Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30

Aller en bas 
+2
rattou
goglu
6 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30   Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 11:37


Au lendemain d'une victoire, le CH a repris l'entraînement et Daniel Brière pourrait revenir au jeu tandis que David Desharnais pourrait écoper.

Brière pilotait un trio entouré de Michaël Bournival et Rene Bourque alors que Desharnais agissait comme 13e attaquant sur le quatrième trio. Desharnais pourrait donc regarder un autre match de la galerie de presse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jescha
Atome
Atome



Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2013

Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30   Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:03

Dave_Stubbs: Stamkos's crash into post instantly reminded me #Habs defenceman Serge Savard in 1970: broken left leg, five places...

Ouchh que ca semble avoir fait mal

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30   Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 16:20

Oupsss..la perte de stamkos sera lourde pour Tampa Bay.pleurer

Comme je vous le disais,je suis superstitieux donc si Parros est de l'alignement ,je crois que le ch connaitra la défaite surtout si Parros est encore -1 pour ce match. Sur le 4e trio, je mettrais plus Desharnais que Parros.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30   Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 09:37

goglu a écrit:
Oupsss..la perte de stamkos sera lourde pour Tampa Bay.pleurer

Comme je vous le disais,je suis superstitieux donc si Parros est de l'alignement ,je crois que le ch connaitra la défaite surtout si Parros est encore -1 pour ce match. Sur le 4e trio, je mettrais plus Desharnais que Parros.
DD a rien fait sur un premier trio sa donne quoi de le faire jouer sur le 4eme??
PArros a pas eu des camps ya jouer quoi 1 games avant d'etre blessé, faut lui laisser du temps et contrairement a DD lui il fait sa job.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30   Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 10:13

Salut Paul,

Prenons seulement les chiffres:
1- Desharnais a joué 17 matchs, souvent plus de 10 minutes et il est -2
2- Parros a joué 5 matchs, souvent moins de 5 minutes et il a trouvé suffisamment de temps pour être -5.

Je préfèrerais Desharnais dans l'alignement à Parros.

J'ai toujours aimé les batailleurs puisque quand j'étais jeune c'était mon rôle mais lui gagne peu de combats, est presque inscrit sur son casque fragile aux commotions cérébrales et pis il se fait scorer quand il joue au hockey.
J'ai toujours aimé Desharnais sauf que cette année, il en arrache tellement que je me suis promis de ne pas le défendre mais là je crois qu,il serait mieux dans l'alignement que Parros. Par contre au retour de Moen, je crois que desharnais pourrait retrouver les estrades quoique Desharnais est p-êt encore supérieur à White ?

Tu as droit à ton opinion Paul et je la respecte mais la mienne est différente de la tienne sur ce sujet pour le moment. clin oeil

Je regardais celà : le ch a perdu cette année 8 fois et Parros a participé activement à 5 de leurs défaites.chut 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30   Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 14:54

La décision concernant l'alignement a été prise:

Brière prendra la place de David Desharnais dans la formation face au Lightning de Tampa Bay tandis que Gabriel Dumont sera une fois de plus en uniforme à la place de George Parros.

Je trouve que cette décision est sage, je suis en accord avec cette façon de faire.

Trios :

Alex Galchenyuk – Lars Eller – Brendan Gallagher

Max Pacioretty – Tomas Plekanec – Brian Gionta

Michaël Bournival – Daniel Brière – Rene Bourque

Travis Moen – Gabriel Dumont – Ryan White

Défenseurs

P.K. Subban – Andrei Markov

Josh Gorges – Raphael Diaz

Douglas Murray – Francis Bouillon

Gardiens:

Carey Price

Peter Budaj
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30   Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:29


1ère période diffiçile pour le ch qui a vu son adversaire prendre les devants 1-0.

Le ch a été incapable de capitaliser sur des avantages numériques ce qui n'est pas de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30   Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 03:54


Tampa Bay même sans Stankos, a largement dominé le ch pour obtenir une victoire de 2-1 en tirs de barrage de sorte que le ch mérite quand m^me un point grâce au bon travail de son gardien Price.

Brière a scoré ,ce qui est une bonne chose pour ce jouer, celà devrait lui enlever un peu de pression sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30   Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 08:02

J'avais l'impression par moments que les joueurs du ch avaient l'air plus fatigués malgré que l'autre équipe avait joué la veille. Nos joueurs manquaient comme d'énergie.

Je regardais quelques chiffres:
Moen qui a reçu un salaire de 1,85 millions/an a 2 passes en 14 parties
Desharnais qui a reçu 3,5 millions/an a 1 passes en 17 parties
White a 0 passe et 0 point en 17 parties

Ceux qui sont venus en remplacement:
Blunden en 6 parties 0 bt 0 passe
Dumont en 2 parties 0 but 0 passe
Holland en 5 parties 0 but 0 passe
Leblanc en 5 parties 0 but 0 passe
Saint Pierre en 1 parti 0 but 0 passe
Parros en 5 parties 0 but 0 passe

Cette relève me semble faible comparativement au jeune Bournival exemple donc le ch devra essayer dans leur organisation d'autres qu'eux je croirais...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30   Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 11:30


Simonak rattou, tu m'enlèves les mots de la bouche. Ce sont ceux que tu nous nommes les vrais espoirs et simonak nous ne les voyons peu ou pas....Je tarde de les voir m^me si on nous explique qu,ils ne sont pas encore prêts.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30   Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 23:47

rattou a écrit:
Je pense aussi que les dirigeants sont seulement patients mais clair que les 2 sont  dans les meilleurs espoirs du ch dans le moment.


Tinordi,Beaulieu et Nygren et même Pateryn sont tous près de la NHL  Comme défenseurs mais de 1 Tinordi devra retrouver son style Physique, Beaulieu devra améliorer sa défensive ,Nygren selon quelques personnes a surtout quelques lacunes défensives a corriger et Pateryn ben lui il m'intrigue il a 23 ans un bon Physique a jamais été reconnu pour être offensif mais cette année 7 points en 7 matchs dans la AHL.


Pour Les attaquants je ne vois pas beaucoup de relève a part Andriguettho et il est rendu a 7  buts et 11 points en 14 matchs dans la AHL et ce a sa première saison PRO.
Tinordi est le plus pres selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30   Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30
» Tampa Bay à Montréal, mardi à 19H30
» Tampa Bay à Montéral, mardi 19H30
» Tampa Bay à Montréal. mardi 19H00
» Tampa Bay à Montréal, lundi 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: