Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Montréal à Anahein, mercredi 22H00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Anahein, mercredi 22H00 Empty
MessageSujet: Montréal à Anahein, mercredi 22H00   Montréal à Anahein, mercredi 22H00 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 10:26

Je ne sais pas quel sera l'alignement pour le match de ce soir pour le moment.

Les chances que le ch gagnent ne sont pas nulles mais proches. Je doute que Price soit de l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Anahein, mercredi 22H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Anahein, mercredi 22H00   Montréal à Anahein, mercredi 22H00 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 11:19


Robidas est encore blessé mais devrait recommencer à jouer bientôt mais non pas à Dallas mais à Anahein . Il pourrait y gagner là la coupe Stanley. simonak ce serait toute une expérience pour ce québécois... coupe 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Anahein, mercredi 22H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Anahein, mercredi 22H00   Montréal à Anahein, mercredi 22H00 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 06:01

Je remarque que Parros qui n'a joué que 3 minutes 1/2 est -1.

Je vois aussi qu'Eller n,était pas de l'alignement, pourquoi ?

Bouillon n'était pas de l'alignement alors qu'un nouveau défenseur se pointera pour le prochain match. Je pense que le futur de Bouillon avec le ch tire à sa fin.

Que Drewiske ait été soumis au ballotage et pas Parros m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Montréal à Anahein, mercredi 22H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Anahein, mercredi 22H00   Montréal à Anahein, mercredi 22H00 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 09:48

goglu a écrit:
Je remarque que Parros qui n'a joué que 3 minutes 1/2 est -1.

Je vois aussi qu'Eller n,était pas de l'alignement, pourquoi ?

Bouillon n'était pas de l'alignement alors qu'un nouveau défenseur se pointera pour le prochain match. Je pense que le futur de Bouillon avec le ch tire à sa fin.

Que Drewiske ait été soumis au ballotage et pas Parros m'étonne.

Avec l'acquisition de Weaver, Drewiske n'est plus d'aucune utilité pour le CH, quoi que, il est peut-être une boué de sauvetage si une blessure survient

Si la défensive est en santé, Bouillon ne devrait pas jouer du reste de la saison.

J'alternerais Tinordi/Weaver/Murray ensemble

Donc, j'y vais avec les combinaisons suivantes

Markov - Subban
Emelin - Gorges
Tinordi - Weaver
Murray - Bouillon


Pour Eller, c'est son manque d'intensité, d'implication mais aussi parce qu'il de produit pas offensivement.

Je veux pas le défendre, car je sais qu'il joue vraiment pas à son plein potentiel et qu'il manque d'intensité..

Sauf que, est-ce qu'il a vraiment eu la chance de se faire valoir correctement sur le plan offensif ?

Je veux dire, il a connu ses meilleurs moments avec Galchenyuk et Gallagher parce que les kids étaient capable de compléter ses jeux.

On n'a envoyé Gallagher sur le premier trio pour fouetter Pacioretty-Desharnais

Puis maintenant, Galchenyuk va donner de l'offensive sur le trio à Plekanec-Gionta

Eller se ramasse avec le Bottom 6... pas de main et pas capable de finir les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Montréal à Anahein, mercredi 22H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Anahein, mercredi 22H00   Montréal à Anahein, mercredi 22H00 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 12:58

rattou a écrit:
J'aime Bien Eller mais ça reste que son plus gros défault est son manque de Vision et  ça malheureusement tu l'as ou tu l'as pas et pour un centre c'est primordial.



Voila pourquoi je vois Eller comme un gars de 3eme trios toute sa carrière, avec une bonne vision il serait clairement un top 6 car le reste il a tout.


Oui il faisait bien en début de saison mais il jouait au dessus de sa tête comme Desharnais jouait au dessous de son potentiel aussi .

Si Eller avait le temps de jeu de qualité que Desharnais a... je suis pas mal certain qu'il aurait autant sinon plus de point

Eller joue avec Bourque, le pire piochon de l'équipe.. combien de buts Bourque a raté sur des beaux feeds d'Eller ?

Pourtant en début de saison, Eller jouait de l'excellent hockey car il avait des ailiers capables de compléter ses jeux.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Anahein, mercredi 22H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Anahein, mercredi 22H00   Montréal à Anahein, mercredi 22H00 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 13:19


Quand Eller a joué entre Gallagher et Galchenyuk, il a eu un immense succès. S'il venait qu'à rejouer entre ces 2 joueurs,il connaitrait encore du succès, la raison est simple: Gallagher et Galchenyuk sont 2 très très bons joueurs. Sans eux, Eller en arrache. Comme Rattou explique, il manque à Eller un petit quelque chose qui est p-êt sa vision ou je ne sais trop quoi... qui fait qu,il en arrache. Pleurer 

Qu'on mette n'importe quel centre du ch entre Gallagher et Galchenyuk et je lui prédis du succès...C'est comme celà que je vois celà...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Montréal à Anahein, mercredi 22H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Anahein, mercredi 22H00   Montréal à Anahein, mercredi 22H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal à Anahein, mercredi 22H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal à Anahein, mercredi 22H00
» Montréal vs Colorado , 22H00
» Montréal à San José, lundi 22H00
» Montréal à Vancouver, 22H00 jeudi
» Anahein vs Montréal, jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: