Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La course aux séries

Aller en bas 
+8
CHockey
fan1966
WWT
Pickfan
L'équivoque
Showtime
Lac St-Louis
Golden55
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2013

La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 18:05

Les Élites jouent très bien. Ils sont patients, ils sont opportunistes et leur gardien, Kevin Bouchard est tout simplement incroyable. Selon les chiffres que j'ai reçu (Des commandeurs, ça peut différer un peu si je l'avais demandé aux Élites), Lévis ont eu 40 chances de marquer contre 12 en 2 parties, c'est tout en l'honneur du gardien des Élites. Et il ne faut pas oublier Simon-Claude Blackburn qui marque les buts importants. Bref, les Élites sont dans le siège du conducteur. Les Commandeurs n'ont plus le choix, ils joueront du hockey désespéré.

Dans les autres séries, je sais que les Lions du Lac-Saint-Louis ont une excellente équipe, mais que se passe-t-il avec l'Albatros ? Je ne comprends pas. L'an dernier ils avaient une excellente équipe midget espoir et deux bonnes équipes bantam AA. Cette année, peinent à jouer pour 500, marquent peu de but et se font ramasser par les Lions ? Bizarre !

Pour mes prédictions, disons que ce n'est pas fort jusqu'à maintenant. Ce n'est pas fini, mais je ne pourrai pas me vanter d'être un Nostradamus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 18:31

Je suis bien content pour Bouchard, le gardien des Élites qui connaît d'excellents moments. J'ai toujours aimé ce que j'ai vu de ce gardien de but. Évidemment, être surclassé Midget Espoir à 14 ans comme lui, au vu de sa sélection au dernier repêchage, c'est normal de voir les attentes élevées dans son cas. Au final, il finit par donner des performances au niveau que les gens prévoyaient au départ.

En ce qui concerne CND, pour les avoir vu à quelques reprises cette saison, j'ai souvent trouvé que cette équipe manquait de créations offensives. Je ne sais pas si c'est une constante dans leur cas mais j'ai plus souvent vu leur gardien de but (Rioux et Gervais) s'illustrer pour permettre à leur équipe de l'emporter. Évidemment, si on regarde les deux défaites face à Lac St-Louis, on se rend compte qu'il n'y a pas grand chose qui fonctionne pour CND dans cette Série. Et le manque de créativité et de punch offensif semble les rattraper dans cette Série.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 16:12

Première surprise hier avec l'élimination en 3 du Collège Esther Blondin. Ceux qui gravite autour de la ligue vont esquisser un petit sourire... Un juste retour du balancier pour CEB. Quand tu craches en l'air....
Revenir en haut Aller en bas
fan1966
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2013

La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 13:05

go trois riviere tres belle serie .. showtime ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
François
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2013

La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 19:58

Victoires des Élites aujourd'hui. Les Commandeurs n'ont jamais été dans le coup. Les Élites ont dominé la partie du début jusqu'à la fin. Les Commandeurs auraient dû gagner au moins une partie à Lévis, c'est là que la série s'est jouée. Je lève mon chapeau aux Élites et surtout à leur gardien, Kevin Bouchard qui a fait les gros arrêts lors des moments importants. Bonne chance aux Élites pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 20:54

fan1966 a écrit:
go trois riviere tres belle serie .. showtime ? ❓

Disons que pour Paulin Bordeleau,y'as Dieu et après ça,lui....

Dommage pour les kids par contre. Ils vont y aller pour la Coupe DOdge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: serie midget aaa   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 21:53

quelle fin de saison pour les elites et que dire de la performance de Kevin Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
gaston44
PeeWee
PeeWee
gaston44


Messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Val-d'Or

La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 11:39

Bien hâte de voir si le séminaire saint-françois vont être capable de stopper leur série de misère.
Revenir en haut Aller en bas
fan1966
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2013

La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:20

Ses vrai pour les Elites tres belle fin de saison que dire des estacades lacher pas les boys
Revenir en haut Aller en bas
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:33

Que dire du CCL,dans un autre intervention je disais qu'il n'y avait pas d'offensive dans cette équipe mais forcer d'admettre que tout peu arriver quand t-on travaille et c'est ce que cette équipe a fait lors de la première série,et ils ont loin d'avoir mal fait contre Laval-Montréal,a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
WWT
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2013

La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:34

Bravo au élites S-M B est a sont meilleur. L'équipe de l'heure dans la ligue depuis la pause des fetes les élites et comme tu dit les estacades en surprennent plusieurs aussi. Bonne chance au 2 équipes pour la deuxieme ronde en esperant un duel contre les estacades plus tard en serie on leur en doit une.....
Revenir en haut Aller en bas
L'acrobaterouge
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2013

La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 20:46

J'ai bien hâte de voir SSF en action. S'ils sont aussi bien préparé que l'an passé ça promet. Je prévois une finale SSF et Gaulois. :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 20:56

L'acrobaterouge a écrit:
J'ai bien hâte de voir SSF en action. S'ils sont aussi bien préparé que l'an passé ça promet. Je prévois une finale SSF et Gaulois. :bravo3:

Si on se fie aux années antérieures, les équipes de Bryan Lizotte sont toujours bien préparées pour les Séries. Les présentes séries ne feront pas exceptions, j'en demeure persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:05

Ca va prendre un club en santé pour le SSF. Alexandre Alain sera de retour??
C'est le Collège Notre-Dame qui sera l'adversaire. CND arrive à Québec avec le vent dans les voiles à la suite d'une remontée spectaculaire vs LSL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:08

daneyko a écrit:
Ca va prendre un club en santé pour le SSF. Alexandre Alain sera de retour??
C'est le Collège Notre-Dame qui sera l'adversaire. CND arrive à Québec avec le vent dans les voiles à la suite d'une remontée spectaculaire vs LSL.

Pour Alain, je n'en ai aucune idée. Disons que le Blizzard n'est pas aussi médiatisé qu'un club de la LHJMQ (pour ne pas dire les Remparts).


Dernière édition par QcGoalies le Mar 19 Fév 2013, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:16

daneyko a écrit:
Ca va prendre un club en santé pour le SSF. Alexandre Alain sera de retour??
C'est le Collège Notre-Dame qui sera l'adversaire. CND arrive à Québec avec le vent dans les voiles à la suite d'une remontée spectaculaire vs LSL.

Ce sera un duel très attendu. D'un côté un club reposé depuis plusieurs jours, d'un autre côté un club qui a joué 5 parties en 6 jours. C'est là que nous verrons si le repos est crucial en séries, ou si c'est mieux de rester actif. Les deux clubs possèdent un système de jeu similaire. SSF a gagné toutes les parties cette saison contre CND, sauf la dernière. Parions que plusieurs matchs termineront 2 à 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course aux séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course aux séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Ch en séries
» Séries de la NFL
» Foreurs vs Seadogs
» Série 2017 -- Vos prédictions
» Saguenéens vs Huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: