Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le dossier Brière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le dossier Brière. Empty
MessageSujet: le dossier Brière.   le dossier Brière. Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 01:19


En ce qui me concerne le dossier Brière ,c'est le dossier Therrien.

Brière ne vaut pas ce qu,il reçoit. C'est un joueur frêle, fragile qui a subit plusieurs commotions mais c'est un joueur talentueux que Therrien utilise le moins possible car il lui préfère d'autres joueurs. Si le ch était dirigé par un autre coach, Brière serait probablement mieux utilisé et aurait plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le dossier Brière. Empty
MessageSujet: Re: le dossier Brière.   le dossier Brière. Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 09:34

Comparons les chiffres de 3 joueurs:

1- Brière : 26 parties jouées, 5 buts et 5 passes = 10 points et il est -2.
Il joue très peu de temps dans un match et comme il est -2 ben défensivement il est pas si pire car il ne joue pas souvent avec les meilleurs joueurs.

2 Bourque: 24 parties jouées, 6 buts et 1 passe = 7 points et il est -1. Il est passablement utilisé et souvent avec de bons joueurs.

3- White: 28 parties jouées, 0 but et 2 passes = 2 points et il est -5. Il prend plusieurs punitions innocentes etc...

Je pourrais parler de d'autres joueurs mais j'ai juste pris ces 3 là. Gionta qui est toujours sur la glace a 1 but dans ses 26-27 derniers matchs, je crois et lui , est sur-utilisé...Comme c'est son dernier contrat, Therrien l'utilise en abondance.
------------------------------------

Je ne veux pas défendre Brière plus qu,il ne le faut mais je pense qu'il est frappé fort à cause de son salaire. De plus c'est un québécois et nous,les québécois aimons frapper plus les québécois que les autres joueurs. Desharnais a été abondamment frappé par les gens et là c'est Brière, demain ce sera Bouillon puis après Bournival.

Il faudrait que les journalistes foutent un peu la paix à Brière qui en arrache,on le sait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dossier Brière. Empty
MessageSujet: Re: le dossier Brière.   le dossier Brière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dossier Brière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur le plus efficace ( trophée Michel Brière )
» Daniel Brière Directeur gérant à Philadelphie
» Daniel Brière échangé pour Parenteau
» Dossier Abramov
» Dossier Euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: