Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anahein vs Montréal, jeudi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Anahein vs Montréal, jeudi Empty
MessageSujet: Anahein vs Montréal, jeudi   Anahein vs Montréal, jeudi Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:08

Le Canadien a retourné un défenseur à Hamilton, et ce n'est pas Nathan Beaulieu. Le jeune Jarred Tinordi a été cédé à l'équipe-école pour la première fois de la saison, mercredi. L'équipe confirmera en fin d'après-midi le rappel des Bulldogs du défenseur Greg Pateryn, a-t-on appris.

En six matchs chez le Tricolore cette saison, Tinordi a été blanchi au score et il a amassé neuf minutes de pénalités.


Dernière édition par goglu le Mer 23 Oct 2013, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Anahein vs Montréal, jeudi Empty
MessageSujet: Re: Anahein vs Montréal, jeudi   Anahein vs Montréal, jeudi Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 20:12


J,ai idée que des gens chez le ch pensent que Pateryn pourrait apporter plus au ch que Beaulieu et/ou Tinordi et on se prépare à l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anahein vs Montréal, jeudi Empty
MessageSujet: Re: Anahein vs Montréal, jeudi   Anahein vs Montréal, jeudi Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:12

c'est contre les Ducks Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Anahein vs Montréal, jeudi Empty
MessageSujet: Re: Anahein vs Montréal, jeudi   Anahein vs Montréal, jeudi Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 22:11


Merci. C'est mon erreur donc je corrige.bye 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Anahein vs Montréal, jeudi Empty
MessageSujet: Re: Anahein vs Montréal, jeudi   Anahein vs Montréal, jeudi Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:03


Il y a 2 joueurs que j'adore voir évoluer chez Anahein soit Selanne et Corey Perry.

Selanne autrefois faisait mal paraitre bien des défenseurs de toutes les façons possible, j'adorais voir ses initiatives, ses trucs etc...

Corey Perry c'est un scoreur. Moi j'adore les scoreurs, style Michael Bossy. Perry nous le voyons peu quand tout à coup bien placé proche du gardien ,vlan il score. A l'opposé j'ai vu dans ma vie de beaux et rapides patineurs qui n'auraient pas scorer dans un but de soccer ,eux je n'adore pas les voir car je pense qu'au hockey l'important c'est de scorer donc j,aime les scoreurs et Perry est un scoreur, pas un beau patineur.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Anahein vs Montréal, jeudi Empty
MessageSujet: Re: Anahein vs Montréal, jeudi   Anahein vs Montréal, jeudi Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 02:57

Le trio formé avec Bournival et Plekanec a donné la victoire au ch, à ce qu'on dit et j'en suis bien heureux . Je voyais du potentiel en Bournival et je vois qu'il me donne raison.

Je voulais qu,on sépare Desharnais de Brière et une blessure à Brière les a séparé et Desharnais est pas encore bon mais il est moins pire selon son coach.

Brière ne m,a pas paru frappé solidement, c'est dire comme il était fragile. Le ch a acheté là un joueur fragile et pourtant c'est une grosse organisation avec des médecins et tout qui les aide à prendre des décisions d'achat ou non.En fait disons le le ch s'est fait fourré comme quelqu'un qui achète une auto dont le moteur saute après quelques milles ou une maison avec un problème majeur. En tous cas, ils auraient droit à un dédommagement de l'acheteur que ce serait normal...furieux 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Anahein vs Montréal, jeudi Empty
MessageSujet: Re: Anahein vs Montréal, jeudi   Anahein vs Montréal, jeudi Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 19:43

Salut Rattou,

Actuellement Bournival a délogé Bourque sur le trio de Plekanec, c'est pas rien. bravo 

Pour le futur je suis comme toi, Rattou, je ne m'attend pas à beaucoup de ce joueur mais actuellement je suis content de ce qu,il accomplit.

Les joueurs de hockey ont des bas et des hauts disons que dans le cas de Desharnais sa période base dure un peu trop longtemps à mon goût.pleurer 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Anahein vs Montréal, jeudi Empty
MessageSujet: Re: Anahein vs Montréal, jeudi   Anahein vs Montréal, jeudi Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 09:11


Anahein a battu hier les sénateurs de Ottawa 2-1. La 1ère étoile a été mon joueur préféré soit corey Perry lequel a obtenu 2 passes.

Du coté des sénateurs c'est l'iranien qui a score soit Zibanejad. Ce gars-là est de calibre de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anahein vs Montréal, jeudi Empty
MessageSujet: Re: Anahein vs Montréal, jeudi   Anahein vs Montréal, jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anahein vs Montréal, jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anahein à Montréal,jeudi 19H30
» Montréal à Anahein, mercredi 22H00
» Montréal à Anahein, mercredi 22H00
» Montréal vs NYR jeudi
» montréal vs NYR jeudi 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: