Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Montréal à NYR, jeudi 20H00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à NYR, jeudi 20H00 Empty
MessageSujet: Montréal à NYR, jeudi 20H00   Montréal à NYR, jeudi 20H00 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:04


Sa suspension de deux matchs étant maintenant terminée, l'attaquant du Canadien Brandon Prust va affronter les Rangers de New York, jeudi soir, à l'occasion du sixième match de la finale de l'Association Est qui sera disputée au Madison Square Garden.

Michel Therrien l'a fait savoir, mercredi midi, pendant que ses adjoints dirigeaient une séance d'entraînement facultative au Complexe sportif Bell à Brossard.

Tous les joueurs de l'équipe feront le voyage à New York, y compris les blessés Alexei Emelin et Carey Price. Ce dernier s'est entraîné sur glace en solo, avant la séance principale, pour la troisième journée d'affilée.

Il est déjà acquis que Price ne jouera pas d'ici le reste de la série. Quant à Emelin, on n'en sait pas davantage sur son état de santé après qu'il eut raté le match de mardi soir au Centre Bell.

Ni sur le statut de Dale Weise, qui a été frappé à la tête lors d'un contact initié par John Moore, mardi soir, lors du cinquième match de la série. Therrien a dit ne pas avoir eu la chance de discuter avec Weise, mercredi matin.

Emelin et Weise n'étaient pas avec les 11 joueurs qui ont patiné pendant l'entraînement, mercredi. Outre Prust, les joueurs qui ont participé à la séance sont les gardiens Dustin Tokarski et Peter Budaj, les défenseurs Nathan Beaulieu, Douglas Murray et Jarred Tinordi ainsi que les attaquants Daniel Brière, Michaël Bournival, Ryan White, George Parros et Travis Moen.

Grâce à sa victoire acquise à domicile, mardi, le Tricolore a réduit à 3-2 son déficit dans la série contre les Rangers. Si un septième match s'avère nécessaire, il sera disputé samedi soir au Centre Bell.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à NYR, jeudi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à NYR, jeudi 20H00   Montréal à NYR, jeudi 20H00 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:10


Le défenseur Moore qui a frappé Weise, sera suspendu. dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à NYR, jeudi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à NYR, jeudi 20H00   Montréal à NYR, jeudi 20H00 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 00:20


Je pense que Weise a subit une commotion cérébrale donc il sera absent pour le prochain match du ch.

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à NYR, jeudi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à NYR, jeudi 20H00   Montréal à NYR, jeudi 20H00 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 06:59


En séries, on voit parfois des joeurs jouer mieux que prévu et c'est le cas présentement de Bourque et je croirais que celà va continuer ce soir. Il est comme en mission.

Tokarsky fait bien mais c'est pas Price.Ce soir ,il devra être à son meilleur. La foule de NY aide leur équipe, certains joueurs deviennent comme transporter, comme des pitbulls en folie qui foncent sur le gardien du canadien etc...

Pouliot qui joue pour le NYR me fait penser à White du ch, il a du talent mais parfois il a comme des crampes au cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à NYR, jeudi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à NYR, jeudi 20H00   Montréal à NYR, jeudi 20H00 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 22:45


Défaite du ch 1-0. Je n'ai pas senti chez le ch, ce soir, un désir de vaincre qui habituellement caractérisait cette équipe.

Tokarsky a probablement été notre meilleur joueur.

Gionta a mal paru dans ce match et je crois que c'est la fin pour lui avec le ch, du moins je l'espère.
Un autre qui en a arraché est Pacioretti. Pleurer 

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à NYR, jeudi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à NYR, jeudi 20H00   Montréal à NYR, jeudi 20H00 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 22:48


Dominic Moore, un ancien du ch, a donné la victoire au NYR.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à NYR, jeudi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à NYR, jeudi 20H00   Montréal à NYR, jeudi 20H00 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:53


La saison de hockey du ch est maintenant terminé,je vais donc ne surveiller que les signatures et mouvements de personnels chez le ch.

Coincidence, le baseball commence à Québec ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à NYR, jeudi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à NYR, jeudi 20H00   Montréal à NYR, jeudi 20H00 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:58


Mais c'est peut-être le vétéran Daniel Brière qui a le mieux résumé ce qui venait de se passer sur la glace du Madison Square Garden.

«On avait l'air d'une équipe fatiguée, a-t-il commencé. On n'était pas les premiers sur la rondelle, et notre échec avant était inexistant.»
------------------------------------------

Quand tu es en déficit de 1 but après 2 périodes et qu'en 3ième période, tu es tellement dominé par ton adversaire que tu ne lances que 5 fois, c'est qu,il y a un problème en simonak avec ton offensive qui est à plat.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à NYR, jeudi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à NYR, jeudi 20H00   Montréal à NYR, jeudi 20H00 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 07:25

L'agent de Pacioretty est déçu des propos de Lafleur. On se rappèlera que Lafleur a critiqué Pacioretty et Vanek sur l,élimination dch par NYR.

Sur le but qui a éliminé le ch, je regardais Pacioretty qui était près de la ligne bleu dans sa zone et qui n'a fait aucun effort pour empêcher le but qui a éliminé le ch pendant que tous les autres joueurs du ch travaillaient ferme pour empêcher un but et sortir la rondelle de la zone. Celà m'a frappé de voir celà et j'étais en "/"/$%?&& moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal à NYR, jeudi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à NYR, jeudi 20H00   Montréal à NYR, jeudi 20H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal à NYR, jeudi 20H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal à St-Louis, jeudi 20H00
» Montréal à Winnipeg, jeudi 20H00
» NYR vs Montréal, mardi à 20H00
» NYR vs Montréal, lundi 20H00
» Montréal à NYR dimanche 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: