Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gardien de but eligible repechage 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanbrisebois
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013

gardien de but eligible repechage 2014 Empty
MessageSujet: gardien de but eligible repechage 2014   gardien de but eligible repechage 2014 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 00:16

bonjour,


selon vous quel gardien eligible de la ligue de hockey midget aaa au repechage de la lhjmq pourrait surprendre?


selon moi il a quelque gardien qui me viennent en tete :



-samuel harvey jonquiere un 15 ans proche du 6 pied tres rapide et flexible un tres bon gardien G
-alexandre lagace trois-rivieres un 16 ans 6p2 tres bon gatdien bonne jambiere et tres bonne technique , selon moi le meilleur 16 ans G
-mathieu bellemare trois rivieres 15 ans 5"7 peut etre un petit gabarie mais il est dans les tres rapide dans le circuit D
-brady labrecque esther blondin 16 ans 5"11 un deuxieme annee excellent par terre et de tres bons gants G
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

gardien de but eligible repechage 2014 Empty
MessageSujet: Re: gardien de but eligible repechage 2014   gardien de but eligible repechage 2014 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 15:59

jeanbrisebois a écrit:
bonjour,


selon vous quel gardien eligible de la ligue de hockey midget aaa au repechage de la lhjmq pourrait surprendre?


selon moi il  a quelque gardien qui me viennent en tete :



-samuel harvey jonquiere un 15 ans proche du 6 pied tres rapide et flexible un tres bon gardien G
-alexandre lagace trois-rivieres un 16 ans 6p2  tres bon gatdien bonne jambiere et tres bonne technique , selon moi le meilleur 16 ans G
-mathieu bellemare trois rivieres 15 ans 5"7 peut etre un petit gabarie mais il est dans les tres rapide dans le circuit D
-brady labrecque esther blondin 16 ans 5"11 un deuxieme annee  excellent par terre et de tres bons gants G

J'ai vu Bellemare voler plusieurs matchs cette saison, le meilleur selon moi malgré son petit physique. Harvey est très bon aussi, mais a joué plus à partir des fêtes suite au départ d'Olivier Tremblay.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbrisebois
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013

gardien de but eligible repechage 2014 Empty
MessageSujet: Re: gardien de but eligible repechage 2014   gardien de but eligible repechage 2014 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:16

la grosseur de bellemare pourrait le desanvatager pour le repechage mais sa rapiditer est incroyable.

jai vue harvey jouer aussi et il est tres 'square' dans son filet.

mais je reste avec mon idee que lagace est selon moi le mieux placer jai eu comme info quil a eu une mononucleose en debut de saison et il a reussi a bien terminer la saison avec les estacades. toute un duo lagace et bellemare pour des gardiens qui ne sont pas repecher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gardien de but eligible repechage 2014 Empty
MessageSujet: Re: gardien de but eligible repechage 2014   gardien de but eligible repechage 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gardien de but eligible repechage 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage 2014 LHJMQ
» Repêchage 2014 - Début 15 juillet
» duo de gardien
» Gardien de but?
» un bon gardien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: