Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 duo de gardien

Aller en bas 
+2
LSL Lion
puck007
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puck007
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

duo de gardien Empty
MessageSujet: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 12:22

Quel est selon vous le meilleur duo de gardien dans la ligue midget AAA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 12:46

1.Magog
2.Trois-Rivières
3.Québec
Revenir en haut Aller en bas
puck007
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 13:12

Selon moi
1.SSF
2.Magog
3.Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 16:43

1-Trois-Rivières
2-Magog
3-Lac St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
LSL Lion
Atome
Atome



Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2014

duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 18:13

1 - TR
2 - LSL
3 - CCL

Magog - duo solide - mais les chances de marquer sont tres rare.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 18:18

Pensif Malgré que je regarde moins les gardiens et que s'est la position que je connais le moins, je dirais confus

1-CCL
2-TR
3-Lévis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 18:22

T'es sur avec CCL?
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 18:25

En passant, c'est une question difficile car dans une équipe, tu peux avoir 2/99, dans l'autre 2/98, dans l'autre 1/99 et 1/98 dans l'autre, 1/97 et 1/98 etc....... En plus, il y a dans des équipes, des gardiens repêchés LHJMQ et dans d'autre non. Comme je vous l'ai dit, la position de gardien n'est pas ma spécialité. Est-ce que vous y aller avec la moyenne des gardiens pour faire vos choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 18:29

A part CND, je ne vois pas d'autres équipes avec 2 15 ans devant les buts...
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 18:31

Bobby Black a écrit:
T'es sur avec CCL?

Pensif Signe mais vu que se sont des gardiens 1998 et repêché LHJMQ et un est 4 et l'autre 6 dans le classement des gardiens, je les ai choisi. Vois-tu, je connais pas très bien la position de gardien. confus
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 18:32

Bobby Black a écrit:
A part CND, je ne vois pas d'autres équipes avec 2 15 ans devant les buts...

Il a aussi Amos
Revenir en haut Aller en bas
puck007
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:43

Je ne comprend pas pourquoi vous ne parlez pas de gardien du ssf ils ont des moyennes d'efficacité excellente pour cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:58

puck007 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous ne parlez pas de gardien du ssf ils ont des moyennes d'efficacité excellente pour cette ligue

tu semble bien les connaître. Peux tu nous en parler un peu. Chaque fois qui jouent à Trois-Rivieres ceux des Estacades ont le dessus
Revenir en haut Aller en bas
puck007
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 21:17

Les petits gardiens vont faire leur temps daneyko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 21:50

puck007 a écrit:
Les petits gardiens vont faire leur temps daneyko

ta question au départ était les meilleurs au Midget aaa. On parle de présentement et pas dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:07

daneyko a écrit:
puck007 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous ne parlez pas de gardien du ssf ils ont des moyennes d'efficacité excellente pour cette ligue

tu semble bien les connaître. Peux tu nous en parler un peu. Chaque fois qui jouent à Trois-Rivieres ceux des Estacades ont le dessus

C'est sure qu'il doit bien les connaître..... C'est lui qui a parti se sujet, alors, il voulait à tout prix que l'on dise que les meilleurs duo de gardiens sont ceux de SSF car je pari un petit 5$ que son fils fait parti d'un des deux gardiens. Et vu que personne a mentionner SSF comme choix, il est surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:12

hockeypelletier a écrit:
daneyko a écrit:


tu semble bien les connaître. Peux tu nous en parler un peu. Chaque fois qui jouent à Trois-Rivieres ceux des Estacades ont le dessus

C'est sure qu'il doit bien les connaître..... C'est lui qui a parti se sujet, alors, il voulait à tout prix que l'on dise que les meilleurs duo de gardiens sont ceux de SSF car je pari un petit 5$ que son fils fait parti d'un des deux gardiens. Et vu que personne a mentionner SSF comme choix, il est surpris.
Rire
C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:13

Par contre, il a pas tort!
Revenir en haut Aller en bas
puck007
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 06:49

Je suis autant le père dun des deux gardiens que Bobby est le père de Lemay champagne j'ai seulement vu plusieurs match et je les trouves solide et lorsque l'on regarde les statistiques un a 0,915 et l'autre a 0,917 sa ne mens pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 06:59

J'en parle plus de Lemay-Champagne, supposément que je suis dans le champs!! Mais tu as raison, le Blizzard a un bon duo de gardiens, Baribeau est en feu depuis un certain temps et a surement grimpé de plusieurs échelons pour le draft. Morency est également solide et les Blizzard connaisse une bonne séquence et seront dangereux d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 07:34

définitivement à TR le meilleur duo . Boislard et Bellemare sont dans le top 5 de la ligue . Apres Magog D'orio est solide et potin fais le travail

TR
MAG
??
Revenir en haut Aller en bas
filetdepeche69
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2015

duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 07:43

par hockeypelletier Hier à 19:18
Pensif Malgré que je regarde moins les gardiens et que s'est la position que je connais le moins, je dirais confus

1-CCL
2-TR
3-Lévis


CCL est sûrement le duo le plus decevant de la ligue et Levis ont me peux même pas appeler sa un duo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 11:54

puck007 a écrit:
Je suis autant le père dun des deux gardiens que Bobby est le père de Lemay champagne j'ai seulement vu plusieurs match et je les trouves solide et lorsque l'on regarde les statistiques un a 0,915 et l'autre a 0,917 sa ne mens pas

si t'a le choix entre Morency et Baribeau pour un 7e match qui tu prend
Revenir en haut Aller en bas
puck007
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 12:21

Peux importe c'est deux gardiens de confiance
Revenir en haut Aller en bas
filetdepeche69
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2015

duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 12:27

Je suis en accord avec toi puck007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duo de gardien Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duo de gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un bon gardien?
» gardien
» Gardien
» Gardien de but?
» le gardien Fleury.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: