Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 repechage lhjmq 2013

Aller en bas 
+8
rattou
gaston44
Hockey Buff
DiDomenico #83
loveshockey
hockeyfan
Stanley25
caramel99
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

repechage lhjmq 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repechage lhjmq 2013   repechage lhjmq 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 14:43

TrevorOliver a écrit:
La liste du csr sortira seulement le 7 mai.

Midget Espoir? Des noms que vous avez vue jouer qui pourraient sortir au draft?

Merci!


Attaquants:
-

Défenseurs:
-

Gardiens:
-

Cette saison, il aura 2 listes. 6 mai celle de la 1er ronde, 7 mai de la 2 a la 14e ainsi que ceux ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

repechage lhjmq 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repechage lhjmq 2013   repechage lhjmq 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:34

Stanley25 a écrit:
Les 5 peut-être dont tu parle pourquoi ne sont-ils pas au U-17. Parce que je sais de source que les 36 premiers sont déjà appelé et que quelques un ne sont pas au U-17,a moin que c 'est gens ne dise pas la vérité[/quote]

5, je lance un chiffre comme ça, parce que je pense qu'en très grande majorité les 36 premiers choisis au draft auront participé au Challenge, donc j'ai mentionné 5 en figurant environ +/- 10% des 36.

36 premiers sont déjà appelés ? comprend pas, appelés par qui ? le CSR ou des équipes de la LHJMQ?[/quote] Par la personne qui représente les gens qui forme la liste du CSR. Ils ont appelés les 36 premiers joueurs qui formeront la liste le 7 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

repechage lhjmq 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repechage lhjmq 2013   repechage lhjmq 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 09:43

CHockey a écrit:
Stanley25 a écrit:
Les 5 peut-être dont tu parle pourquoi ne sont-ils pas au U-17. Parce que je sais de source que les 36 premiers sont déjà appelé et que quelques un ne sont pas au U-17,a moin que c 'est gens ne dise pas la vérité

5, je lance un chiffre comme ça, parce que je pense qu'en très grande majorité les 36 premiers choisis au draft auront participé au Challenge, donc j'ai mentionné 5 en figurant environ +/- 10% des 36.

36 premiers sont déjà appelés ? comprend pas, appelés par qui ? le CSR ou des équipes de la LHJMQ?[/quote] Par la personne qui représente les gens qui forme la liste du CSR. Ils ont appelés les 36 premiers joueurs qui formeront la liste le 7 mai.[/quote]

Bizarre, comme approche. Ils font leur liste, qu'il l'a publi. À moins qu'ils veulent s'assurer que le jeune dans les 36 premiers aient de l'intérêt pour la ligue mais le but de la Centrale de recrutement n'est pas de simplement répertorié les meilleurs joueurs éligibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repechage lhjmq 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repechage lhjmq 2013   repechage lhjmq 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repechage lhjmq 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top prospects repêchage LHJMQ 2013
» joueur 16 ans repechage 2013
» Repêchage 2014 LHJMQ
»  Règles pour le repêchage d'expansion 2013
» Repêchage d'expansion 2013. Le premier choix est à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: