Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA

Aller en bas 
+12
Shadow
boumboum
Golden55
californie99
Subban76
lazer
blueberry79
Loulou
Pickfan
L'équivoque
QRemparts
bizoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:53

Golden55 a écrit:
Bobby Black a écrit:
Est-ce possible que Vincent Dubuc, le gardien des Gaulois Bantam AAA soit rendu avec les Élites de Jonquière?

C'est bien le cas.

Intéressant! Les gardiens de 15 ans peuvent changer d'organisation dans le Midget AAA? C'est une bonne nouvelle pour son développement puisqu'il y avait congestion devant le filet de GAG avec Martin repêché par Halifax et Boutillier qui est aussi très talentueux pour un 15 ans. Pour reprendre un autre sujet de discussion, quelqu'un est-il au courant de ce qui s'est produit dans le cas de Charlebois? Son camp hockey Qc fut-il horrible à ce point? "Mauvaise attitude" selon certains sbires? Il n'est peut être plus le meilleur défenseur de son groupe d'âge dans la province mais il fait 6'3" 200 livres et il a mené les défenseurs BAAA pour ce qui concerne les points l'an dernier. Malgré tout, il ne figurerait pas parmi les 9 meilleurs défenseurs de 15 ans de la province?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:43

Se fie trop à son physique.. Personnage nocif dans son entourage...
Probablement le plus beau potentiel 99 au Québec..
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 06:47

Hhhhh


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 09:19

Point de vue hockey, Vincent Martineau des Conquérants,Charlie Lacombe des Seigneurs de Milles-Iles, Antoine Crête-Belzile des Blizzards, Alexander Krief du Lac St-Louis sont supérieur à Charlesbois. il doit travailler sa mobilité, son intensité, et son attitude de bébé gâté. Je le répète, il a le plus gros potentiel comme défenseur dans la province.
Revenir en haut Aller en bas
Golden55
PeeWee
PeeWee



Messages : 595
Date d'inscription : 22/03/2010

quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 13:18

L'équivoque a écrit:
Golden55 a écrit:


C'est bien le cas.

Intéressant! Les gardiens de 15 ans peuvent changer d'organisation dans le Midget AAA? C'est une bonne nouvelle pour son développement puisqu'il y avait congestion devant le filet de GAG avec Martin repêché par Halifax et Boutillier qui est aussi très talentueux pour un 15 ans.                           Pour reprendre un autre sujet de discussion, quelqu'un est-il au courant de ce qui s'est produit dans le cas de Charlebois? Son camp hockey Qc fut-il horrible à ce point? "Mauvaise attitude" selon certains sbires? Il n'est peut être plus le meilleur défenseur de son groupe d'âge dans la province mais il fait 6'3" 200 livres et il a mené les défenseurs BAAA pour ce qui concerne les points l'an dernier. Malgré tout, il ne figurerait pas parmi les 9 meilleurs défenseurs de 15 ans de la province?

CAG l'a libéré et les Élites ont pu le sélectionner dimanche. Les joueurs de 15 ans peuvent changer d'organisation désormais s'il y a des équipes intéressés lorsqu'ils sont libérés. Adam Capanelli (attaquant de l'Arsenal du Lac-St-Louis) appartient aussi à Jonquière.
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 13:50

Ya tu une place pour voir tous ceux qui ont été recuperer? Jonquiere , CND et Trois rivieres ont tu perdu des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 16:05

Les Élites de Jonquière devrait causer une onde de choc dans les prochains jours..
L'arrivée de 2-3 joueurs d'impact...
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 22:24

Une onde de choc...interessant...nouveaux joueurs méconnus, Girard qui redescend ou ????.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 05:26

Bizoune,
Quand même pas Girard mais si ce qui doit arriver arrive ça va être surprenant..à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 05:40

à première vue ca pourrait être Xavier Désy qui a été sélectionné par Jonquière. Surtout que ce n'est pas loin pour aller remplacer dans le junior majeur à Chicoutimi.

3 gardiens à Rouyn...peut-être le retour de Harvey

Il n'y a pas aussi le fils du nouveau coach du Drakkar qui va déménager dans région? Pietroniro?

dans ma tête onde de choc c'est de s'apercevoir que Sidney Crosby a un frère plus jeune et qu'il demeure au Saguenay lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 05:56

J'aurais du utiliser une agréable surprise au lieu" d'onde de choc"!!! Daneyko, tu es bien renseigné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 06:38

la logique mon ami lol

j'ai lu quelque chose sur le nouveau coach du Drakkar et ça parlait de son fils.

Si Jonquière est capable d'obtenir ses joueurs ca va bien faire pour eux. La division va etre forte cette année. Notre Dame va certainement avoir quelques 17 ans avec la coupe telus chez eux. Québec est toujours bon. Lévis a quelque bons jeunes. La défensive est moyenne. T-Rivieres ne sont jamais facile a battre. Bellemare revient donc déja un avantage devant les buts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 06:56

Les blizzards de Québec seront une puissance avec les Gleizes, Taillon, Garneau, Normand, Boivin, Lévesque,Soucy,Morency, les jeunes Belzile, Boies, Noël et Champagne. Le retour de Sévigny devrait faire d'eux l'équipe à battre dans la ligue cette année..
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 07:55

Jonquiere manquait d'attaque, j'espere que ces gars là vont les bouster. Seul hic, cest que jonquiere auront p-e aucun 15 ans donc pas grand drafté au repechage. C'est vrai que Blizzard et CND vont etre fort. Cé le temps que ca commence jai hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 08:12

Jonquière peut avoir 2-3 15 ans. Pas vu encore, mais j'ai seulement entendu du bien de Jeremie Fortin et Jerome Gravel. Si le gardien Dubuc reste là c'est un autre 15 ans qui va se faire drafter.

Pour Québec, Taillon, Boivin et Sevigny seraient de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 08:22

Ouais j'avais oublier Fortin cest un excellent. Je savais pas que Dubuc avait 15 ans et je connais pas Gravel. Je pense que la webdiffusion commence a soir. Ont va ecouté des matchs
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 08:58

bizoune a écrit:
Ouais j'avais oublier Fortin cest un excellent. Je savais pas que Dubuc avait 15 ans et je connais pas Gravel. Je pense que la webdiffusion commence a soir. Ont va ecouté des matchs

Quels sont les matchs web diffusés?

Je ne vois rien sur le site du Midget AAA?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Invité
Invité




quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 08:59

Matteo Pietroniro, le fils de Marco ainsi que Samuel Harvey qui devrait rentrer au bercail quand Alexandre Bélanger revient du camps du Wild du Minnesota.De plus les Élites surveille un joueur de 17 ans qui pourrait être retranché d'une autre formation et qui amènerait du punch. à l'attaque. Pour les 15 ans , Dubuc et Gravel devraient passer.. Moins sur pour Fortin.. Marc-Antoine Gagné a plus de chances, plus complet que Fortin..
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:28

Connais pas Marc-antoine Gagné mais yé lister 5 pied 7 et 140 livres lol yé mieux d'etre bon. Mon chum du saguenay me dit que fortin est le meilleur du camp et est 6 pieds. Jerome Gravel est tres bon aussi ca l'air et bon physique. Je connais pas Desy...il etait dans quel territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:36

Désy jouait chez les Albatros CND l'an dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:49

Xavier Désy est originaire de Rimouski.Choix de 2e ronde des Saguenéens, 30e au total de 2013. Il a passé les 2 dernières saison avec l'Albatros..
2012-2013 à 15 ans : 6 buts 6 passes,,
2013-2014 à 16 ans : 14 buts 19 passes

Ne jouait pas beaucoup en PP..

Potentiel de 30 buts et + cette année selon moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:02

Bizoune:

Pour avoir vu Fortin l'an dernier a plusieurs reprises, je peux te dire que Blackburn et Larouche lui était supérieur dans sa propre équipe l'an dernier.. Plus intense et plus .mean. que Fortin..Marc Antoine Gagné est un joueur plus complet que Fortin et s'implique plus physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:18

Hahaha cest correct Bobby je te crois. Sais pas pourquoi tu aime pas le kid mais tu l'as vu plus que moi. Moi j'ai vu le tournoi st-jean 3-4 games et il etait de loin le meilleur de son equipe et en plus ca lair quil est le meilleur au camp des elites. Connais pas les autres hars tu nomme mais ils doive etre tres bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:47

Bizoune:

Je te dis pas que j'aime pas Fortin, je te donnes ma humble opinion..Je me trompe peut-être..
Es tu de sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:13

Pickfan a écrit:
bizoune a écrit:
Ouais j'avais oublier Fortin cest un excellent. Je savais pas que Dubuc avait 15 ans et je connais pas Gravel. Je pense que la webdiffusion commence a soir. Ont va ecouté des matchs

Quels sont les matchs web diffusés?

Je ne vois rien sur le site du Midget AAA?

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Contenu sponsorisé





quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA   quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midget espoir dans le Majeur
» Meilleurs joueurs bantam AAA
» Loik Bégin - Bantam AAA
» Mais où sont les Max Talbot dans la nouvelle générations de joueurs ???
» Prédiction des forces dans le Midget AAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: