Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Montréal à Ottawa, jeudi 19H30

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Montréal à Ottawa, jeudi 19H30   Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:07


Il semble bien que Desharnais soit encore malade.

Hier le ch avait 11 avants et 7 défenseurs et de la manière que les choses se présentent,il semble bien que contre Ottawa ce sera encore le cas. En conséquence la victoire de Montréal n'est pas acquise loin de là.

Si j'étais Therrien je rapèlerais un joueur d'avant de Hamilton pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Ottawa, jeudi 19H30   Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:00


Le ch voit actuellement 2 failles dans son système:

1-L'attaque à 5 ne produit plus. Elle est p-êt trop prévisible ? Il faudrait probablement y ajouter des variantes ?

2- Le ch se fait socrer parce que l'adversaire réussi à brasser devant le filet de Price, donc les défenseurs devront probablement plus nettoyer le devant du filet. A-t-on les défenseurs pour faire ce travail ? De plus en plus les défenseurs sont des colosses qui libèrent le devant du filet de leur gardien.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Ottawa, jeudi 19H30   Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:14


Le journaliste Martin Leclerc a écrit :

"Pour préserver des appuis dans le vestiaire, ou parce que l’équipe est aux prises avec des contrats gênants, l’entraîneur doit prendre des décisions « politiques » dans sa gestion du personnel. Les cas de Brian Gionta et de Rene Bourque sont les plus flagrants. Sur une période de 60 jours entre le début novembre et le début janvier, le capitaine Gionta a récolté un seul but sans perdre le privilège de jouer en avantage numérique. Quant à Bourque, sous contrat jusqu’à la fin de 2015-2016, il joue soir après soir même si ses propres coéquipiers sont déconcertés par son niveau de désintéressement."

-----------------------------------------------

Je lis que les coéquipiers de Bourque sont conscients que ce joueur ne fait pas son possible. Si c'est le cas, c'est épouvantable. Comment des amateurs peuvent endurer une telle situation sans le huer...

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Ottawa, jeudi 19H30   Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:21

Salut Rattou,

Concernant le power play, quand le canadien est en zone adverse, je trouve correct que de temps en temps Markov monte proche du gardien pour appuyer l,offensive,laissant seul ou presque Subban à la défense. C'est pas sans risque mais parfois c'est payant.Il faut dire que moi je suis un gars axé beaucoup sur l,offensive. Je pense que la meilleure défensive c'est souvent d'avoir une grosse offensive car quand ton équipe est en zone adverse ben c'est rare que tu te fais scorer.

J,aime l,offensive et souvent mes joueurs préférés sont ceux qui scorent.Disons que j'aimais bien un gars comme Michael Bossy.J,aime bien Pacioretty aussi car de temps en temps il score. Par contre chez le ch nous ne sommes pas gâtés en gros scoreurs.

Un défenseur qui score comme Subban ,j'aime bien. Je me rappèle Boby Orr, un défenseurt qui finissait 1er scoreur de la LNH. Quel talent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Ottawa, jeudi 19H30   Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:28

Salut Rattou,

Voici une petite anecdote. A Québec, aux Nordiques, une fois Jean Claude Tremblay échappe la rondelle et on se fait scorer. Moi et un ami, on crie royalement à Tremblay et il vient nous réponde. Nous avions été surpris de sa réaction et finalement on a eu bien du plaisir. Mon ami était très connu ,c'était Nicola Cortina, et p-êt que Tremblay l'avait reconnu , en tous cas....

Disons simplement que je peux pas trop endurer que quelqu,un ne fasse pas son possible et si c'est le cas, je vais lui dire. On paie le gros prix, on a le droit de traduire parfois notre insatisfaction....

Les gens dans l'ensemble sont bons pour les athlètes et ils les encouragent et les félicitent et tout et c'est bien ainsi . Par contre si parfois un joueur ne fait pas son possible, est nonchalant, négligent ben simonak il mérite de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Ottawa, jeudi 19H30   Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 21:17

On a un match surprenant. Le ch était dominé mais menait par 3 buts mais voilà que les sénateurs comptent et c'est 3-1.

Oups... c'est 3-2 suite à un autre but des sénateurs.Les sénateurs reviennent dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
PeeWee
PeeWee
TiCaille


Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 35
Localisation : Loretteville

Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Ottawa, jeudi 19H30   Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:31

goglu a écrit:
On a un match surprenant. Le ch était dominé mais menait par 3 buts mais voilà que les sénateurs comptent et c'est 3-1.

Oups... c'est 3-2 suite à un autre but des sénateurs.Les sénateurs reviennent dans le match.

Maintenant 4-3 sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/fr/monCompte/parrainage/lien?parrain=98700
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: team   Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 00:23

Etk ceux qui chialent parfois contre le travail defensif de Subban,regardez le jeu defensif de Karlsson,vous allez vous consolez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TiGuy
PeeWee
PeeWee



Messages : 669
Date d'inscription : 25/09/2012

Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Ottawa, jeudi 19H30   Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:27

Très d'accord sur cette évaluation de Subban et Karlson.....

Mais j'ai hâte que le CH se grossiste, pour qu'on puisse ce passer de Bourque qui fou rien et cause des revirements et il est pas physique plus qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Ottawa, jeudi 19H30   Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 18:19


Tu as tout à fait raison concernant Bourque, Ti-Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Ottawa, jeudi 19H30   Montréal à Ottawa, jeudi 19H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal à Ottawa, jeudi 19H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa à Montréal, jeudi 19H30
» Montréal vs Ottawa,jeudi 19H30
» Montréal à Ottawa, jeudi 19H00
» Columbus à Montréal, jeudi 19H30
» Boston à Montréal, jeudi 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: