Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Titan 2014-2015

Aller en bas 
+63
caramel
catnut
bleuet73
C5Power
Scarfo
HuskiesFan
yvan49
goglu
kanu1694
ed
hockeypelletier
lazer
Rhainaa
Étienne
rattou
Bouillon91
Vd_Foreurs
Ddisag
marathona
Leblanc
Ianbhoy
Lucky Luke
Linux
top6
L'expert
lalhjmqpi
chsb
KobeBlais
Le kid23
TitanNation
Drakk91
TitanFan
Reavenn
Amphipode
DRAKman
SylvainBellemare
allaboutgreen
#57
KanyeWest79
Q-Fans
yankees
frankg0223
L.P.
Bjindaho
roob
Pickfan
Black Tiger
game over
Will_04
MaS_94
darknife23
boumboum
blueberry79
Merlin
DRAKKAR850
Paul poirier
Lisa-Marie
Bois-Francs Fans
Showtime
FanLHJMQ
Stanley25
Big Baby
braves
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 12:52

caramel a écrit:
chsb a écrit:


Je me dois d'ajouter Boivin et Blanchard a ta liste et possiblement Popov.
Ces gars-la ont bien progresse a date et il y a tres souvent une progression marquee de 18 a 19 ans.

Pour cette saison, je crois que tu devrais mentionner Simpson et Corriveau comme faisant partie d'un top-6 de toute equipe de 2e moitie de peloton.....ils ne le seraient pas sur des clubs aspirants par contre.
Corriveau s'en va sur 25 buts et Simpson sur 55 points.


CHSB.....a tèndre paler depuis plusieurs années, tous les joueurs progressent et vous etes supposés avoir de bon club les années
apres. Parle moi donc un peu de la progression de votre génie comme GM....si cette organisation la tourne en rond depuis plusieurs années
Couturier en est le grand responsable...tu te fie seulement a l`age des joueurs au lieu de leurs potentiels...pense-tu vraiment ...mais vraiment que vous gagnés dans vos échanges  ????? Couturier perd dans ( 95 % ) de ses échanges....voila pourquoi vous etes dans les bas-fonds et que vous aller encore le demeurer longtemps !

A te lire, on croirait vraiment que Couturier ne peut faire une seule bonne transaction....

A date aux Fetes, le Titan a effectue de tres bonnes transactions pour se rajeunir.

Nous avons 8 joueurs de 16 ans qui risquent d'etre sur l'equipe l'an prochain:
Reilly pickard
Elijah Francis
Felix Boivin
Francis Thibeault
Jordan Maher
Yan Plourde
Jimmy Huntington
Samuel l'Italien

2 ont ete obtenus via echanges dans un des meilleurs drafts des dernieres annees; 6 ont ete repeches.
Seront-ils dominants ou simplement des figurants? je doute vraiment que tous dominent dans la Ligue, mais au moins 6 d'entre eux devraient avoir leur place.

On parle donc de reconstruction, ce que Couturier n'avait jamais eu la permission d'effectuer vraiment dans le passe avec LGM.
Pour juger des mouvements recents, il te faudra donc attendre 2 a 3 ans.

De voir des gens cracher sur Boivin alors qu'il revient d'une blessure trop tot suivi d'une rechute et qu'il n'a pas encore sa pleine vitesse sur patin me rend tres triste pour ce forum qui juge des jeunes simplement avec des feuilles de stats sans meme etre au courant de ce qui se passe chez les equipes.

Maintenant je vais te laisser deblaterer sur le Titan comme tu sais le faire si bien.....lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 12:54

chsb a écrit:
caramel a écrit:



CHSB.....a tèndre paler depuis plusieurs années, tous les joueurs progressent et vous etes supposés avoir de bon club les années
apres. Parle moi donc un peu de la progression de votre génie comme GM....si cette organisation la tourne en rond depuis plusieurs années
Couturier en est le grand responsable...tu te fie seulement a l`age des joueurs au lieu de leurs potentiels...pense-tu vraiment ...mais vraiment que vous gagnés dans vos échanges  ????? Couturier perd dans ( 95 % ) de ses échanges....voila pourquoi vous etes dans les bas-fonds et que vous aller encore le demeurer longtemps !

A te lire, on croirait vraiment que Couturier ne peut faire une seule bonne transaction....

A date aux Fetes, le Titan a effectue de tres bonnes transactions pour se rajeunir.

Nous avons 8 joueurs de 16 ans qui risquent d'etre sur l'equipe l'an prochain:
Reilly pickard
Elijah Francis
Felix Boivin
Francis Thibeault
Jordan Maher
Yan Plourde
Jimmy Huntington
Samuel l'Italien

2 ont ete obtenus via echanges dans un des meilleurs drafts des dernieres annees; 6 ont ete repeches.
Seront-ils dominants ou simplement des figurants? je doute vraiment que tous dominent dans la Ligue, mais au moins 6 d'entre eux devraient avoir leur place.

On parle donc de reconstruction, ce que Couturier n'avait jamais eu la permission d'effectuer vraiment dans le passe avec LGM.
Pour juger des mouvements recents, il te faudra donc attendre 2 a 3 ans.

De voir des gens cracher sur Boivin alors qu'il revient d'une blessure trop tot suivi d'une rechute et qu'il n'a pas encore sa pleine vitesse sur patin me rend tres triste pour ce forum qui juge des jeunes simplement avec des feuilles de stats sans meme etre au courant de ce qui se passe chez les equipes.

Maintenant je vais te laisser deblaterer sur le Titan comme tu sais le faire si bien.....lache pas!

qu'il le laisse soigner sa blessure si yer revnu trop tot...il fait rien et le titan non plus de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:35

Quel qun ces si les Pickard joue a soir a Moncton?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Trade   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:47

chsb a écrit:
rattou a écrit:
Très bon trade du titan pour Gosselin, un bon jeune en l'italien qui a 16 ans et un choix de 3ème ronde, je trouve souvent les trade du titan plus qu'ordinaire mais celui la est excellent tant qu'a moi et ce même si Gosselin fait bien cette année a 19 ans.

Rattou pourrais-tu me parler un peu de l'Italien?

Un jeune en plus d'un choix, SI le jeune est bon, c'est excellent pour moi.

PS: je vois que L'Italien est un choix de 2e ronde 2014....avec une bonne shape.
. Oui rat tou parle nous un peu du jeune L,Italien......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 20:05

Brennan es pas habillé ?

Tien tien Beaton qui marque contre son ancienne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 20:08

Brennan n'est pas habilé Couturier a mentioné dans le journal qui allait s'assie avec parce que il avait eu des offres pour
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Trade   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 20:30

rattou a écrit:
J'ai jamais vu jouer l'italien mais c'est un gros Bonhomme qui a été repêché pour ses qualitées offensives et le titan se rajeunit voila pourquoi j'ai dit que le trade était excellent, j'ai jamais supposé l'avoir vu jouer  mais bon continuer a dire n'importe quoi si ça peut mettre du bonheur dans votre vie.



Le Titan vise pas l'an prochain donc un Gosselin comme 20 ans aurait pas rapporté autant et aurait été Inutile au club .
donc toi le gars a des stats alors c est parfait le trade est excellent????c est ce que Je disais sur l autre topic,tu te dis trop a des stats,et ici Je parle pas de l italien,car pas vu jouer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Eam   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 20:47

rattou a écrit:
Je connais pas beaucoup l'italien mais le gars a été repêché 2eme ronde a une bonne shape a de bonnes stats midget et a 16 ans tu rajoute a cela un choix de 3eme ronde et Gosselin a 19 ans et je ne vois pas Bathurst viser l'an prochain donc très bon trade pour ma part mais ça reste a suivre.
. Tu as pas Parler de ses stats tu dis????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Teqm   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 20:50

rattou a écrit:
J'ai même pas regarder ses stats donc je sais pas ou tu as vu cela dans mon message.


Un jeune de 16 ans avec un Bon Physique qui a été repêcher en 2ème ronde , il doit pas être si mauvais.



En Samuel L’Italien, le Titan obtient un bonhomme qui a le potentiel de se hisser un jour dans le top 6 en attaque.

«Nous avions d’autres bonnes offres pour Alexandre, mais ça n’allait pas plus loin qu’un choix au repêchage. Mais nous avions déjà ciblé L’Italien. C’est le joueur que nous voulions. Nous l’avons vu jouer à quelques reprises, et c’est un joueur complet. Nous avons toutefois décidé de lui laisser terminer sa saison avec les Albatros du Collège Notre-Dame, où il profite de beaucoup de temps de glace. Ils vont accueillir la Coupe Telus, et nous croyons que c’est important qu’il puisse vivre cette expérience», indique Couturier.
. Ben oui le DG qui Fait son acquisition va le venter qu est ce que tu en penses????et ici Je dis pas qu il est pas Bon,Mais tu te dis trop souvent aux stats
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Team   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 20:53

rattou a écrit:
Voila mon 1er message

très bon trade du titan pour Gosselin, un bon jeune en l'italien qui a 16 ans et un choix de 3ème ronde, je trouve souvent les trade du titan plus qu'ordinaire mais celui la est excellent tant qu'a moi et ce même si Gosselin fait bien cette année a 19 ans.



Je vois pas ou tu vois des stats dans ce message ni dans mon dernier alors non je n'ai pas parler de stats.
. Je viens de sortir le commentaire. Ou tu parles de ses stats,en plus ici tu me redis ton commentaire,en disant que cest un 3 choix alors que Je crois que tu disais s etait un 2 e dans ton autre commentaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 20:53

Pour avoir vu beaucoup de matchs dans le Midget AAA car j'ai une job à faire, je peux vous dire que le jeune L'Italien a beaucoup de potentiel. Il est un joueur d'équipe et il joue très robuste. Il a en 26 parties 24 pts 8 buts-16 passes et un différentiel de +7. Il peut jouer autant défensivement que offensivement. Une chose que je ne comprends pas, pourquoi le Titan le laisse dans le midget AAA pour le restant de l'année? Personnellement, il aurait du jouer avec le Titan bien avant Huntington. L'Italien est un choix de 2e ronde, tandis que Huntington 4e ronde. L'Italien côté statistique, il est mieux que Huntington. Il a seulement en 30 parties 16 pts, 8 buts-8 passes et différentiel de -11. Huntington est un joueur offensif seulement, il joue pas robuste et il pense souvent à lui, il a de la misère a jouer en équipe, personne de son équipe voulait jouer sur la même ligne que lui, alors, il avait un problème. Sans oublier ses parents...... je ne mentionnerai rien sur se site les concernant. S'est un choix que les Titans ont fait et s'est leur choix mais j'aurais aimer voir l'Italien à la place. Il est un joueur plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Trade   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 20:55

rattou a écrit:
Ben la je me suis pas fier aux stats , je me dit seulement qu'un gars avec un Bon Physique de 16 ans et un choix de 3ème ronde pour un gars de 19 ans qui leur servira a rien a 20 ans a part les aider un peu ben c'est un bon trade a mon sens.


Tsé ont a bien beau dit que le trade de Beaudoin est excellent et pourtant ce sont des choix et un jeune , il y a rien de garantie la mais ça reste un bon trade non ?
. Ca c est certain et Je l ai toujours dit,les choix sont pour le moment des ???????
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:11

hockeypelletier a écrit:
Pour avoir vu beaucoup de matchs dans le Midget AAA car j'ai une job à faire, je peux vous dire que le jeune L'Italien a beaucoup de potentiel. Il est un joueur d'équipe et il joue très robuste. Il a en 26 parties 24 pts 8 buts-16 passes et un différentiel de +7. Il peut jouer autant défensivement que offensivement. Une chose que je ne comprends pas, pourquoi le Titan le laisse dans le midget AAA pour le restant de l'année? Personnellement, il aurait du jouer avec le Titan bien avant Huntington. L'Italien est un choix de 2e ronde, tandis que Huntington 4e ronde. L'Italien côté statistique, il est mieux que Huntington. Il a seulement en 30 parties 16 pts, 8 buts-8 passes et différentiel de -11. Huntington est un joueur offensif seulement, il joue pas robuste et il pense souvent à lui, il a de la misère a jouer en équipe, personne de son équipe voulait jouer sur la même ligne que lui, alors, il avait un problème. Sans oublier ses parents...... je ne mentionnerai rien sur se site les concernant. S'est un choix que les Titans ont fait et s'est leur choix mais j'aurais aimer voir l'Italien à la place. Il est un joueur plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:43

Sérieusement qui veut de Brennan à 20 ans? Je crois que le gars ira Junior A maritimes ou Jr. AAA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:53

hockeypelletier a écrit:
Pour avoir vu beaucoup de matchs dans le Midget AAA car j'ai une job à faire, je peux vous dire que le jeune L'Italien a beaucoup de potentiel. Il est un joueur d'équipe et il joue très robuste. Il a en 26 parties 24 pts 8 buts-16 passes et un différentiel de +7. Il peut jouer autant défensivement que offensivement. Une chose que je ne comprends pas, pourquoi le Titan le laisse dans le midget AAA pour le restant de l'année? Personnellement, il aurait du jouer avec le Titan bien avant Huntington. L'Italien est un choix de 2e ronde, tandis que Huntington 4e ronde. L'Italien côté statistique, il est mieux que Huntington. Il a seulement en 30 parties 16 pts, 8 buts-8 passes et différentiel de -11. Huntington est un joueur offensif seulement, il joue pas robuste et il pense souvent à lui, il a de la misère a jouer en équipe, personne de son équipe voulait jouer sur la même ligne que lui, alors, il avait un problème. Sans oublier ses parents...... je ne mentionnerai rien sur se site les concernant. S'est un choix que les Titans ont fait et s'est leur choix mais j'aurais aimer voir l'Italien à la place. Il est un joueur plus complet.

Huntington était déjà confirmé avant l'acquisition de L'Italien. Notre Dame accueil la coupe Telus donc pas une mauvaise expérience pour un jeune de 16 ans.
La comparaison des statistiques n'est pas juste non plus. L'Italien est beaucoup mieux entouré que Huntington avec laval.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:27

daneyko a écrit:
hockeypelletier a écrit:
Pour avoir vu beaucoup de matchs dans le Midget AAA car j'ai une job à faire, je peux vous dire que le jeune L'Italien a beaucoup de potentiel. Il est un joueur d'équipe et il joue très robuste. Il a en 26 parties 24 pts 8 buts-16 passes et un différentiel de +7. Il peut jouer autant défensivement que offensivement. Une chose que je ne comprends pas, pourquoi le Titan le laisse dans le midget AAA pour le restant de l'année? Personnellement, il aurait du jouer avec le Titan bien avant Huntington. L'Italien est un choix de 2e ronde, tandis que Huntington 4e ronde. L'Italien côté statistique, il est mieux que Huntington. Il a seulement en 30 parties 16 pts, 8 buts-8 passes et différentiel de -11. Huntington est un joueur offensif seulement, il joue pas robuste et il pense souvent à lui, il a de la misère a jouer en équipe, personne de son équipe voulait jouer sur la même ligne que lui, alors, il avait un problème. Sans oublier ses parents...... je ne mentionnerai rien sur se site les concernant. S'est un choix que les Titans ont fait et s'est leur choix mais j'aurais aimer voir l'Italien à la place. Il est un joueur plus complet.

Huntington était déjà confirmé avant l'acquisition de L'Italien. Notre Dame accueil la coupe Telus donc pas une mauvaise expérience pour un jeune de 16 ans.
La comparaison des statistiques n'est pas juste non plus. L'Italien est beaucoup mieux entouré que Huntington avec laval.

Oui, les statistiques sont juste. Huntington ne jouait pas sur la ligne de nul quand même. Il avait toujours le PP pendant plus de 1:30. Les parties que j'ai vu de lui, il était le seul joueur a avoir le plus de temps de glace. Il jouait un tour sur deux. Avec se temps de glace, il aurait du jouer en équipe et il en aurait eu des pts. Il ne passait jamais la rondelle, il shootait toujours au net sans avoir de chance de marquer pendant qu'un autre joueur était bien positionner. Il aurait eu plus de statistiques s'il aurait jouer en équipe. Alors, dire qu'il n'était pas bien entourer, s'est un peu pousser. Oui, Laval n'est pas très fort cette année mais il a quand même de bons joueurs dans cette équipe. Et pour moi, un bon joueur n'a pas besoin des autres pour performer quand tu es un joueur d'équipe et que tu joues en équipe. Faire tout, tout seul s'est impossible. Pourquoi, penses-tu qu'il n'a pas obtenu le C sur son chandail, mauvais étique de travail, joueur individuel, tête enfler et personne ne voulait jouer avec un gars comme lui. S'est se qu'un parent m'a dit quand j'ai posé la question, pourquoi Huntington ne sort pas fort à chaque partie.
Surment qu'il va changer dans le junior car il ne fera pas grand feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:45

je voulais plutot dire que Notre Dame est une meilleur équipe offensive que Laval. 120 buts pour versus 82.

je connais pas assez les 2 joueurs pour en débattre, mais je sais que Huntington a été confirmé avant la transaction pour L'Italien, ce qui explique assurément le choix. Je vois mal le Titan revenir sur leur décision aujourd'hui. L'Italien va prendre de l'expérience avec la coupe telus.
Revenir en haut Aller en bas
TitanFan
Atome
Atome



Messages : 142
Date d'inscription : 30/12/2013

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 08:49

Junior-Majeur a écrit:
Sérieusement qui veut de Brennan à 20 ans? Je crois que le gars ira Junior A maritimes ou Jr. AAA...

Tu as tout à fait raison, je vois pas grand club qui à besoin de Brennan on plus de prendre une place de 20 ans, sauf un club qui voudrait avoir un backup plus expérimenté. Car le prix devrait être très raisonable (gratuit hahahha). Mieux avoir un petit quelque chose que rien du tout, mais ça me chicote vraiment ou il pourrait aboutir (est-ce juste une mind game que Couturier à reçue des offre ou ses la réalité dur à savoir). Pour ce qui est de Gabriel Gosselin je serais déçue qu'il serait échanger contre un 20 ans (surtout ceux qui vienne de reculons hahah) car pour moi stun bon grinder de 4e trio et je préfère cela qu'un joueur ne voulant pas jouer ici. Si cela arrive je serais très déçue du move de Couturier.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 11:40

TitanFan a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Sérieusement qui veut de Brennan à 20 ans? Je crois que le gars ira Junior A maritimes ou Jr. AAA...

Tu as tout à fait raison, je vois pas grand club qui à besoin de Brennan on plus de prendre une place de 20 ans, sauf un club qui voudrait avoir un backup plus expérimenté. Car le prix devrait être très raisonable (gratuit hahahha). Mieux avoir un petit quelque chose que rien du tout, mais ça me chicote vraiment ou il pourrait aboutir (est-ce juste une mind game que Couturier à reçue des offre ou ses la réalité dur à savoir). Pour ce qui est de Gabriel Gosselin je serais déçue qu'il serait échanger contre un 20 ans (surtout ceux qui vienne de reculons hahah) car pour moi stun bon grinder de 4e trio et je préfère cela qu'un joueur ne voulant pas jouer ici. Si cela arrive je serais très déçue du move de Couturier.

Brassard a CB est tout a fait limogeable avec les performances miserables qu'il a donnees.
Brennan pourrait etre acquis pour un 5e-6e choix, rien qui mettrait en danger la reserve de choix de CB.
De plus il se rapprocherait de la maison.

La rumeur ce matin est qu'il est retourne chez lui.

20 pour 20 ans et un 5e choix pourrait etre une planche de salut pour CB....qui sait?

Le changement pourrait aussi etre salutaire a Brennan.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 12:31

chsb a écrit:
TitanFan a écrit:


Tu as tout à fait raison, je vois pas grand club qui à besoin de Brennan on plus de prendre une place de 20 ans, sauf un club qui voudrait avoir un backup plus expérimenté. Car le prix devrait être très raisonable (gratuit hahahha). Mieux avoir un petit quelque chose que rien du tout, mais ça me chicote vraiment ou il pourrait aboutir (est-ce juste une mind game que Couturier à reçue des offre ou ses la réalité dur à savoir). Pour ce qui est de Gabriel Gosselin je serais déçue qu'il serait échanger contre un 20 ans (surtout ceux qui vienne de reculons hahah) car pour moi stun bon grinder de 4e trio et je préfère cela qu'un joueur ne voulant pas jouer ici. Si cela arrive je serais très déçue du move de Couturier.

Brassard a CB est tout a fait limogeable avec les performances miserables qu'il a donnees.
Brennan pourrait etre acquis pour un 5e-6e choix, rien qui mettrait en danger la reserve de choix de CB.
De plus il se rapprocherait de la maison.

La rumeur ce matin est qu'il est retourne chez lui.

20 pour 20 ans et un 5e choix pourrait etre une planche de salut pour CB....qui sait?

Le changement pourrait aussi etre salutaire a Brennan.

J'verrais bien plus un Bélanger a 19 ans au Cap breton alors qu'il pourrait revenir a 20 ans!!!
Pas drole, présentement ca se jouerait entre CB et les PIcs pour la derniere place en séries, 2 équipes qu'on voyait dans le haut du classement en début de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titan 2014-2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titan 2014-2015
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Phoenix 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» Foreurs de Val d'Or 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: