Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Titan 2014-2015

Aller en bas 
+63
caramel
catnut
bleuet73
C5Power
Scarfo
HuskiesFan
yvan49
goglu
kanu1694
ed
hockeypelletier
lazer
Rhainaa
Étienne
rattou
Bouillon91
Vd_Foreurs
Ddisag
marathona
Leblanc
Ianbhoy
Lucky Luke
Linux
top6
L'expert
lalhjmqpi
chsb
KobeBlais
Le kid23
TitanNation
Drakk91
TitanFan
Reavenn
Amphipode
DRAKman
SylvainBellemare
allaboutgreen
#57
KanyeWest79
Q-Fans
yankees
frankg0223
L.P.
Bjindaho
roob
Pickfan
Black Tiger
game over
Will_04
MaS_94
darknife23
boumboum
blueberry79
Merlin
DRAKKAR850
Paul poirier
Lisa-Marie
Bois-Francs Fans
Showtime
FanLHJMQ
Stanley25
Big Baby
braves
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 11:14

chsb a écrit:
caramel a écrit:




La realité qui frappe c`est tout....

De quelle equipe es-tu partisan dis-moi?


Je ne suis partisans d`aucune équipe en particuliers...j`aime suivre la ligue et je vois la majorité des matches de
l`Armada...ce qui ne m`empeche nullement d`analyser toutes les formations de la ligue...en passant je fais toujours 1-2 voyage par année
dans les Maritimes en fonction de mon horaire de travail`

Donc je suis l`Armada mais je ne suis pas un fan avec ses lunettes roses....j`aime juste analyser et partager des opinions
en venant icitte....je ne détiens pas le monopole de la vériter mais j`essais juste d`etre réaliste et non chauvin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 11:53

caramel a écrit:
chsb a écrit:


De quelle equipe es-tu partisan dis-moi?


Je ne suis partisans d`aucune équipe en particuliers...j`aime suivre la ligue et je vois la majorité des matches de
l`Armada...ce qui ne m`empeche nullement d`analyser toutes les formations de la ligue...en passant je fais toujours 1-2 voyage par année
dans les Maritimes en fonction de mon horaire de travail`

Donc je suis l`Armada mais je ne suis pas un fan avec ses lunettes roses....j`aime juste analyser et partager des opinions
en venant icitte....je ne détiens pas le monopole de la vériter mais j`essais juste d`etre réaliste et non chauvin !!!!

Je pense que tu fais du chauvinisme negatif par contre quand tu viens sur ce topic.

L'acharnement a venir repeter la meme chose devient fatiguant.
Si tu n'aimes pas ce qui s'ecrit ici, passe tout droit, svp.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 17:45

chsb a écrit:
caramel a écrit:



Je ne suis partisans d`aucune équipe en particuliers...j`aime suivre la ligue et je vois la majorité des matches de
l`Armada...ce qui ne m`empeche nullement d`analyser toutes les formations de la ligue...en passant je fais toujours 1-2 voyage par année
dans les Maritimes en fonction de mon horaire de travail`

Donc je suis l`Armada mais je ne suis pas un fan avec ses lunettes roses....j`aime juste analyser et partager des opinions
en venant icitte....je ne détiens pas le monopole de la vériter mais j`essais juste d`etre réaliste et non chauvin !!!!

Je pense que tu fais du chauvinisme negatif par contre quand tu viens sur ce topic.

L'acharnement a venir repeter la meme chose devient fatiguant.
Si tu n'aimes pas ce qui s'ecrit ici, passe tout droit, svp.

On se calme M. CHSB.....je crois pas avoir besoin de recevoir de lecons surtout venant de toi....un des fans les plus chauvins
et qui n`as pas beaucoup de crédibilité sur ce forum...enleve donc tes lunettes roses et soit donc plus réaliste...ca fait 7-8 ans
que tu essais d`endormir tous le monde ici avec ton TITAN....ah oui c`est vrai....on ne peut etre négatif nevers une des pires formations
dans la ligue depuis justement 7-8 ans ....tiens toe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 20:51

Sa veux dire a l'école on peut etre negatif envers les plus faible?? Selon ton résonnement oui
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 23:02

Leblanc a écrit:
Sa veux dire a l'école on peut etre negatif envers les plus faible?? Selon ton résonnement oui


Content que tu fasse référence au plus faible....mais la différence a l`école le plus faible n`ose pas se comporter
en ti jos connaissant au moins !!!!

Mais j`aime bien ta comparaison avec l`école et je ne te visais aucunement , tu es tres réaliste toi !
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 10:56

chsb a écrit:
daneyko a écrit:


pour faire les séries c'est encore possible oui, mais quelques clubs tu crois qui ne les fera pas

Je pense que Halifax trouveront le temps tres long sans Murphy et Fucale.
Ils ont une tres jeune defensive et un seul trio d'attaquants avec Meier-Gadoury-Ehlers.

Le Titan affronteront en programme double CB en fin de semaine et nous verrons alors.
Gatineau se veut une enigme pour moi.
:


et puis CHSB....suite au 2 matches de la fds contre CB.....tu vois quoi dans ta boule de cristal ce matin ?

Revenir en haut Aller en bas
TitanFan
Atome
Atome



Messages : 142
Date d'inscription : 30/12/2013

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:28

caramel a écrit:
chsb a écrit:


Je pense que Halifax trouveront le temps tres long sans Murphy et Fucale.
Ils ont une tres jeune defensive et un seul trio d'attaquants avec Meier-Gadoury-Ehlers.

Le Titan affronteront en programme double CB en fin de semaine et nous verrons alors.
Gatineau se veut une enigme pour moi.
:


et puis CHSB....suite au 2 matches de la fds contre CB.....tu vois quoi dans ta boule de cristal ce matin ?


Tu as rien d'autre à faire de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 09:37

J'ai regardé les deux dernières parties sur le web car je voulais absolument voir comment le Titan se comporterait sur la route devant deux équipes de tête. Pauvres jeunes, ils n'ont marqué que deux petits buts dans leur quatre dernières parties, hier même si l'effort y était ils en ont marqué qu'un seul...J'ai beaucoup de misère à concevoir que la direction est pris la décision encore une fois de reconstruire avec des 20 ans de si pauvres qualité que ceux-ci!! Nos jeunes ont de la difficulté à sortir de leur zone et quand t-ils le font, ils perdent la rondelle immédiatement.

Monsieur Couturier très bonne idée de reconstruire une fois pour tout, même si çà fait 5 ans que l'ont nous dit que le titans est en reconstruction mais à quoi bon avez pensé d'entrée autant de jeunes avec d'aussi mauvais 20 ans que cela…peut-être que les bons 20 ans ne veulent plus jouer pour une équipe aussi démunis. Je crois que la direction n'arrêtera jamais de prendre de mauvaises décisions…l'échange des Pickard en est une bonne +5 mais pour les trois autres ouf!!! Entrer Leclerc contre Gosselin et un pick -3 pour celle-là, Gingras contre un troisième et un gardien que tout le monde s'avait très ordinaire -3 pour celle-ci et pour finir alors que nous aurions pu avoir un bon 20 ans à La Défense l'an prochain mais non vous l'échanger contre l'Italien et un troisième -10 pour celle-là. Tout indique que nous serons pris avec Tricket l'an prochain car celui-ci n'a aucune valeur mais pour la direction, il va être très bon pour nous!!!

Dans une année de reconstruction, le titan n'a pas le droit de faire autant de mauvais changements. La direction tente de nous faire croire que nous serons bon dans le futur mais je suis très septique!! Aucun joueur dominan en offensive et un seul en défensive WOW

De toute façon c'est dommage car maintenant nous savons tous c'est quoi, non plutôt c'est qui le problème à Bathurst !!!!

Désolé CHSB, je sais que tu es un éternel optimiste mais là, tu dois te rendre à l'évidence mon cher…cette équipe n'a pas plus sa place dans cette ligue. Dommage car je suis un de leur plus grand supporteur mais là, c'est terminé pour moi et pour plusieurs partisans aussi car 1000 personnes par partie si les actionnaires comprennent pas moi j'ai compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
TitanFan
Atome
Atome



Messages : 142
Date d'inscription : 30/12/2013

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 11:49

TitanNation2015 a écrit:
J'ai regardé les deux dernières parties sur le web car je voulais absolument voir comment le Titan se comporterait sur la route devant deux équipes de tête. Pauvres jeunes, ils n'ont marqué que deux petits buts dans leur quatre dernières parties, hier même si l'effort y était ils en ont marqué qu'un seul...J'ai beaucoup de misère à concevoir que la direction est pris la décision encore une fois de reconstruire avec des 20 ans de si pauvres qualité que ceux-ci!! Nos jeunes ont de la difficulté à sortir de leur zone et quand t-ils le font, ils perdent la rondelle immédiatement.

Monsieur Couturier très bonne idée de reconstruire une fois pour tout, même si çà fait 5 ans que l'ont nous dit que le titans est en reconstruction mais à quoi bon avez pensé d'entrée autant de jeunes avec d'aussi mauvais 20 ans que cela…peut-être que les bons 20 ans ne veulent plus jouer pour une équipe aussi démunis. Je crois que la direction n'arrêtera jamais de prendre de mauvaises décisions…l'échange des Pickard en est une bonne +5 mais pour les trois autres ouf!!! Entrer Leclerc contre Gosselin et un pick -3 pour celle-là, Gingras contre un troisième et un gardien que tout le monde s'avait très ordinaire -3 pour celle-ci et pour finir alors que nous aurions pu avoir un bon 20 ans à La Défense l'an prochain mais non vous l'échanger contre l'Italien et un troisième -10 pour celle-là. Tout indique que nous serons pris avec Tricket l'an prochain car celui-ci n'a aucune valeur mais pour la direction, il va être très bon pour nous!!!

Dans une année de reconstruction, le titan n'a pas le droit de faire autant de mauvais changements. La direction tente de nous faire croire que nous serons bon dans le futur mais je suis très septique!! Aucun joueur dominan en offensive et un seul en défensive WOW

De toute façon c'est dommage car maintenant nous savons tous c'est quoi, non plutôt c'est qui le problème à Bathurst !!!!

Désolé CHSB, je sais que tu es un éternel optimiste mais là, tu dois te rendre à l'évidence mon cher…cette équipe n'a pas plus sa place dans cette ligue. Dommage car je suis un de leur plus grand supporteur mais là, c'est terminé pour moi et pour plusieurs partisans aussi car 1000 personnes par partie si les actionnaires comprennent pas moi j'ai compris!!!

Tu a écrit 3 commentaires depuis ton inscription (toute négatif) en plus tu dit que les titan on pas leur place dans la ligue :) , un gars qui se nomme titannation et écrit cela hahahah. Faudrait peut être te créer un compte avec l'équipe que tu est vraiment fan :)
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 13:49

TitanNation2015 a écrit:
J'ai regardé les deux dernières parties sur le web car je voulais absolument voir comment le Titan se comporterait sur la route devant deux équipes de tête. Pauvres jeunes, ils n'ont marqué que deux petits buts dans leur quatre dernières parties, hier même si l'effort y était ils en ont marqué qu'un seul...J'ai beaucoup de misère à concevoir que la direction est pris la décision encore une fois de reconstruire avec des 20 ans de si pauvres qualité que ceux-ci!! Nos jeunes ont de la difficulté à sortir de leur zone et quand t-ils le font, ils perdent la rondelle immédiatement.

Monsieur Couturier très bonne idée de reconstruire une fois pour tout, même si çà fait 5 ans que l'ont nous dit que le titans est en reconstruction mais à quoi bon avez pensé d'entrée autant de jeunes avec d'aussi mauvais 20 ans que cela…peut-être que les bons 20 ans ne veulent plus jouer pour une équipe aussi démunis. Je crois que la direction n'arrêtera jamais de prendre de mauvaises décisions…l'échange des Pickard en est une bonne +5 mais pour les trois autres ouf!!! Entrer Leclerc contre Gosselin et un pick -3 pour celle-là, Gingras contre un troisième et un gardien que tout le monde s'avait très ordinaire -3 pour celle-ci et pour finir alors que nous aurions pu avoir un bon 20 ans à La Défense l'an prochain mais non vous l'échanger contre l'Italien et un troisième -10 pour celle-là. Tout indique que nous serons pris avec Tricket l'an prochain car celui-ci n'a aucune valeur mais pour la direction, il va être très bon pour nous!!!

Dans une année de reconstruction, le titan n'a pas le droit de faire autant de mauvais changements. La direction tente de nous faire croire que nous serons bon dans le futur mais je suis très septique!! Aucun joueur dominan en offensive et un seul en défensive WOW

De toute façon c'est dommage car maintenant nous savons tous c'est quoi, non plutôt c'est qui le problème à Bathurst !!!!

Désolé CHSB, je sais que tu es un éternel optimiste mais là, tu dois te rendre à l'évidence mon cher…cette équipe n'a pas plus sa place dans cette ligue. Dommage car je suis un de leur plus grand supporteur mais là, c'est terminé pour moi et pour plusieurs partisans aussi car 1000 personnes par partie si les actionnaires comprennent pas moi j'ai compris!!!

Premierement, pour ce qui est de Gingras, est-ce que la defensive des Sags est vraiment meilleure depuis leurs dernieres acquisitions?
Je te suggere d'aller le demander a leurs fans....
Pour ce qui est de Gosselin, oui il est bon offensivement, mais il demeure un risque eleve defensivement.
Je ne suis pas certain qu'une defensive composee de Brisebois et cie soit inferieure a ce que j'ai vu avant les Fetes avec tous les revirements.
Quant a nos problemes offensifs, ce n'est certainement pas la perte de Beaton et Gabriel Gosselin qui vont nous faire compter moins.
Quant a la qualite de nos 20 ans la saison prochaine, le Titan a passe les 10 dernieres annees a depenser des choix de 2-3-4 sur des 20 ans et nous avons perdu tout ce potentiel de repechage.
Personnellement, je suis tres heureux d'avoir obtenu des 3e rondes pour nos 2 defenseurs et en plus L'Italien.
Le trade pour Pickard s'avere aussi excellent.

Finalement, qu'y a-t-il de si mauvais a terminer dernier quand ca te donne le 1e choix la saison suivante et que tu peux mettre la main sur un Bowers ou Comtois?

Tu n'as qu'a regarder la progression de Maher pour voir que nos 16 ans vont bien...et que dire de Francis et de Pickard?

J'aime mieux heriter de Trickett et Simpson l'an prochain et avoir des jeunes et des choix pour repecher.
J'ai hate de voir cette equipe en 2016-2017....
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 15:08

TitanFan a écrit:
TitanNation2015 a écrit:
J'ai regardé les deux dernières parties sur le web car je voulais absolument voir comment le Titan se comporterait sur la route devant deux équipes de tête. Pauvres jeunes, ils n'ont marqué que deux petits buts dans leur quatre dernières parties, hier même si l'effort y était ils en ont marqué qu'un seul...J'ai beaucoup de misère à concevoir que la direction est pris la décision encore une fois de reconstruire avec des 20 ans de si pauvres qualité que ceux-ci!! Nos jeunes ont de la difficulté à sortir de leur zone et quand t-ils le font, ils perdent la rondelle immédiatement.

Monsieur Couturier très bonne idée de reconstruire une fois pour tout, même si çà fait 5 ans que l'ont nous dit que le titans est en reconstruction mais à quoi bon avez pensé d'entrée autant de jeunes avec d'aussi mauvais 20 ans que cela…peut-être que les bons 20 ans ne veulent plus jouer pour une équipe aussi démunis. Je crois que la direction n'arrêtera jamais de prendre de mauvaises décisions…l'échange des Pickard en est une bonne +5 mais pour les trois autres ouf!!! Entrer Leclerc contre Gosselin et un pick -3 pour celle-là, Gingras contre un troisième et un gardien que tout le monde s'avait très ordinaire -3 pour celle-ci et pour finir alors que nous aurions pu avoir un bon 20 ans à La Défense l'an prochain mais non vous l'échanger contre l'Italien et un troisième -10 pour celle-là. Tout indique que nous serons pris avec Tricket l'an prochain car celui-ci n'a aucune valeur mais pour la direction, il va être très bon pour nous!!!

Dans une année de reconstruction, le titan n'a pas le droit de faire autant de mauvais changements. La direction tente de nous faire croire que nous serons bon dans le futur mais je suis très septique!! Aucun joueur dominan en offensive et un seul en défensive WOW

De toute façon c'est dommage car maintenant nous savons tous c'est quoi, non plutôt c'est qui le problème à Bathurst !!!!

Désolé CHSB, je sais que tu es un éternel optimiste mais là, tu dois te rendre à l'évidence mon cher…cette équipe n'a pas plus sa place dans cette ligue. Dommage car je suis un de leur plus grand supporteur mais là, c'est terminé pour moi et pour plusieurs partisans aussi car 1000 personnes par partie si les actionnaires comprennent pas moi j'ai compris!!!

Tu a écrit 3 commentaires depuis ton inscription (toute négatif) en plus tu dit que les titan on pas leur place dans la ligue :) , un gars qui se nomme titannation et écrit cela hahahah. Faudrait peut être te créer un compte avec l'équipe que tu est vraiment fan :)

Je suis tout autant partisan que toi par contre beaucoup plus réaliste. Oui, négatif mais comment ne pas l'être. Ça va faire bientôt 7 ans que j'ai mes billets de saisons et que je vois les assistances diminuées!!! Suis-je le seul négatif…je ne crois pas vraiment mais je suis un amateur de hockey donc je n'ai pas le choix!! Que les billets de saison soient gratuits et je serai positif mais je paie le même prix que probablement tous les autres partisans de cette ligue donc j'ai le droit de voir le même produit que eux!!

Si nous sommes tous positifs et que personne exprime son opinion comment allons-nous faire connaître notre mécontentement…en ne renouvellant pas nos billets de saison…je ne suis vraiment pas certain que les joueurs apprécient de jouer devant 1000 personnes et moins avec si peu d'ambiance !! Je suis certain que ce n'est pas la destination rêvée pour les joueurs!!

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 16:06

Pour le match de ce soir, meme si je suis de nature optimiste, ils manqueront a l'appel:
Mark Simplson(poignet)
Alexandre Leclerc(virus)
Jordan Maher(virus)
Guillaume Viens(virus)
Mark Trickett(blessure)

Avec ce manque d'effectifs, les Sags pourront s'amuser.....
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 16:20

chsb a écrit:
Pour le match de ce soir, meme si je suis de nature optimiste, ils manqueront a l'appel:
Mark Simplson(poignet)
Alexandre Leclerc(virus)
Jordan Maher(virus)
Guillaume Viens(virus)
Mark Trickett(blessure)

Avec ce manque d'effectifs, les Sags pourront s'amuser.....

comme pas mal tout le monde qui joue contre le titan....
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 10:56

TitanNation2015 a écrit:
TitanFan a écrit:


Tu a écrit 3 commentaires depuis ton inscription (toute négatif) en plus tu dit que les titan on pas leur place dans la ligue :) , un gars qui se nomme titannation et écrit cela hahahah. Faudrait peut être te créer un compte avec l'équipe que tu est vraiment fan :)

Je suis tout autant partisan que toi par contre beaucoup plus réaliste. Oui, négatif mais comment ne pas l'être. Ça va faire bientôt 7 ans que j'ai mes billets de saisons et que je vois les assistances diminuées!!! Suis-je le seul négatif…je ne crois pas vraiment mais je suis un amateur de hockey donc je n'ai pas le choix!! Que les billets de saison soient gratuits et je serai positif mais je paie le même prix que probablement tous les autres partisans de cette ligue donc j'ai le droit de voir le même produit que eux!!

Si nous sommes tous positifs et que personne exprime son opinion comment allons-nous faire connaître notre mécontentement…en ne renouvellant pas nos billets de saison…je ne suis vraiment pas certain que les joueurs apprécient de jouer devant 1000 personnes et moins avec si peu d'ambiance !! Je suis certain que ce n'est pas la destination rêvée pour les joueurs!!




Enfin quelqu`un de réaliste qui voit clair....je suis 100% d`accord avec ton commantaire Titan Nation 2015.....ca prends un changement de GM
au plus sacrant....un nouveau en place pour le début des séries ( que les Titans vont manquer de toute facon ) afin de mettre de l`ordre dans cette organisation, suivre les séries dans la ligue....et préparer la prochaine periode de transaction avec le prochain draft en JUIN 2015


Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 19:30

http://www.lhjmq.qc.ca/article/le-dg-du-titan-est-confiant-pour-l-avenir

Disons seulement que vous etes 10 kms en retard sur la locomotive de la reconstruction......
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 19:32

ou 10 km d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 20:51

Vd_Foreurs a écrit:
ou 10 km d'avance !!

Ca me fait sourire de lire un partisan des Foreurs se lamenter de l'incompetence du DG du Titan.

A date, Rouleau a ete chanceux et il est arrive au bon moment.

Toutefois, il y a 2-3 ans a peine, vous etiez aussi accables sur ce site que le Titan est critique presentement.
Disons que l'histoire se repete dans les petits marches.
Certains qui, il n'y a pas si longtemps, se faisaient montrer du nez aujourd'hui sont au sommet ou ont connu leur heure de gloire recente.
Je pense ici au Drakkar et aux Foreurs.

Quant aux petits clavieristes qui n'ont pas de memoire du passe, eux je m'en fous....

Ce que je sais, c'est ce que je vois sur la patinoire et il y a beaucoup de promesse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 22:22

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
ou 10 km d'avance !!

Ca me fait sourire de lire un partisan des Foreurs se lamenter de l'incompetence du DG du Titan.

A date, Rouleau a ete chanceux et il est arrive au bon moment.

Toutefois, il y a 2-3 ans a peine, vous etiez aussi accables sur ce site que le Titan est critique presentement.
Disons que l'histoire se repete dans les petits marches.
Certains qui, il n'y a pas si longtemps, se faisaient montrer du nez aujourd'hui sont au sommet ou ont connu leur heure de gloire recente.
Je pense ici au Drakkar et aux Foreurs.

Quant aux petits clavieristes qui n'ont pas de memoire du passe, eux je m'en fous....

Ce que je sais, c'est ce que je vois sur la patinoire et il y a beaucoup de promesse ici.


est bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 10:37

caramel a écrit:
TitanNation2015 a écrit:


Je suis tout autant partisan que toi par contre beaucoup plus réaliste. Oui, négatif mais comment ne pas l'être. Ça va faire bientôt 7 ans que j'ai mes billets de saisons et que je vois les assistances diminuées!!! Suis-je le seul négatif…je ne crois pas vraiment mais je suis un amateur de hockey donc je n'ai pas le choix!! Que les billets de saison soient gratuits et je serai positif mais je paie le même prix que probablement tous les autres partisans de cette ligue donc j'ai le droit de voir le même produit que eux!!

Si nous sommes tous positifs et que personne exprime son opinion comment allons-nous faire connaître notre mécontentement…en ne renouvellant pas nos billets de saison…je ne suis vraiment pas certain que les joueurs apprécient de jouer devant 1000 personnes et moins avec si peu d'ambiance !! Je suis certain que ce n'est pas la destination rêvée pour les joueurs!!


Enfin quelqu`un de réaliste qui voit clair....je suis 100% d`accord avec ton commantaire  Titan Nation 2015.....ca prends un changement de GM
au plus sacrant....un nouveau en place pour le début des séries ( que les Titans vont manquer de toute facon ) afin de mettre de l`ordre dans cette organisation, suivre les séries dans la ligue....et préparer la prochaine periode de transaction avec le prochain draft en JUIN 2015



Sur une note plus positive, j'ai regardé la Prospect game d'hier soir et Brisebois m'a encore une fois impressionné par son calme, avec une excellente relance, très fluide et quelques belles percées. Avec 20 lbs de plus, il va être très dominant. Je crois qu'au prochain draft, il ne patientera pas trop longtemps avant d'entendre son nom.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 11:28

J,aime bien chsb car je trouve que c'est un gars tenace qui ne lâche pas son équipe malgré toutes les difficultés que son équipe peut éprouver. La plus belle qualité pour réussir dans la vie c'est la tenacité et simonak chsb a cette grande qualité, laquelle est rare...

Par contre de dire que "Rouleau" de Val d'Or  est chanceux, je ne suis pas d'accord avec lui. Je déteste entendre dire que quelqu,un dans la vie , est chanceux. Si les gens ont du succès c'est peu souvent la chance c'est plus de la sueur, du travail, de la réflexion etc...

Je suis p-êt un peu philosophe ce matin....Bye chsb amis
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 11:41

goglu a écrit:
J,aime bien chsb car je trouve que c'est un gars tenace qui ne lâche pas son équipe malgré toutes les difficultés que son équipe peut éprouver. La plus belle qualité pour réussir dans la vie c'est la tenacité et simonak chsb a cette grande qualité, laquelle est rare...

Par contre de dire que "Rouleau" de Val d'Or  est chanceux, je ne suis pas d'accord avec lui. Je déteste entendre dire que quelqu,un dans la vie , est chanceux. Si les gens ont du succès c'est peu souvent la chance c'est plus de la sueur, du travail, de la réflexion etc...

Je suis p-êt un peu philosophe ce matin....Bye chsb amis

Bien d'accord avec toi, CHSB est une personne qui semble respectueuse et souvent les gens se moque de lui sans retenu et je trouve cela déplorable. Il a le droit de s'exprimer et il le fait sans narguer comme certain le font avec lui. Mon cher CHSB continu d'exprimer ce que tu as le droit de faire car moi je trouve que certains oublient souvent ce qu'ils ont vécu il n'y a pas si longtemps.... Tu es un vrai de vrai supporteur pour ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 11:52

Salut Yvan

N'ayons pas peur des mots et allons-y gaiement : chsb est probablement le meilleur partisan qu,une équipe puisse avoir. bye
Revenir en haut Aller en bas
TitanFan
Atome
Atome



Messages : 142
Date d'inscription : 30/12/2013

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 11:58

TitanNation2015 a écrit:
caramel a écrit:


Enfin quelqu`un de réaliste qui voit clair....je suis 100% d`accord avec ton commantaire  Titan Nation 2015.....ca prends un changement de GM
au plus sacrant....un nouveau en place pour le début des séries ( que les Titans vont manquer de toute facon ) afin de mettre de l`ordre dans cette organisation, suivre les séries dans la ligue....et préparer la prochaine periode de transaction avec le prochain draft en JUIN 2015



Sur une note plus positive, j'ai regardé la Prospect game d'hier soir et Brisebois m'a encore une fois impressionné par son calme, avec une excellente relance, très fluide et quelques belles percées. Avec 20 lbs de plus, il va être très dominant. Je crois qu'au prochain draft, il ne patientera pas trop longtemps avant d'entendre son nom.

J'approuve totalement sera probablement repêché dans les deux première rondes, il a connu un match solide hier et j'aime bien qu'il a commencé à s'avancer plus en attaque depuis quelque temp.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 15:40

TitanFan a écrit:
TitanNation2015 a écrit:


Sur une note plus positive, j'ai regardé la Prospect game d'hier soir et Brisebois m'a encore une fois impressionné par son calme, avec une excellente relance, très fluide et quelques belles percées. Avec 20 lbs de plus, il va être très dominant. Je crois qu'au prochain draft, il ne patientera pas trop longtemps avant d'entendre son nom.

J'approuve totalement sera probablement repêché dans les deux première rondes, il a connu un match solide hier et j'aime bien qu'il a commencé à s'avancer plus en attaque depuis quelque temp.

Avec Brisebois comme quart-arriere et la venue de Dumulong/Latulippe/Trickett l'an dernier et avec l'emergence de defenseurs comme Francis et Gauvreau et la venue prochaine de Thibeault, le Titan se devait de se departir de Gosselin et Gingras, 2 defenseurs qui sont loin de nous avoir transporte au Nirvana de la defense....
Avoir obtenu des choix de 3e rondes et Samuel l'Italien est un bon move a mon avis et je ne manquerai certainement pas ces departs de par ce que j'ai vu a date.
Avec Pickard/Vautour dans les buts et la defensive anticipee pour l'an prochain, il faudra que le Titan concentre ses efforts sur l'acquisition d'attaquants d'impacts qui feront la difference.
L'offensive, en depit des mauvais resultats des 5 derniers matchs, est deja meilleure que l'an dernier et ce sont les jeunes qui s'ameliorent et font la difference....certainement pas les veterans qui trainent l'equipe.
Des gars comme Boivin/Blanchard/Kerr/Popov ont tous un potentiel de 20/25 buts des l'an prochain.
Il faudra trouver d'ici la un veteran centre pour aider Simpson.
Dnas 2 ans, un gars comme Maher sera notre 1e centre.....et n'oublions pas ce 1e/2e choix de repechage 2015....
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titan 2014-2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titan 2014-2015
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Phoenix 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» Foreurs de Val d'Or 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: