Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Titan 2014-2015

Aller en bas 
+63
caramel
catnut
bleuet73
C5Power
Scarfo
HuskiesFan
yvan49
goglu
kanu1694
ed
hockeypelletier
lazer
Rhainaa
Étienne
rattou
Bouillon91
Vd_Foreurs
Ddisag
marathona
Leblanc
Ianbhoy
Lucky Luke
Linux
top6
L'expert
lalhjmqpi
chsb
KobeBlais
Le kid23
TitanNation
Drakk91
TitanFan
Reavenn
Amphipode
DRAKman
SylvainBellemare
allaboutgreen
#57
KanyeWest79
Q-Fans
yankees
frankg0223
L.P.
Bjindaho
roob
Pickfan
Black Tiger
game over
Will_04
MaS_94
darknife23
boumboum
blueberry79
Merlin
DRAKKAR850
Paul poirier
Lisa-Marie
Bois-Francs Fans
Showtime
FanLHJMQ
Stanley25
Big Baby
braves
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
top6
Atome
Atome
top6


Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Province de Quebec

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:45

Junior-Majeur a écrit:
Je vois mal comment le Titan ne finira pas dernier, honnetement rien de dangereux dans se club.. Sans Brennan ce soir et c'est 7/8-0 Gatineau.. Il y a de quoi qui doit se passer dans votre club..

Il est temps pour le Titan de faire maintenant le ménage au 2e étage....ce club la est dans les bas fonds depuis trop d`années et ont changer constamment de coach...maintenant il faut aller plus haut
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 11:00

top6 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Je vois mal comment le Titan ne finira pas dernier, honnetement rien de dangereux dans se club.. Sans Brennan ce soir et c'est 7/8-0 Gatineau.. Il y a de quoi qui doit se passer dans votre club..

Il est temps pour le Titan de faire maintenant le ménage au 2e étage....ce club la est dans les bas fonds depuis trop d`années et ont changer constamment de coach...maintenant il faut aller plus haut

Le plus ironique dans ce que certains appellant la tete a Couturier, c'est qu'il y a actuellement de gros changements deja operes au sommet.

Ce n'est pas la faute a Couturier si on se ramasse encore avec des Euros jouant niveau midget.
Des proprios l'ont accompagne en Finlande au printemps dernier et ca n'a pas donne grand chose.

Il faut pratiquement recommencer a neuf avec cette equipe tellement l'ere Morissette avait laisse des traces.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 11:04

Junior-Majeur a écrit:
Je vois mal comment le Titan ne finira pas dernier, honnetement rien de dangereux dans se club.. Sans Brennan ce soir et c'est 7/8-0 Gatineau.. Il y a de quoi qui doit se passer dans votre club..

Aucune urgence cette saison car tout le monde s'accorde a dire que les jeunes travaillent forts et s'ameliorent.
Ryan est un de ceux qui decoivent....aussi pour Brennan en debut de saison, mais il se replace.
Corriveau et Simpson nous donnent du gros hockey.


Boivin/Brisebois/Kerr/Blanchard/Maher/Viel/Dumulong/Latulippe vont en s'ameliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 191
Date d'inscription : 26/09/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 11:52

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Je vois mal comment le Titan ne finira pas dernier, honnetement rien de dangereux dans se club.. Sans Brennan ce soir et c'est 7/8-0 Gatineau.. Il y a de quoi qui doit se passer dans votre club..

Aucune urgence cette saison car tout le monde s'accorde a dire que les jeunes travaillent forts et s'ameliorent.
Ryan est un de ceux qui decoivent....aussi pour Brennan en debut de saison, mais il se replace.
Corriveau et Simpson nous donnent du gros hockey.


Boivin/Brisebois/Kerr/Blanchard/Maher/Viel/Dumulong/Latulippe vont en s'ameliorant.

Boivin/Brisebois/Kerr/Blanchard...deuxième année. Quel modèle ont-il dans le club? Décourageant pour le mental du joueur de perdre année après année.

L'an prochain? Quels seront les joueurs qui vont "trainer" le club? Lorsque vous avez eu Perreault à ses débuts, celui-ci avait des "leaders" (Beauregard, Roy) dans le club. On pouvait voir Perreault l'année suivante dominé. Mais cette année???

Il faudra attendre encore 2 ou 3 ans selon les décisions prisent par les gens au 2e étage pour voir sortir ce club des bas fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 14:45

Le plus urgent changement requis chez le Titan, c'est un changement de couleur de leurs casques.

Oh boy, que c'est laitte...  Ordi
Revenir en haut Aller en bas
top6
Atome
Atome
top6


Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Province de Quebec

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 23:44

[quote="chsb"]
top6 a écrit:


Il est temps pour le Titan de faire maintenant le ménage au 2e étage....ce club la est dans les bas fonds depuis trop d`années et ont changer constamment de coach...maintenant il faut aller plus haut

Le plus ironique dans ce que certains appellant la tete a Couturier, c'est qu'il y a actuellement de gros changements deja operes au sommet.

Ce n'est pas la faute a Couturier si on se ramasse encore avec des Euros jouant niveau midget.
Des proprios l'ont accompagne en Finlande au printemps dernier et ca n'a pas donne grand chose.

Il faut pratiquement recommencer a neuf avec cette equipe tellement l'ere Morissette avait laisse des traces.[/quote


CHSB....relie la une cote du mois avril dernier....tu sembles te meler royalement au sujet de Couturier lis ceci`:

Bois-Francs Fans a écrit:Wow.....tres grosses délégation ...4 personnes au U18.....la majorité des équipes en envoient 1 ou 2 maximum. ( Dg et recruteur chef ) j'espère qu'à part Couturier....qu'il y a au moins un des proprios qui connaît le hockey....Quoique la Finlande est un bel endroit pour une vacance !!!!!
Les Thériault (père et fils, s'ils font partie de la délégation) connaissent bien le hockey. Le fils est un ancien de la LHJMQ (Titan de Laval et Draveurs de Trois-Rivières).


Un des Theriaultsera du voyage en effet.

Il y aura aussi Steven White qui a deja coache et jouer midget et Interscolaire.

Bref ces proprios-la, ca fait longtemps qu'ils suivent le hockey.....des vrais partisans.

Couturer a aussi des contacts en Europe, ayant joue en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 11:58

Les Cataractes viennent d`acquérir Foulem pour un 10e choix...

Qqun ici pour nous en parler un peu ??

Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:04

Un gardien...je n'est jamais vue jouer mes ne ces jamais présenté au camp du titan....
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:18

Bonne chance avec cet aligné vers la NCAA:


http://www.eliteprospects.com/player.php?player=252724
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:24

En 2013 les sept étaient frimés en septième ronde: sept gardiens repêchés en septième ronde!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 12:28

Hier Marc-Andre Gauvreau avait ete rappele et il a connu un bon match.

Je m'attends a le revoir ici aux Fetes après les echanges.

Aujourd'hui Yann Plourde jouera pour le Titan.
Bientot on verra Jimmy Huntington.

La semaine derniere Francis Thibault avait ete rappele.

Je m'attends a voir 2 a 3 veterans echanges aux Fetes....mais il faudra de bons choix ou des bons prospects pour les sortir:

Brennan
Ryan
Gosselin
Gingras
Simpson
Corriveau
Beaton

Ils seront tous exposes et il y a deja de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
TitanFan
Atome
Atome



Messages : 142
Date d'inscription : 30/12/2013

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 11:26

Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 12:14

Pauvres fans du Titan, verrez vous un jour la lumière au bout du tunnel?

Combien de temps l'équipe pourra-t-elle survivre avec de si petites assistances?
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 12:24

top6 a écrit:
chsb a écrit:


Le plus ironique dans ce que certains appellant la tete a Couturier, c'est qu'il y a actuellement de gros changements deja operes au sommet.

Ce n'est pas la faute a Couturier si on se ramasse encore avec des Euros jouant niveau midget.
Des proprios l'ont accompagne en Finlande au printemps dernier et ca n'a pas donne grand chose.

Il faut pratiquement recommencer a neuf avec cette equipe tellement l'ere Morissette avait laisse des traces.[/quote


CHSB....relie la une cote du mois avril dernier....tu sembles te meler royalement au sujet de Couturier lis ceci`:

Bois-Francs Fans a écrit:Wow.....tres grosses délégation ...4 personnes au U18.....la majorité des équipes en envoient 1 ou 2 maximum. ( Dg et recruteur chef ) j'espère qu'à part Couturier....qu'il y a au moins un des proprios qui connaît le hockey....Quoique la Finlande est un bel endroit pour une vacance !!!!!
Les Thériault (père et fils, s'ils font partie de la délégation) connaissent bien le hockey.  Le fils est un ancien de la LHJMQ (Titan de Laval et Draveurs de Trois-Rivières).


Un des Theriaultsera du voyage en effet.

Il y aura aussi Steven White qui a deja coache et jouer midget et Interscolaire.

Bref ces proprios-la, ca fait longtemps qu'ils suivent le hockey.....des vrais partisans.

Couturer a aussi des contacts en Europe, ayant joue en Allemagne.


En tout cas, Couturier ne fout rien avec cette organisation la ...Il devrait s`engager un bon GM et se retirer des operations hockey, je sais qu`il est actionnaire mais rien se passe avec cette franchise, qu`il garde la Présidence et qu`il travaille avec un bon DG d`expérience, que veux-tu que je te dises, Couturier ...y la pas pantoute
Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger
Atome
Atome
Black Tiger


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Victoriaville

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 08:12

TitanFan a écrit:
http://www.acadienouvelle.com/sports/2014/12/10/transactions-le-titan-sattend-etre-tranquille/

Les Tigres seront-ils tentés d'aller chercher le jeune Brisebois car d'après cet article, les Titans sont près à écouter les offres et tant qu'à moi, le seul qui soit vraiment intéressant et qui a une très bonne valeur…c'est lui.

Rarement nous avons vu un club avec si peu de talent, en le laissant partir, vous pourriez vous améliorer à condition que vous soyez encore capable de faire des bonnes sélection??

Go Tigres Go, nous avons besoin d'un jeune déf talentueux, notre nouveau DG devrait montrer un peu de…et aller le chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 08:14

Black Tiger a écrit:
TitanFan a écrit:
http://www.acadienouvelle.com/sports/2014/12/10/transactions-le-titan-sattend-etre-tranquille/

Les Tigres seront-ils tentés d'aller chercher le jeune Brisebois car d'après cet article, les Titans sont près à écouter les offres et tant qu'à moi, le seul qui soit vraiment intéressant et qui a une très bonne valeur…c'est lui.

Rarement nous avons vu un club avec si peu de talent, en le laissant partir, vous pourriez vous améliorer à condition que vous soyez encore capable de faire des bonnes sélection??

Go Tigres Go, nous avons besoin d'un jeune déf talentueux, notre nouveau DG devrait montrer un peu de…et aller le chercher!!!

Lol pourquoi le Titan ferait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger
Atome
Atome
Black Tiger


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Victoriaville

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 08:29

Vd_Foreurs a écrit:
Black Tiger a écrit:


Les Tigres seront-ils tentés d'aller chercher le jeune Brisebois car d'après cet article, les Titans sont près à écouter les offres et tant qu'à moi, le seul qui soit vraiment intéressant et qui a une très bonne valeur…c'est lui.

Rarement nous avons vu un club avec si peu de talent, en le laissant partir, vous pourriez vous améliorer à condition que vous soyez encore capable de faire des bonnes sélection??

Go Tigres Go, nous avons besoin d'un jeune déf talentueux, notre nouveau DG devrait montrer un peu de…et aller le chercher!!!

Lol pourquoi le Titan ferait sa ?

La raison est simple, ils n'ont aucun joueur de talent à part lui…pourquoi ne pas se servir du jeune Brisebois pour aider à reconstruire plus rapidement et je pense que sa valeur peut-être excellente. Si je regarde leur alignement pour l'année prochaine ça ne sera pas bien, bien mieux d'après mon opinion et ce que je lis. Ils ont deux bons 19 ans, aucun bon 18 ans, un excellent 17 ans, un 16 ans correct et pas de relève devant le filet…est-ce assez clair qu'ils doivent vendre quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 08:36

Black Tiger a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Lol pourquoi le Titan ferait sa ?

La raison est simple, ils n'ont aucun joueur de talent à part lui…pourquoi ne pas se servir du jeune Brisebois pour aider à reconstruire plus rapidement et je pense que sa valeur peut-être excellente. Si je regarde leur alignement pour l'année prochaine ça ne sera pas bien, bien mieux d'après mon opinion et ce que je lis. Ils ont deux bons 19 ans, aucun bon 18 ans, un excellent 17 ans, un 16 ans correct et pas de relève devant le filet…est-ce assez clair qu'ils doivent vendre quelqu'un!

Lol quand tu reconstruit tu donne pas ton plus gros joyau de 17 ans voyons dont..et je vois rien que les tigres pourrait offrir pour lui....brisebois es probablement intouchable et si il es échangé leur dg mérite de se faire sacrer dehors
Revenir en haut Aller en bas
TitanFan
Atome
Atome



Messages : 142
Date d'inscription : 30/12/2013

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 08:38

Après avoir lue cette article, l'on peut voir que s'était un exemple qui donnait pour Brisebois. Mais cela se fait pas pareille de dire cela dans un journal (nommer sont jeune capitaine et en plus ses ce joueur qu'ils essaie de nous vendre comme partisans, étant un excellent jeune défenseur). Très déçue du commentaire de notre DG, mais content que enfin veulent pas échanger le 3/4 de l'équipe comme auparavant.

1- Vraiment déçue du commentaire sur Brisebois même juste pour un exemple (on ne peut pas faire d'erreur comme ça dans notre situation).
2- Enfin on va garder nos jeunes et arrêter d'échanger le 3/4 de l'équipe.
3- J'espère finir avec le premier overall (car on l'a grandement besoin) et à partir de la les excuse de ses la fautes à lui ou à l'autre sera terminer
4- L'an prochain sera encore très difficile, mais dans 2 ans si l'on sa pas plus améliorer faudra vraiment penser à garder plus loin que derrière le banc (DG et je me questionne aussi du coté des dépisteurs, quelque bon coup cette  année mais l'on a quand même perdu deux jeunes *un pour la suède et l'autre collège américain* venez pas me dire que l'on pouvait pas savoir (il a des personnes en place pour faire cette job et l'on a pas l'équipe pour prendre des chances).
5- Coté Euro ils on essayer nous vendre que cette année ça serait wow et qu'il aurait deux Euro top 6, ben non Juraj Mily est même pas de calibre (repêché très tôt dans le draft euro). Pour ce qui est de Popov (encore jeune et prometteur, encore chanceux que ses notre coach-adjoint qui l'a recommandé, car j'aurais pas voulue un autre gaffe des personnes responsables des Euro). Pour gagner dans la lhjmq faut avoir des Euro de calibre ainsi que de bon 20 ans (ce que le Titan a loin d'avoir).
6-Je pense que l'année de vérité pour Mr Couturier est l'an prochain, si ses pas mieux il y aura beaucoup de changement en haut (est-ce que la venue comme Directeur-Adjoint cette saisons de René Chamberlain qui est actionnaire de l'équipe démontre que l'on prépare peut être l'après-couturier?)
7-Je parle a beaucoup de gens dernièrement et plusieurs pense que la patiente des partisans à une limite, les fans sont écoueurer de ramasser le restants des autres équipes. Faudra que ça change très vite sinon tout ce beau travail des nouveau actionnaire sera perdue. Je suis un bon partisan qui ne manque presque aucun match, mais lorsque tu dépense plusieurs $$$ à chaque année il commence à avoir une limite, je m'aperçois que plusieurs partisans sont rendu au bout du rouleau même si l'on est pas nombreux au matchs. Wake up dirigeant des Titans donner nous quelques chose à nous mettre sous la dent pour que l'on voit un peu de lumière au bout du tunnel qui semble plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 08:48

Ça ressemble à ce qu'on voyait au Saguenay depuis Noel l'an dernier. Heureusement, le changement a été fait et on a un peu d'espoir. Je vous souhaite la même chose. Un revirement de situation. Baie-Comeau l'ont fait, les Sags peuvent le faire et vous aussi. Avec de bonnes personnes en place, de bonnes choses peuvent se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger
Atome
Atome
Black Tiger


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Victoriaville

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 09:00

Vd_Foreurs a écrit:
Black Tiger a écrit:


La raison est simple, ils n'ont aucun joueur de talent à part lui…pourquoi ne pas se servir du jeune Brisebois pour aider à reconstruire plus rapidement et je pense que sa valeur peut-être excellente. Si je regarde leur alignement pour l'année prochaine ça ne sera pas bien, bien mieux d'après mon opinion et ce que je lis. Ils ont deux bons 19 ans, aucun bon 18 ans, un excellent 17 ans, un 16 ans correct et pas de relève devant le filet…est-ce assez clair qu'ils doivent vendre quelqu'un!

Lol quand tu reconstruit tu donne pas ton plus gros joyau de 17 ans voyons dont..et je vois rien que les tigres pourrait offrir pour lui....brisebois es probablement intouchable et si il es échangé leur dg mérite de se faire sacrer dehors

LOL !! Ça fait longtemps que j'aurais mis votre DG à la porte. Cette équipe va finir bon dernier cette année et fort probablement dernier l'an prochain. Presque plus de partisans…je crois que les actionnaires devraient y penser très sérieusement pour ce que les Tigres peuvent offrir, un premier choix, un gardien et un joueur comme Ayotte!!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 09:17

Black Tiger a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Lol quand tu reconstruit tu donne pas ton plus gros joyau de 17 ans voyons dont..et je vois rien que les tigres pourrait offrir pour lui....brisebois es probablement intouchable et si il es échangé leur dg mérite de se faire sacrer dehors

LOL !! Ça fait longtemps que j'aurais mis votre DG à la porte. Cette équipe va finir bon dernier cette année et fort probablement dernier l'an prochain. Presque plus de partisans…je crois que les actionnaires devraient y penser très sérieusement pour ce que les Tigres peuvent offrir, un premier choix, un gardien et un joueur comme Ayotte!!

En plein le genre de trade que le Titan ne doit plus faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 10:36

Vd_Foreurs a écrit:
Black Tiger a écrit:


LOL !! Ça fait longtemps que j'aurais mis votre DG à la porte. Cette équipe va finir bon dernier cette année et fort probablement dernier l'an prochain. Presque plus de partisans…je crois que les actionnaires devraient y penser très sérieusement pour ce que les Tigres peuvent offrir, un premier choix, un gardien et un joueur comme Ayotte!!

En plein le genre de trade que le Titan ne doit plus faire !!

Si Couturier fait ça, Pouliot et Grégoire vont partir du Titan... Tu n'échanges pas Brisebois, un des meilleurs défs de 17 ans pour des valeurs méconnues comme ça...

Le Titan doit construire autour de Brisebois. M.Pouliot sait où il s'en va, mais il ne peux pas faire de miracles avec le peu de qualité qu'il a entre les mains. Le prochain repêchage sera important pour le Titan.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 11:51

Black Tiger a écrit:
TitanFan a écrit:
http://www.acadienouvelle.com/sports/2014/12/10/transactions-le-titan-sattend-etre-tranquille/

Les Tigres seront-ils tentés d'aller chercher le jeune Brisebois car d'après cet article, les Titans sont près à écouter les offres et tant qu'à moi, le seul qui soit vraiment intéressant et qui a une très bonne valeur…c'est lui.

Rarement nous avons vu un club avec si peu de talent, en le laissant partir, vous pourriez vous améliorer à condition que vous soyez encore capable de faire des bonnes sélection??

Go Tigres Go, nous avons besoin d'un jeune déf talentueux, notre nouveau DG devrait montrer un peu de…et aller le chercher!!!

Il y a une bonne marge entre tes voeux pieux et ce que Couturier pourrait faire....

Le Titan reconstruit autour de ses jeunes et je pense que certains meconnaissent ce qu'ils ont dans leur systeme:


Marc-Andre Gauvreau(17)
Elijah Francis(16)
Francis Thibeault(16)
Garon-Landry(17)
Felix Boivin(16)

Jordan Maher(16)
Truchon-Viel(17)
Yan Plourde(16)
Jimmy Huntington(16)
Matthew Cusson(18)
Charles Anthony Poulin(17)



Alexandre Lagace(17)
Antoine Landry(18)
Daniel Vautour(18)
Samuel Lariviere(17)

Si tu ajoutes a ces jeunes:

Alexandre Gosselin(19)
Anthony Gingras(19)
Mark Simpson(19)
Christophe Boivin(18)
Nicholas Blanchard(18)
Aaron Kerr(18)
Tucker White(18)
Gabriel Gosselin(18)
Egor Popov(17)
Nicholas Latulippe(18)
Nicholas Dumulong(18)

L'equipe 2015-2016 est deja pratiquement complete.

Il y a un poste d'Euro et une couple de choix de 1e-2e rondes a inclure...

Le gros manqué du Titan se trouve un joueur de centre de 1e trio.
Jordan Maher sera la dans 2 ans, mais ca nous en prendra un l'an prochain.

Si je serais Couturier, j'irais chercher un 3e/4e ronde pour Andrew Ryan et je mettrais Brennan sur le marche sans les remplacer comme 20 ans, j'echangerais Mark Trickett et je rappelerais:
Daniel Vautour

Francis Thibeault
Felix Boivin
Marc-Andre Gauvreau
Jimmy Huntington
Yan Plourde

Le Titan a etabli une base sur laquelle construire et il n'y a pas lieu de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger
Atome
Atome
Black Tiger


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Victoriaville

Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 12:57

chsb a écrit:
Black Tiger a écrit:


Les Tigres seront-ils tentés d'aller chercher le jeune Brisebois car d'après cet article, les Titans sont près à écouter les offres et tant qu'à moi, le seul qui soit vraiment intéressant et qui a une très bonne valeur…c'est lui.

Rarement nous avons vu un club avec si peu de talent, en le laissant partir, vous pourriez vous améliorer à condition que vous soyez encore capable de faire des bonnes sélection??

Go Tigres Go, nous avons besoin d'un jeune déf talentueux, notre nouveau DG devrait montrer un peu de…et aller le chercher!!!

Il y a une bonne marge entre tes voeux pieux et ce que Couturier pourrait faire....

Le Titan reconstruit autour de ses jeunes et je pense que certains meconnaissent ce qu'ils ont dans leur systeme:


Marc-Andre Gauvreau(17)
Elijah Francis(16)
Francis Thibeault(16)
Garon-Landry(17)
Felix Boivin(16)

Jordan Maher(16)
Truchon-Viel(17)
Yan Plourde(16)
Jimmy Huntington(16)
Matthew Cusson(18)
Charles Anthony Poulin(17)



Alexandre Lagace(17)
Antoine Landry(18)
Daniel Vautour(18)
Samuel Lariviere(17)

Si tu  ajoutes a ces jeunes:

Alexandre Gosselin(19)
Anthony Gingras(19)
Mark Simpson(19)
Christophe Boivin(18)
Nicholas Blanchard(18)
Aaron Kerr(18)
Tucker White(18)
Gabriel Gosselin(18)
Egor Popov(17)
Nicholas Latulippe(18)
Nicholas Dumulong(18)

L'equipe 2015-2016 est deja pratiquement complete.

Il y a un poste d'Euro et une couple de choix de 1e-2e rondes a inclure...

Le gros manqué du Titan se trouve un joueur de centre de 1e trio.
Jordan Maher sera la dans 2 ans, mais ca nous en prendra un l'an prochain.

Si je serais Couturier, j'irais chercher un 3e/4e ronde pour Andrew Ryan et je mettrais Brennan sur le marche sans les remplacer comme 20 ans, j'echangerais Mark Trickett  et je rappelerais:
Daniel Vautour

Francis Thibeault
Felix Boivin
Marc-Andre Gauvreau
Jimmy Huntington
Yan Plourde

Le Titan a etabli une base sur laquelle construire et il n'y a pas lieu de paniquer.

Il n'y a pas lieu de paniquer??? Ouvre les
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titan 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titan 2014-2015
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Phoenix 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» Foreurs de Val d'Or 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: