Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est-ce la fin pour Simon Gagné ?

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Est-ce la fin pour Simon Gagné ? Empty
MessageSujet: Est-ce la fin pour Simon Gagné ?   Est-ce la fin pour Simon Gagné ? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 08:34


Il semble que c'est la fin de la carrière de Simon Gagné. Ce fut une belle carrière et il a gagné suffisamment de millions pour se reposer pour lke reste de sa vie donc évitez de trop pleurer mais tout a une fin et il semblerait que ce sera le cas pour sa carrière de hockeyeur, il peut faire une autre carrière par contre dans un autre domaine si bon lui semble car il n'y est pas contraint.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Est-ce la fin pour Simon Gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin pour Simon Gagné ?   Est-ce la fin pour Simon Gagné ? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 09:04

Est-ce que Gagné serait encore assez bon pour aider le ch temporairement ? Je ne le sais pas. J'ai bien vu que les années avaient rattrappé Brière et celà m'avait étonné. Il y a des joueurs qui sonjt moins affectés que d'autres par les années ,pensons à Selanne entre autres. Est-ce que les années ont fortement affecté Gagné ? Les années l'ont sûrement affecté un peu mais beaucoup ,je ne saurais dire...

Quand je vois comment les flyers en arrachent et ils ne songent pas à Gagné, c'est à se questionner car eux le connaissent bien,c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Est-ce la fin pour Simon Gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin pour Simon Gagné ?   Est-ce la fin pour Simon Gagné ? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:27


Sa maison au Lac Beauport est à vendre pour 4 millions pour ceux qui seraient intéressés.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2013/09/20130913-231131.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce la fin pour Simon Gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin pour Simon Gagné ?   Est-ce la fin pour Simon Gagné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la fin pour Simon Gagné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning : Gagné achète le 12 de Malone
» Shawi sans Beauvillier, D'Aoust et Gagné?
» Martin Brodeur signe pour 1 an pour St-Louis
» Pénalité pour Temps alloué pour le repêchage
» Les bulles bon pour le hockey mais pour les études?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: