Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le renouvellement des contrats chez le canadien

Aller en bas 
+2
rattou
goglu
6 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

le renouvellement des contrats chez le canadien Empty
MessageSujet: le renouvellement des contrats chez le canadien   le renouvellement des contrats chez le canadien Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:46

Pour l'an prochain ,je ne vois pas trop de problèmes pour Bergevin : Subban ne sera pas un joueur libre donc il devra encore trouver un terrain d'entente avec Bergevin, il ne pourra offrir ses services ailleurs.

http://nhlnumbers.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

le renouvellement des contrats chez le canadien Empty
MessageSujet: Re: le renouvellement des contrats chez le canadien   le renouvellement des contrats chez le canadien Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:26


Salut rattou,

Je n'ai nul doute que le ch va resigner Subban. Je préfèrerais un contrat de 3-4 ans maximum. Je déteste les contrats à long terme, je trouve qu,ils avantagent plus les joueurs que les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

le renouvellement des contrats chez le canadien Empty
MessageSujet: Re: le renouvellement des contrats chez le canadien   le renouvellement des contrats chez le canadien Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:23

Subban visera assurément le contratc à long terme (8 ans) et l'organisation également voudra le mettre à long terme, car c'est lui le joueur d'avenir en défensive, nul doute là dessus, étant déjà le défenseur #1 de l'équipe. Je ne serait pas surpris de voir un contract du genre 56 M$ / 8 ans (7 M$ par saison), si ont le compare à des défenseurs étoiles de la LNH, c'est ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

le renouvellement des contrats chez le canadien Empty
MessageSujet: Re: le renouvellement des contrats chez le canadien   le renouvellement des contrats chez le canadien Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:50

Oui,je vous comprends et je comprends que les joueurs veuillent des contrats à long terme mais moi je pense que pour un employeur c'est préférable un contrat à moyen terme genre 3-4 ans. A ce moment-là,le joueur cherche à toujours plus performer pour signer pour encore plus d'argent etc...

Cette année, Subban travaille fort pour son nouveau contrat. Il en est de même de Markov, Gionta etc...car ils sont en fin de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

le renouvellement des contrats chez le canadien Empty
MessageSujet: Re: le renouvellement des contrats chez le canadien   le renouvellement des contrats chez le canadien Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:09

Salut Rattou,

Je n'en suis pas sur le montant ,j'en suis sur la durée du contrat. Je suis contre les contrats à long terme.Subban est le joueur que je préfère chez le ch donc qu,il gagne gros, je suis capable de vivre avec celà mais moi je suis contre les contrats à long terme que ce soit pour Subban ou n'importe lequel joueur.

D'accord qu,il peut y avoir une exception à toute règle mais disons que je suis contre les contrats à long terme de façon générale.

Je vais donc entrer dans mon côté personnel pour vous expliquer mon point de vue : je suis un employeur et mes employés sont pas mal tous payés en fonction du rendement soit à commission, à pourcentage, avec boni de performance etc...Le rendement influence beaucoup sur ce que les gens gagnent. Qu'un joueur puisse s'asseoir le reste de sa vie sur un gros contrat, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

le renouvellement des contrats chez le canadien Empty
MessageSujet: Re: le renouvellement des contrats chez le canadien   le renouvellement des contrats chez le canadien Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:34

Salut Will,

Dans le cas de Subban,je pourrais p-êt faire une exception à ma règle des signatures à court terme ...pensif 

De plus en plus la jeune génération est moins fidèle et moins attaché à une identité qu'autrefois. Subban pourrait effectivement quitter après un contrat de 3-4 ans; ce serait un risque, un gros risque à prendre .Je le sais. Les contrats à long terme c'est pas ce que j,aime mais le monde du hockey est un monde spécial, différent du mien. La concurrence serait féroce en simonak pour le ch si un de leur bon joueur devenait disponible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

le renouvellement des contrats chez le canadien Empty
MessageSujet: Re: le renouvellement des contrats chez le canadien   le renouvellement des contrats chez le canadien Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 7:55


Joueurs du ch non libres:
1- Eller
2- Subban
3- White

Quand ils sont non libres je ne vois pas de stresse à avoir, pour les négociations.

Joueurs du ch libres
1-Gionta
2-Parros
3-Markov
4-Emelin
5-Bouillon
6-Diaz

Pour certains de ces joueurs, il peut y avoir du stresse à les resigner. Je pense qu,il y aura une volonté de resigner Emelin et Diaz, pour les autres je ne saurais dire, l'âge ( la vitesse ) en a ratrappé plusieurs d'entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

le renouvellement des contrats chez le canadien Empty
MessageSujet: Re: le renouvellement des contrats chez le canadien   le renouvellement des contrats chez le canadien Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:22

goglu a écrit:

Joueurs du ch non libres:
1- Eller
2- Subban
3- White

Quand ils sont non libres je ne vois pas de stresse à avoir, pour les négociations.

Joueurs du ch libres
1-Gionta
2-Parros
3-Markov
4-Emelin
5-Bouillon
6-Diaz

Pour certains de ces joueurs, il peut y avoir du stresse à les resigner. Je pense qu,il y aura une volonté de resigner Emelin et Diaz, pour les autres je ne saurais dire, l'âge ( la vitesse ) en a ratrappé plusieurs d'entre eux....
Ont conserve :

1- Emelin
2- Diaz

Ont conserve peut-être :

1- Markov (Présentement sa serait oui, mais attendons de voir comment il se comportera d'ici la fin de la saison de 82 matchs et les séries éliminatoires, également il faudra voir le salaire qu'il voudra commander et le nombre d'années)

2- Parros (Tout dépend de comment il se comportera à son retour, sans demander de ce battre à tous les matchs, si il fait son rôle de protéger les jeunes et qu'il ne devient pas frileux, j'ai rien contre l'idée de son retour pour 1-2 saisons à un salaire avoisant celui qu'il gagne actuellement).

Ont délaisse :

1- Gionta (Clairement sur la pente descendente, il commande un salaire de 5M$ par saison et semble vouer à jouer maintenant sur un 3e trio, le titre de capitaine pourra par le fait même être donner à un autre joueur).

2- Bouillon (Déjà 38 ans, excellent vétérant auprès des jeunes, un vrai guerrier, je vais lui donner ce qui lui revient de droit. Cependant, avec les jeunes Tinordi, Beaulieu, Trower qui poussent, il vient le temps de donner du temps de glace aux jeunes, avec un top 5 déjà composer de Subban, Markov (advenant son retour), Gorges, Emelin, Diaz. Il resterait donc 1 poste à temps plein de disponible.

Ont peut également mettre dans la liste des joueurs à ne pas resigner Douglas Murray, le gars à pas encore jouer cette saison, il prendrait la place d'un jeune à le top 5 garantit que j'ai déjà mentionner, il semble être sur la pente descendente à voir ses séries de l'an dernier avec Pittsbrgh et c'est loin d'être un marchand de vitesse, lors de son retour je vais laisser une chance au coureur, cependant, je ne m'attend pas à grand chose dans son cas, les 29 autres équipes de la ligue, ont quand même passer leur tour dans son cas, qui finalement à été signer très tardivement cette été.

En ce qui concerne les RFA, évidement la priorité de Marc Bergevin sera de signer P.K Subban à long terme afin de ne pas avoir d'offre hostile des autres équipes de la ligue, Lars Eller doit également être resigner, car il forme le meilleur trio du CH en ce moment avec Galchenyuk et Gallagher. Dans le cas White, se sera à évaluer à la fin de la saison, car je suis pas encore entièrement sûr dans son cas, oui il droppe de temps à autre, oui il est droitier, oui il est bon sur les mises en jeu, mais à part de sa... et il y a des jeunes comme Bournival qui lui souffle dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
[-Max-]
PeeWee
PeeWee



Messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2010

le renouvellement des contrats chez le canadien Empty
MessageSujet: Re: le renouvellement des contrats chez le canadien   le renouvellement des contrats chez le canadien Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:22

GM # 1 a écrit:
goglu a écrit:

Joueurs du ch non libres:
1- Eller
2- Subban
3- White

Quand ils sont non libres je ne vois pas de stresse à avoir, pour les négociations.

Joueurs du ch libres
1-Gionta
2-Parros
3-Markov
4-Emelin
5-Bouillon
6-Diaz

Pour certains de ces joueurs, il peut y avoir du stresse à les resigner. Je pense qu,il y aura une volonté de resigner Emelin et Diaz, pour les autres je ne saurais dire, l'âge ( la vitesse ) en a ratrappé plusieurs d'entre eux....
Ont conserve :

1- Emelin
2- Diaz

Ont conserve peut-être :

1- Markov (Présentement sa serait oui, mais attendons de voir comment il se comportera d'ici la fin de la saison de 82 matchs et les séries éliminatoires, également il faudra voir le salaire qu'il voudra commander et le nombre d'années)

2- Parros (Tout dépend de comment il se comportera à son retour, sans demander de ce battre à tous les matchs, si il fait son rôle de protéger les jeunes et qu'il ne devient pas frileux, j'ai rien contre l'idée de son retour pour 1-2 saisons à un salaire avoisant celui qu'il gagne actuellement).

Ont délaisse :

1- Gionta (Clairement sur la pente descendente, il commande un salaire de 5M$ par saison et semble vouer à jouer maintenant sur un 3e trio, le titre de capitaine pourra par le fait même être donner à un autre joueur).

2- Bouillon (Déjà 38 ans, excellent vétérant auprès des jeunes, un vrai guerrier, je vais lui donner ce qui lui revient de droit. Cependant, avec les jeunes Tinordi, Beaulieu, Trower qui poussent, il vient le temps de donner du temps de glace aux jeunes, avec un top 5 déjà composer de Subban, Markov (advenant son retour), Gorges, Emelin, Diaz. Il resterait donc 1 poste à temps plein de disponible.

Ont peut également mettre dans la liste des joueurs à ne pas resigner Douglas Murray, le gars à pas encore jouer cette saison, il prendrait la place d'un jeune à le top 5 garantit que j'ai déjà mentionner, il semble être sur la pente descendente à voir ses séries de l'an dernier avec Pittsbrgh et c'est loin d'être un marchand de vitesse, lors de son retour je vais laisser une chance au coureur, cependant, je ne m'attend pas à grand chose dans son cas, les 29 autres équipes de la ligue, ont quand même passer leur tour dans son cas, qui finalement à été signer très tardivement cette été.

En ce qui concerne les RFA, évidement la priorité de Marc Bergevin sera de signer P.K Subban à long terme afin de ne pas avoir d'offre hostile des autres équipes de la ligue, Lars Eller doit également être resigner, car il forme le meilleur trio du CH en ce moment avec Galchenyuk et Gallagher. Dans le cas White, se sera à évaluer à la fin de la saison, car je suis pas encore entièrement sûr dans son cas, oui il droppe de temps à autre, oui il est droitier, oui il est bon sur les mises en jeu, mais à part de sa... et il y a des jeunes comme Bournival qui lui souffle dans le cou.
Diaz est mieux de se placer, parce que depuis le début de la saison, il fait pas grand chose pour s'assurer d'un poste et d'un contrat à long terme. Cette année, il m'a fait autant sacrer que Desharnais. Il est tellement soft, ses sorties de zones se font 1 secondes trops tard et il est incapable de jouer moindrement physique.

Subban, l'offre hostile ne me fait pas trop peur, peut-importe, le CH matchera l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

le renouvellement des contrats chez le canadien Empty
MessageSujet: Re: le renouvellement des contrats chez le canadien   le renouvellement des contrats chez le canadien Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:37

Salut Max,

Je suis entièrement d'accord avec toi pour Subban,comme il n'est pas libre, je ne crains pas pour les mêmes raisons que toi.

Concernant Diaz, je vois que tu l'as analysé passablement et je t'en félicite. Pour en arriver à un tel constat,il faudrait que je ne surveille que lui durant un bon moment , ce que je fais très peu. Je suis sûr que tu as raison dans ton analyse. C'est tout de même bizarre qu'un joueur qui en arrive à sa dernière année de contrat se démarque pas plus ?

Quand je regardais Markov,je voyais bien samedi qu,il faisait des efforts en simonak pour augmenter sa vitesse de sorte qu,il en reprend cette saison au lieu d'en reperdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le renouvellement des contrats chez le canadien Empty
MessageSujet: Re: le renouvellement des contrats chez le canadien   le renouvellement des contrats chez le canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le renouvellement des contrats chez le canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blessés chez le canadien.
» Réorganisation en vue chez le canadien.
» les entraineurs chez le canadien.
» Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel)
» De lourds contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: