Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30   Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:34

Galchenyuk ne sera pas du match donc l'alignement sera différent mais je ne le connais pas pour le moment.

Le gardien sera Budaj et Parros pourrait être du match puisqu,il n'y a eu aucun rappel de joueurs de Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30   Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:58


On doit s'attendre à ce que Parros soit laissé de côté et que le défenseur Raphael Diaz effectue un retour dans la formation. Compte tenu de l'absence de quelques blessés à l'attaque, le CH s'en remettra visiblement à 11 attaquants et sept défenseurs.

source Cyberpresse.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30   Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 14:07


J,ai regardé un peu le match et je trouvais que parfois Subban ne faisait pas les efforts. C'est un joueur que j,aime et tout mais là ben j'aimais pas trop ce que je voyais de lui. On dirait parfois qu,il est pas tout à fait intelligent. On dirait que son cerveau pogne parfois des poches d'air ou je ne sais trop quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30   Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30
» la Caroline vs Montréal, mercredi 19H30
» Montréal à Buffalo, mercredi 19H30
» Montréal à Chicago, mercredi 19H30
» Détroit à Montréal ,mercredi 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: