Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel) Empty
MessageSujet: Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel)   Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel) Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 10:19

L'heure limite des transactions arrivant dans un peu moins de 5 heures, qu'est-ce que fera Marc Bergevin comme mouvement chez le CH à environ 1 mois du début des séries éliminatoires.

Ont sait que le DG à effectuer une transaction hier en fin de journée ammenant Davis Drewiske des Kings de Los Angeles en retour d'un choix de 5e ronde en 2013.

L'aligement du CH ressemble présentement à celà :

Pacioretty-Plekanec-Ryder
Gallagher-Desharnais-Gionta
Galchenyuk-Eller-Prust
Moen-Halpern-White

Blesser : Rene Bourque et Colby Armstrong

Markov-Emelin
Gorges-Subban
Bouillon-Drewiske

Blesser : Raphael Diaz

Price
Budaj

Être DG du Canadien, je ne me lancerait pas dans la guerre d'enchère qu'est la date limite des transactions pour les joueurs de premier plan et je continuerait à suivre la voie du plan prévu depuis cette été avec l'arriver de nouvelles tête à la direction du CH malgrer le fait que l'équipe performe au delà des attentes. Cependant j'irait chercher des joueurs de profondeur à bon prix, comme l'a fait hier Marc Bergevin avec l'acquisition de Drewiske qui sera 6e défenseur en attente du retour de Raphael Diaz de sa commotion cérébral. Lors du retour de Bourque, ce dernier aura un poste dans le top 9 à l'attaque, donc ont peut s'attendre qu'un gars comme Prust tombera sur la 4e ligne. Maintenant, demeure à savoir la gravité de la commotion cérébral de Bourque et sa date de retour. Même chose pour Colby Armstrong, demeure à savoir la gravité de sa blessure et sa date de retour, lui qui continuera son rôle sur le 4e trio à son retour.

Au niveau des mouvements de personnel, je mettrait un gars comme Travis Moen sur le marché afin de savoir si il y a de l'intérêt, même chose du côté de Ryan White qui semble être prêt pour un second souffle dans une autre organisation. Du côté des recherche, je tenterait de mettre la main sur un gars robuste de 4e trio, à bon prix. Un gars comme Matt Martin aurait été au sommet de ma liste, mais cette année les Islanders sont dans la course pour les séries et je surpris qu'il le laisse partir. du côté des clubs vendeurs (Buffalo, Calgary, Dallas et Floride) un gars comme John Scott de Buffalo pourrait être fort intéressant, sans pour autant coûter les yeux de la tête, mais plutôt un prix semblable à Drewiske, tout en aidant un gars comme Prust dans son rôle à protéger ses coéquipier tout en pouvant affronter les ''heavyweights'' des autres équipes.

Donc au final, je chercherait simplement à alléger la masse (Moen, White) en vu de la baisse du plafond salarial l'an prochain (sans oublier le rachat du contract de Tomas Kaberle) et à améliorer ma 3e paire de défenseur et mon 4e trio, sans trop payer cher, tout en grossisant mon équipe en vu des séries (Davis Drewiske, 6'2 et 222 lbs et John Scott, 6'8 et 270 lbs)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel)   Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel) Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:07

Will_04 a écrit:
J'irais chercher un Scott moi aussi ou un Steve Ott si le prix n'est pas si pire.

Hâte de voir quoi que Therrien va faire avec le retour de Bourque à l'attaque.

Galchenyuk va peut-être se retrouver sur le 4 comme Seguin à sa première saison.

Pour la grit d'un Ott, un prospect + un choix de 2 pourrait être le prix visé qui donnerait quelque chose du genre.

Pacioretty - Desharnais - Ryder
Bourque - Plekanec - Gionta
Prust - Ott - Gallagher
Galchenyuk - Halpern - Armstrong

Je pense que ça pourrait donner quelque chose de bon, tout en donnant un 10min de temps de glace à Galchenyuk contre les parties plus faibles un peu.

Moi aussi lorsque j'ai écrit mon post, j'ai penser à un gars comme Steve Ott et je croit également que le prix que tu à dit, soit prospect + 2e pick serait un prix correct pour les 2 organisations. Cependant je me demande si Bergevin est prêt à laisser aller un choix de 2e.

P.S Dans ton line-up il manque Lars Eller.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8012
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel)   Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel) Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 16:25

Vraiment surpris du peut d'activité chez le CH et les Flyers en cette dernière journée des échanges.

J'aurais cru voir le CH allez chercher 1 ou 2 gros éléments et voir les Flyers faire une vente de feu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel)   Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel) Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:07

Finalement le CH reste pris avec Travis Moen, en espérant qu'il lève son jeu d'un cran en série comme le veut sa réputation. La journée à somme toute été assez tranquille dans la LNH, car a part Raffi Torres, il y a eu aucun joueur échanger qui aurait été suceptible d'intéresser le CH compte tenu de son besoin (un gars pour grossir la 4e capable de jeter les gants) qui a été échanger pour un 3e à San Jose.

Tant qu'à moi l'équipe qui s'est le plus améliorer aujourd'hui c'est Minnesota avec Jason Pominville. Sa fera tout un trio avec Parise et Koivu et si Bouchard peut demeurer sur sa lancer avec Suter à la défense et Backstrom dans les buts, il seront à surveiller durant les séries. Le pire DG de la ligue demeure Jay Feaster des Flames de Calgary et mention spécial à Steve Yzerman en espérant pour lui que son trade ammenant Ben Bishop à Tampa pour Cory Conacher (qui sera surmement la recrue de l'année) + un choix de 4e ronde sera meilleur que celui ayant ammener Anders Lindback sinon il va vraiment paraître d'un dindon de la farce, sans oublier qu'il a pratiquement donner Marc-André Bergeron au Hurricane de la Caroline contre un choix de 7e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel)   Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel) Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:27

Pour moi, l'équipe la plus améliorée est les Rangers de New York.

Tu libères un salaire incroyable et tu vas chercher un autre joueur de talent (Brassard), un dur-à-cuir capable de jouer au hockey (Dorsett), une jeune police d'assurance à la ligne bleue (Moore) et un gros attaquant de puissance (Clowe).

Et un gros CHOU aux Capitals de Washington. Une échange merdique de Filip Forsberg pour Martin Erat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel)   Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date limite des transactions
» les entraineurs chez le canadien.
» Les blessés chez le canadien.
» Réorganisation en vue chez le canadien.
» le renouvellement des contrats chez le canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: