Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30 Empty
MessageSujet: Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30   Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 10:02


2 équipes qui ont 2 points en 3 matchs s'affrontent. Le match est un peu tard pour moi,je suis pas mal sûr de m'endormir avant qu,il ne débute...gené 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30   Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 14:57


Budaj sera devant le filet ce soir. Il se pourrait aussi que Nathan Beaulieu remplace Gorges qui ne serait pas à son mieux physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30   Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 03:18


Bournival a finalement remplacé White et Beaulieu a remplacé Tinordi.

J'ai vu que P.K.Subban était +3.
Budaj a bien joué.
Victoire de 4-1.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30   Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 08:58

Je suis content de voir que 2 jeunes joueurs soit Nathan Beakieu et Bournival ont été utilisé et que le ch ait gagné. Les jeunes c'est l'avenir,il faut les prioriser autant que possible au détriment de ceux qui sont plus vieux et partiront bientôt.

Sur le trio de Gallagher-Eller-Galchenyuk, Eller connaissait beaucoup de succès mais quant à moi les 2 gros joueurs sur ce trio c'était Gallagher et Galchenyuk. Sans eux ce sera plus diffiçile pour Ellers.

Hier  Brière a obtenu son 1er popint sur un but de pacioretti, il en aura beacoup d'autres points d'après moi mais pour Desharnais c'est toujours diffiçile et hier encore, je crois que c'était encore le cas quoique je n'ai pas vu tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30   Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 08:05

Tu as raison sur tous tes points rattou.

En effet Gallagher a des points parce qu'il est toujours à cheval sur les gardiens adverses malgré sa petite taille. Certains soirs ,il obtient jusqu'à 6 lancers donc le résultat est qu'il score.

Bergeron prétend que Eller est le meilleur attaquant du Ch, je ne suis pas d'accord avec lui, selon moi Gallagher et Galchenyuk sont les 2 meilleurs attaquants du ch. De plus Pacioretti est un meilleur scoreur que Eller, il a un lancer rapide sans une grosse motion qui est efficace en simonak.

Brière a passé la rondelle à Pacioretti qui a scoré dans un filet désert mais je pense que Brière aurait pu scorer lui-même sur ce jeux, il a été généreux..Brière a toujours eu du talent offensif,je ne peux pas croire que tout ce talent a soudaienement disparu.

Buffalo en arrache et c'est surtout depuis le départ de Derek Roy qui était le coeur de ce club d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30   Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal à Edmonton ,jeudi 21H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal à Edmonton 21H30
» Edmonton à Montréal jeudi 19H30
» Edmonton vs Montréal ,mardi 19H30
» Montréal vs NYR jeudi
» Montréal à NYR, jeudi 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: