Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Top prospects repêchage LHJMQ 2013

Aller en bas 
+6
Hockey Buff
jeanbrisebois
Stanley25
Markov79fan
CHockey
DCfrank
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top prospects repêchage LHJMQ 2013   Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:06

CHockey a écrit:
Maurice9 a écrit:


Pour ma part, je pense que s'il est invité dans les moins de 17 ans, c'est qu'il est bien vu. On va lui donner un rôle. S'il est dans les moins de 17 ans... va sortir avant la 6e ronde.

Il y a seulement deux équipes pour Hockey Québec. Il y a tellement de défenseurs qui auraient pu être invités; Taylor Ford, William Coté, Trevor Butler, Skylar Strumas, Victor Usakowski, Joey Sansoni ...

Donc il est la pour être évalué car on c est très bien qu'il ne fera pas parti de l'équipe U17,on veux voir ou il ce situe.Et dans les noms que tu nomment je suis certain qui en a vont sortir avant la quatrième ronde

Je pense aussi, surtout que c'est une année de défenseurs (de ce qu'on entend dire) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top prospects repêchage LHJMQ 2013   Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:22

Hockey Buff a écrit:
hockey101 a écrit:
midget espoir cette annee a ete leplus faible deuis 10 ans....ca etait ridicule......quand lalonse a jouer une couple de match avec les lions il a mal paru....c'est pieds que tu parle etait tres lent avec un tres lent pivot.....Et il a tres mal paru cette fin de semaine car les tigres n'ont meme pas avancee au quart de finale et la defense inhabile a ete une grosse raison.

Vous ne savez vraiment pas ce que vous dites. Tout d'abord, Lalonde ne joue pas pour les Tigres et d'autre part Lalonde a joué 4 matchs avec les Lions. Il a marqué un but et ajouté une mention d'aide. Il était physique et a fait une bonne première passe. Bien essayé :confus:

Exacte! Lalonde ne jouait pas pour les Tigres du Lac St. Louis cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top prospects repêchage LHJMQ 2013   Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 18:27

rattou a écrit:
Ont entend beaucoup de bien de O Galipeau , ça fait plusieurs fois que j'entend son nom et selon ce qu'ont entend il devrais être repêché milieu ou fin de 2ème ronde.



Pour les autres ont en entend moins parler mais maintenant reste a voir qui atterirra dans les mains de chacunes des équipes et quelles équipes voudront faire un coup d'éclat lors du repêchage car chaque année ou ;presque il y a au moins 1 ou 2 gros trades lors de cette journée.



Bien hâte de voir ce que les voltigeurs feront.



Moi être les voltigeurs je repêche au 11ème rang et advenant qu,ont a un joueur en vue en 2eme ronde ben j'offrais mon choix de 3eme ronde de Cap breton c'est a dire le premier choix de la 3eme ronde et Cole Hawes pour exemple avoir un choix mi 2ème ronde de 1 la valeur de Hawes est pas bien haute et avec le retour très probable de Archambault Hawes sera tout simplement de trop donc aussi bien avoir un petit quelque chose pour lui et une équipe qui vise un joueur qui sera selonj eux dispo au début de la 3ème ronde et qui a besoin d,un 20 ans ferait le deal selon moi.

Il y a souvent une différence entre ''entendre dire que...'' et la vérité. Galipeau sera classé entre 15 et 30 sur la prochaine liste du CSR. Le nom de Bell circule davantage dû à ses performances en séries éliminatoires. Il pourrait atterrir dans le top 5 s'il continue sa progression durant la Coupe Télus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top prospects repêchage LHJMQ 2013   Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 08:44

Roy - Galipeau - Bell -Brisebois - henley - Côté - Allard - Lauzon - Carignan-Labbé - Bourque - Meloche - Chabot - Thibodeau tous des noms qui risquent de sortir avant la quatrième ronde je pense pas me tromper de beaucoup et j'en oublie sûrement (Année de def.)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Année de défenseurs?   Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 12:58

On entend souvent que ce sera une année de défenseurs. L'an dernier qui n'était pas piqué des vers, 27 défenseurs ont été sélectionnées avant la 6e ronde.
AAA 19 (12 QC + 7 Maritimes)
Espoir 5
Minor 2 (CIH Academy)
Prep 1 (Ulysse)

CHockey en nomme 13, donc ça devrait pas mal ressembler à ça.
On peut aussi ajouter Drapeau, Strumas,Gauvreau, Lanoue,Ford,Paquette-Bisson, Gomez, Mercier, Roy,Carrier, Forcier, Ratté, Plante.












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top prospects repêchage LHJMQ 2013   Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 13:10

rattou a écrit:
Ben entre 15 et 30 , si le gars es repêché 30eme c'est pas mal mi 2ème ronde cela.

En effet, mais j'ai mélangé ce joueur à un autre de CEB sur ma liste. 10 à 20 pour Galipeau.
Revenir en haut Aller en bas
scout95
Atome
Atome



Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 53

Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top prospects repêchage LHJMQ 2013   Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 23:54

Top 10

1-N.Roy
2-Beauvillier
3-Noel
4-J.Roy
5-J.Gauthier
6-Sprong
7-Bell
8-Henley
9-Bouchard
10-Meloche
Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger
Atome
Atome
Black Tiger


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Victoriaville

Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top prospects repêchage LHJMQ 2013   Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 14:48

Top 10

1-Nicolas Roy
2-Jérémy Roy
3-Anthony Beauvillier
4-Julien Gauthier
5-Guillaume Brisebois
6-Daniel Sprong
7-Jason Bell
8-Alexandre Alain
9-Nathan Noël
10-David Henley
Revenir en haut Aller en bas
François
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2013

Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top prospects repêchage LHJMQ 2013   Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 18:18

Je pense que le top 10 de scout 95 et de black tiger sera assez près de la réalité. À l'exception de Noël, j'ai vu cet hiver tous les joueurs nommés et ils sont les joueurs dominants de 15 ans dans la ligue midget AAA. Reste maintenant à savoir les besoins des équipes. Pour ma part, je choisis encore Nicolas Roy comme premier choix. Ensuite, on verra bien. Une chose est certaine, les joueurs que vous avez nommés ne resteront pas longtemps assis au centre Georges Vézina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top prospects repêchage LHJMQ 2013   Top prospects repêchage LHJMQ 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top prospects repêchage LHJMQ 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repechage lhjmq 2013
» joueur 16 ans repechage 2013
» Repêchage 2014 LHJMQ
»  Règles pour le repêchage d'expansion 2013
» Repêchage d'expansion 2013. Le premier choix est à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: