accord. André "Dédé" Fortin est et restera toujours un de mes idoles de jeunesse.

Pour un Québec souverain!!

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
 
André *dédé* Fortin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortin
» Fortin-Moncton
» Saguenéens 2022-2023
» Cap-Breton 2019-2020
» Un retour pour André Tourigny dans la LHJMQ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Autres :: Le salon des membres-
Sauter vers: