Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NYI vs canadiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYI vs canadiens Empty
MessageSujet: NYI vs canadiens   NYI vs canadiens Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 09:06


NYI arrive avec Tavares et leur nouveau joueur Vanek.

Ils ont aussi Pierre marc Bouchard ,un québécois.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYI vs canadiens Empty
MessageSujet: Re: NYI vs canadiens   NYI vs canadiens Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 16:57


Galchenyuk-Eller-Gallagher
Pacioretty-Plekanec-Gionta
Bournival-Desharnais-Bourque
Moen-White-Parros
Brière

Markov-Subban
Gorges-Diaz
Murray-Bouillon-Emelin

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYI vs canadiens Empty
MessageSujet: Re: NYI vs canadiens   NYI vs canadiens Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 08:10

Salut rattou,

Je suis encore d'accord avec tes propos.
Quant à Subban ben il n'est pas libre donc il va resigner pour le ch c'est sûr mais pour combien de temps et pour combien, celà on l'ignore mais il sera là.
Quant à Markov,il pourrait décider d'aller ailleurs surtout s,il a une offre plus importante car il est p-êt écoeuré de payer beaucoup d'impôt.
--------------------------------------------

Le ch a rappelé Dumont ,je le verrais plus sur le 4e trio que Parros.
Parros a joué 5 parties, a été sur la glace pour 5 buts dans chacun de ces 5 matchs dont le ch a perdu,je crois.Donc tirez-en les conséquences que vous voulez...

Kucherov est le 1er scoreur de la ligue américaine avec 12 buts en 12 matchs. Andreghetto est lui 1er scoreur de Hamilton. Tous 2 jouaient à Rouyn Noranda.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYI vs canadiens Empty
MessageSujet: Re: NYI vs canadiens   NYI vs canadiens Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 09:11


Concernant l'utilisation de P.K. Subban, je suis d'avis que son temps doit être surtout consacré à l'offensive du club plus qu'à la défensive. Pourquoi ? Parce que les besoins en offensives sont plus urgents que ceux en défensives. L'offensive du ch est anémique.pleurer 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYI vs canadiens Empty
MessageSujet: Re: NYI vs canadiens   NYI vs canadiens Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 17:06


Gabriel Dumont, qui a été rappelé samedi, jouera un premier match avec le Canadien cette saison. Il prendra la place de George Parros dans la formation.

Sans Parros,le ch pourrait gagner.chut 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYI vs canadiens Empty
MessageSujet: Re: NYI vs canadiens   NYI vs canadiens Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:31


Le ch sans Parros a gagné. Doit-il être du prochain match ?

Desharnais qui en arrache, a pris une punition qui a permis au NYI de revenir dans le match mais heureusement pour lui, le ch a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYI vs canadiens Empty
MessageSujet: Re: NYI vs canadiens   NYI vs canadiens Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 08:56

Moen est malade donc si un absent revient ben il aura sa place sans que Desharnais perde la sienne. Le manque de profondeur à l'avant fait en sorte que Desharnais est encore de l'alignement sinon il risquerait le ballotage et les mineures. J'ai toujours été un ardent défenseur de Desharnais mais cette année, je ne peux le défendre, il est comme indéfendable.furieux 

Dumont a joué plus de 7 minutes et il a été lourdement frappé à certains moments.

Le trio des jeunes a fait gagné le ch. Eller entre les 2 jeunes est à son meilleur.

Murray a joué un bon match, je dirais.Il m'a semblé moins pire ,comme un peu plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYI vs canadiens Empty
MessageSujet: Re: NYI vs canadiens   NYI vs canadiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYI vs canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens vs Boston
» C amp recrue Canadiens
» Canadiens VS Penguins
» Canadiens / Capitals
» Canadiens 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: