Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tampa Bay à Montréal, lundi 19H30

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay à  Montréal, lundi 19H30 Empty
MessageSujet: Tampa Bay à Montréal, lundi 19H30   Tampa Bay à  Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 08:47

Gilbert aurait eu une double fracture à la mâchoire donc on peut penser qu,il se nourrit de "mou" et qu,il n'est p-êt pas plus fort, vigoureux qu,il le faut. Je prévois donc son absence encore.

Smith Pelley devrait lui aussi ne pas joué car son absence du dernier match n'a pas trop affecté son trio.
-----------------------------

Mercredi matin, je prend la route pour Montréal, je serai au match de jeudi avec Goglue. Le ch recevra alors Washington.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay à  Montréal, lundi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay à Montréal, lundi 19H30   Tampa Bay à  Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 11:28

Price sera devant le filet.

Devante Smith-Pelly, Manny Malhotra, Sergei Gonchar et Mike Weaver devront regarder l'action de la passerelle.

Formation du Canadien

Pacioretty-Desharnais-Parenteau
Galchenyuk-Pleky-Gallagher
De la Rose-Eller-Flynn
Prust-Mitchell-Weise

Markov-Subban
Emelin-Petry
Beaulieu-Pateryn
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay à  Montréal, lundi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay à Montréal, lundi 19H30   Tampa Bay à  Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 04:48

Autre défaite du ch face à Tampa Bay.

Tampa Bay a gagné la coupe Stanley grâce èa des joueurs vedettes tels que Martin St-Louis, LeCavalier et Brad Richards. Ils ont tous quittés l,équipe mais des joueurs tels que Stamkos, Kucherov, Drouin sont arrivés et ils ont encore une forte équipe. Ils ont réussi à avoir encore de bons joueurs. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay à  Montréal, lundi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay à Montréal, lundi 19H30   Tampa Bay à  Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 07:49


J'ai regardé le match en pitonnant donc j'ai manqué quelques portions, il reste que j'ai vu que Eller avait négligé Drouin qui était derrière lui et a reçu une passe et est allé scorer.
J'ai vu aussi Eller cesser de patiner pour rejoindre un joueur en échappée et il a scoré.
J'ai aussi vu Eller nuire à Pateryn de sorte que sur cette erreur il y a eu aussi un but donc...soirée diffiçile pour Eller...

Eller est capable du meilleur comme du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay à  Montréal, lundi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay à Montréal, lundi 19H30   Tampa Bay à  Montréal, lundi 19H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay à Montréal, lundi 19H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal vs Tampa Bay, lundi 19H30
» Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30.
» New Jersey à Montréal, lundi 19H30
» Floride vs Montréal, lundi 19H30
» Montréal à Détroit, lundi 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: