Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canadiens / Capitals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canadiens / Capitals Empty
MessageSujet: Canadiens / Capitals   Canadiens / Capitals Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 21:47

Canadiens / Capitals Hab_s10 4

Canadiens / Capitals Capita10 1

Une très belle victoire de nos glorieux ce soir, 2e victoire de suite.
:bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Canadiens / Capitals Empty
MessageSujet: Re: Canadiens / Capitals   Canadiens / Capitals Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 01:12

Burger a écrit:
Canadiens / Capitals Hab_s10 4

Canadiens / Capitals Capita10 1

Une très belle victoire de nos glorieux ce soir, 2e victoire de suite.
:bravo3:
bravo bravo bravo bravo bravo bravo

PK Suband who???? chien rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Canadiens / Capitals Empty
MessageSujet: Re: Canadiens / Capitals   Canadiens / Capitals Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 06:42

Michel Therrien semble vraiment mettre le CH a sa main et jaime ca!! le systeme et la mentalité ne sont plus les memes et je pense que ca va donner des résultats
évidement esperont éviter les blessures et garder Subban loin ,tres loin du vestiaire en attendant une équipe qui serait prete a prendre ce paquet de trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens / Capitals Empty
MessageSujet: Re: Canadiens / Capitals   Canadiens / Capitals Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:47

PK Suban oui effectivement Gerry, personnellement je suis d'accord avec Marc Bergevin, il faut qu'il reste sur ces positions et que Subban mature un peu et accepte ce qu'il l'offre. Plus le temps dure plus, je crois que ça nuira à Suban.
Bien, phoenix_sbk, je crois que le fait qu'il dérange dans le vestiaire, nuise également à la signature, je pense que dans quelques année, lorsqu'il aura maturé sera un défenseur de première classe. Il est très bon sur glace et deviendra encore meilleur. Et dans la chambre il deviendra, je pense, un leader positif, enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Canadiens / Capitals Empty
MessageSujet: trade   Canadiens / Capitals Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 18:03

rattou a écrit:
Moi je continue a croire que si Pk est échangé ce sera une grosse erreur et il fera du 50 a 60 points ailleurs rien de moins et je n'ai aucun doute la dessus il fait déjà près de 40 points et il a 23 ans un def atteint son plein potentiel a 26 ou 27 ans bien souvent et l'an passé après une demi saison il avait quelque chose comme -9 et 11 points et en deuxieme moitié de saison il a amassé quelque chose comme 25 points et +18 donc si il pourrait maintenir le rythme toute une saison il ferait tout un travail .




Pour le canadien, je crois aussi que Therrien fait toute une job et de plus ont voit très bien que Markov a retrouvé ses repères ce qui est très encourageant et qui fera ravaler les paroles a ceux qui disaient que Markov était fini.


Maintenant, pour Subban, la question qu'il doit se poser est qu'est ce qui se passera si je continue a attendre car si il fallait que Subban continue a attendre et que Diaz continue a performer de la sorte comment voulez vous tasser Diaz a l'arrivée de Subban met de plus comment Subban sera vu dans la vestiaire si il continue a attendre le gros contrat. Déja, si Pk arriverait en ce moment, je doute que Diaz serait enlevé de la première vague, Pk devra la gagner sa place.



Selon Renaud Lavoie Bergevin offrais 2,2 millions en 2012-2013 et 2,9 en 2013-2014 a PK ce qui fait 5,1 millions pour 2 ans et même si certains disent que cettre offre est ridicule si tu regarde le contrat de Delzotto Subban aura un peu plus que lui même si a montréal ont doit un peu Surpayer et que a New York delzotto est peut être bien 4ème def alors qu'a montréal Pk était premier ses dernières années.


si son attitude reste a chi???? qu,on l'échange pendant qu'il a de la valeur,Philadelphie le voudrait supposement,et ils sont en manque de def,c'ets le temps de les faire payer
et qu'on arrete l'histoire qu'il faut pas le trader dans l,est,cé de la bouillie pour les chats pour moi,si les Flyers offraient genre Giroux,faudra pas faire ce tarde parce que Subban serait dans l,Est????
Voyons donc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Canadiens / Capitals Empty
MessageSujet: team   Canadiens / Capitals Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 23:50

rattou a écrit:
Subban va venir nous hanter si il est échanger dans l'est voila le problème corby .




Tout les joueurs supposément ordinaire ou avec un problème d'attitude a Montréal Grabovski,Sergei K ou Ribeiro performe tous très bien ailleurs et ont entend pas parler d'eux en mal et si Subban part je vous garantie qu'ont entendra que du bien de lui ailleurs et qu'il explosera avec du 55 a 60 points par saison et retenez bien ce que je dis la.

pour ma part je ne crois pu a ca te faire hanter,dans le temps avec les series dans ta section,peut-etre mais pu comme aujourd'hui

Donc tu refuserais Giroux,exemple de peur de voir PK venir hanter????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Canadiens / Capitals Empty
MessageSujet: team   Canadiens / Capitals Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 09:57

rattou a écrit:
Je ne suis pas fou je refuserait pas Giroux mais cela arrivera pas ce sera plus style Couturier vs PK et même si j'ai bien aimer Couturier a drummond le gars reste un joueur qui offensivement ne fera jamais 80 points il en fera 50 ou 60 gros max et Pk pourrait en faire autant en étant un Def la preuve il en a fait 36 l'an passé avec une première moitié de saison très pénible.



C'est sur que si je reçois un Patrick Kane, Un Claude Giroux ou quelque chose du genre je dirais oui mais c'est un rêve ça car ça arrivera jamais. Les autres équipes iront pas donner un joueur de concession pour un Subban qui selon ce qu'ont entend a des problèmes de comportement et est pas aimé par tout le monde.


Bien tu l,as la raison pourquoi il partira peut-etre,son ATTITUDE

Et je prendrais bien moi un Couturier contre
Un 3e trio Couturier-Galchenyuk-Prust n,importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens / Capitals Empty
MessageSujet: Re: Canadiens / Capitals   Canadiens / Capitals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens / Capitals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 mars 2011 - Washington Capitals vs Montreal Canadiens
» Penguins VS Capitals en ce dimanche de Super Bowl XLVII
» NYI vs canadiens
» Canadiens VS Penguins
» Canadiens 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: