Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les bulles bon pour le hockey mais pour les études?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1769
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Les bulles bon pour le hockey mais pour les études? Empty
MessageSujet: Les bulles bon pour le hockey mais pour les études?   Les bulles bon pour le hockey mais pour les études? Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 20:16

Je me demandais comment les joueurs s'en sortaient avec leurs études...
J'ai regardé le point de presse de Stéphane Julien, très intéressant sur le Facebook de l'équipe.
Il parle du fait que certains joueurs auraient besoin d'être en présentiel.
On oublie un peu cet aspect, les études c'est très inquiétant, ils ont pas beaucoup de temps, matchs rapproché, pratique, voyagement entre les bulles.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

Les bulles bon pour le hockey mais pour les études? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles bon pour le hockey mais pour les études?   Les bulles bon pour le hockey mais pour les études? Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 20:39

bkoj a écrit:
Je me demandais comment les joueurs s'en sortaient avec leurs études...
J'ai regardé le point de presse de Stéphane Julien, très intéressant sur le Facebook de l'équipe.
Il parle du fait que certains joueurs auraient besoin d'être en présentiel.
On oublie un peu cet aspect, les études c'est très inquiétant, ils ont pas beaucoup de temps, matchs rapproché, pratique, voyagement entre les bulles.

Pas grands étudiants présents en classe au Québec, du moins au niveau secondaire et post-secondaire, hockey ou pas hockey
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11288
Date d'inscription : 16/02/2014

Les bulles bon pour le hockey mais pour les études? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles bon pour le hockey mais pour les études?   Les bulles bon pour le hockey mais pour les études? Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 20:55

Ils ont juste sa a faire etudier pendant leur temps libre Rire
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1769
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Les bulles bon pour le hockey mais pour les études? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles bon pour le hockey mais pour les études?   Les bulles bon pour le hockey mais pour les études? Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 21:06

Je me mets juste à la place des jeunes de 17 ans 1 ère année du cégep cours en ligne, je me souviens d'avoir trouvé difficile ma première année moi puis j'étais dans les cours avec les profs dispo
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11288
Date d'inscription : 16/02/2014

Les bulles bon pour le hockey mais pour les études? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles bon pour le hockey mais pour les études?   Les bulles bon pour le hockey mais pour les études? Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 21:42

Cest comme sa pour tout le monde...pas juste les joueurs

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Les bulles bon pour le hockey mais pour les études? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles bon pour le hockey mais pour les études?   Les bulles bon pour le hockey mais pour les études? Icon_minitimeMer 03 Mar 2021, 01:57

Selon Elon Musk, dans le futur, à l,avenir, il y aura de plus en plus d'écoles à distance ,un peu comme ce sera le cas pour le télétravail.

Ce seront de gros changements, il y aura de l'adaptation, des ajustements à faire mais il y en aura de plus en plus. C'est pourquoi les écoles et les tours à bureaux dans le futur seront fort probablement appelés à changer leur aménagement. Les achats en ligne ont aussi pris beaucoup d'importance et elles continueront de sorte que les centres d'achat devront se réaménager eux aussi autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bulles bon pour le hockey mais pour les études? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles bon pour le hockey mais pour les études?   Les bulles bon pour le hockey mais pour les études? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bulles bon pour le hockey mais pour les études?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 4 bulles du 22 au 24 janvier.
» Liste des joueurs invités par hockey Canada pour les moins de 17 ans:
» Liste des joueurs invités par hockey Canada pour les moins de 17 ans:
» Joueurs de 20 ans 2017-2018
» On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: