Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Titan 2014-2015

Aller en bas 
+63
caramel
catnut
bleuet73
C5Power
Scarfo
HuskiesFan
yvan49
goglu
kanu1694
ed
hockeypelletier
lazer
Rhainaa
Étienne
rattou
Bouillon91
Vd_Foreurs
Ddisag
marathona
Leblanc
Ianbhoy
Lucky Luke
Linux
top6
L'expert
lalhjmqpi
chsb
KobeBlais
Le kid23
TitanNation
Drakk91
TitanFan
Reavenn
Amphipode
DRAKman
SylvainBellemare
allaboutgreen
#57
KanyeWest79
Q-Fans
yankees
frankg0223
L.P.
Bjindaho
roob
Pickfan
Black Tiger
game over
Will_04
MaS_94
darknife23
boumboum
blueberry79
Merlin
DRAKKAR850
Paul poirier
Lisa-Marie
Bois-Francs Fans
Showtime
FanLHJMQ
Stanley25
Big Baby
braves
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10645
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 10:17

Quand certains sur ce topic critiquent le travail de Couturier, je fronce du sourcil pafois.

Le cas Pickard:
2015-01-02 Baie-Comeau Acadie-Bathurst Pickard, Campbell (1997-06-26)
Pickard, Reilly (1998-08-22)

Acadie-Bathurst Baie-Comeau Lagacé, Alexandre (1997-01-29)
Rd_3, 2015
Rd_2, 2016


Regardons maintenant le rendement de Reilly depuis son arrivee ici:
2014-15 Acadie-Bathurst 5 - 4 - 273:41 13 - 2.85 147 0.912 32.2

A lui seul il est en train de justifier la mise au ballottage de Brennan.

Le cas Dumulong:
J'ecoutais le webcast et les commentateurs de Chicoutimi lors de notre dernier affrontement: ils ont mentionne que, si Dumulong avait joue tout le temps comme il jouait devanteux, il serait probablement encore a Chicoutimi et serait une partie importante de la defensive.....on l'a eu en echange de Mathieu Leclerc et il est un #3-4 actuellement et joue avec Brisebois et n'a que 18 ans.

Les repechages de Brisebois/Maher/Francis se veulent des coups de circuit pour le Titan.

On peut critiquer, mais il est aussi permis de voir le positif.....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Team   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 13:38

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
ou 10 km d'avance !!

Ca me fait sourire de lire un partisan des Foreurs se lamenter de l'incompetence du DG du Titan.

A date, Rouleau a ete chanceux et il est arrive au bon moment.

Toutefois, il y a 2-3 ans a peine, vous etiez aussi accables sur ce site que le Titan est critique presentement.
Disons que l'histoire se repete dans les petits marches.
Certains qui, il n'y a pas si longtemps, se faisaient montrer du nez aujourd'hui sont au sommet ou ont connu leur heure de gloire recente.
Je pense ici au Drakkar et aux Foreurs.

Quant aux petits clavieristes qui n'ont pas de memoire du passe, eux je m'en fous....

Ce que je sais, c'est ce que je vois sur la patinoire et il y a beaucoup de promesse ici.
. Moi ce qui me Fait rire c est de te voir toujours Parler contre les autres DG ou Chercher les problemes des autres equipes,Mais tu n es jamais capable de voir les problemes de ton equipe.ou de te voir Parler contre tes ancients joueurs,alors que tu les a toujours venter quand ils jouent pour AB,beau être fan Mais un moment Donne Faut aussi être realiste ya rien qui se passe de Bon a Bathurst que ca te plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Team   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 13:40

TitanNation2015 a écrit:
TitanFan a écrit:


Tu a écrit 3 commentaires depuis ton inscription (toute négatif) en plus tu dit que les titan on pas leur place dans la ligue :) , un gars qui se nomme titannation et écrit cela hahahah. Faudrait peut être te créer un compte avec l'équipe que tu est vraiment fan :)
. Enfin un realiste

Je suis tout autant partisan que toi par contre beaucoup plus réaliste. Oui, négatif mais comment ne pas l'être. Ça va faire bientôt 7 ans que j'ai mes billets de saisons et que je vois les assistances diminuées!!! Suis-je le seul négatif…je ne crois pas vraiment mais je suis un amateur de hockey donc je n'ai pas le choix!! Que les billets de saison soient gratuits et je serai positif mais je paie le même prix que probablement tous les autres partisans de cette ligue donc j'ai le droit de voir le même produit que eux!!

Si nous sommes tous positifs et que personne exprime son opinion comment allons-nous faire connaître notre mécontentement…en ne renouvellant pas nos billets de saison…je ne suis vraiment pas certain que les joueurs apprécient de jouer devant 1000 personnes et moins avec si peu d'ambiance !! Je suis certain que ce n'est pas la destination rêvée pour les joueurs!!

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Team   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 13:42

corby a écrit:
TitanNation2015 a écrit:

.    Enfin un realiste

Je suis tout autant partisan que toi par contre beaucoup plus réaliste. Oui, négatif mais comment ne pas l'être. Ça va faire bientôt 7 ans que j'ai mes billets de saisons et que je vois les assistances diminuées!!! Suis-je le seul négatif…je ne crois pas vraiment mais je suis un amateur de hockey donc je n'ai pas le choix!! Que les billets de saison soient gratuits et je serai positif mais je paie le même prix que probablement tous les autres partisans de cette ligue donc j'ai le droit de voir le même produit que eux!!

Si nous sommes tous positifs et que personne exprime son opinion comment allons-nous faire connaître notre mécontentement…en ne renouvellant pas nos billets de saison…je ne suis vraiment pas certain que les joueurs apprécient de jouer devant 1000 personnes et moins avec si peu d'ambiance !! Je suis certain que ce n'est pas la destination rêvée pour les joueurs!!

. Enfin un de realiste
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 13:56

La joke a assez duré....j'ai hâte que la ligue s'en mêle et rapatrie cette concession au Québec, c'est tout croche a TOUT les niveaux, une vraie farce......

Maintenant j'attend CHSB venir parler de la concession des Sags pour répondre a mon commentaire.......
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Team   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 14:12

C5Power a écrit:
La joke a assez duré....j'ai hâte que la ligue s'en mêle et rapatrie cette concession au Québec, c'est tout croche a TOUT les niveaux, une vraie farce......

Maintenant j'attend CHSB venir parler de la concession des Sags pour répondre a mon commentaire.......
. Ca sera jamais aussi moribond qu a Bathurst.a Drummond ca déjà ete tout croche Mais JAMAIS comme a Bathurst,Mais Faut croire qu il voit ca autrement.les joueurs qui arrivent la sont tous des vedette a,et ces memes joueurs une fois parti,inutile,c est du n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10645
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 15:08

C5Power a écrit:
La joke a assez duré....j'ai hâte que la ligue s'en mêle et rapatrie cette concession au Québec, c'est tout croche a TOUT les niveaux, une vraie farce......

Maintenant j'attend CHSB venir parler de la concession des Sags pour répondre a mon commentaire.......

Il y en a definitivement comme toi qui souhaite une autre equipe au Quebec.
Ca fait deja 5 ans que vous le predisez.
Peut-etre qu'un jour tu auras raison....qui sait.

Mais ca me fait sourire que ce que vous prechiez depuis des annees concernant le Titan est en train de se passer sous tes yeux et tu es trop aveugle pour voir la reconstruction.

Le Titan est en mode retour et ils auront la chance de finalement repecher premiers ou deuxieme pour une 1e fois.

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10645
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 15:10

corby a écrit:
C5Power a écrit:
La joke a assez duré....j'ai hâte que la ligue s'en mêle et rapatrie cette concession au Québec, c'est tout croche a TOUT les niveaux, une vraie farce......

Maintenant j'attend CHSB venir parler de la concession des Sags pour répondre a mon commentaire.......
.    Ca sera jamais aussi moribond qu a Bathurst.a Drummond ca déjà ete tout croche Mais JAMAIS comme a Bathurst,Mais Faut croire qu il voit ca autrement.les joueurs qui arrivent la sont tous des vedette a,et ces memes joueurs une fois parti,inutile,c est du n importe quoi
on bout que je ne t'avais pas lu sur le topic du Titan

Ca fait un bon bout que je ne t'avais pas lu sur le topic du Titan; bienvenue de nouveau.

Toutefois ton disque est pas mal use et n'a pas pris de valeur et n'en est surtout pas un de collection.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10645
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 21:05

corby a écrit:
C5Power a écrit:
La joke a assez duré....j'ai hâte que la ligue s'en mêle et rapatrie cette concession au Québec, c'est tout croche a TOUT les niveaux, une vraie farce......

Maintenant j'attend CHSB venir parler de la concession des Sags pour répondre a mon commentaire.......
.    Ca sera jamais aussi moribond qu a Bathurst.a Drummond ca déjà ete tout croche Mais JAMAIS comme a Bathurst,Mais Faut croire qu il voit ca autrement.les joueurs qui arrivent la sont tous des vedette a,et ces memes joueurs une fois parti,inutile,c est du n importe quoi

Ce soir Jordan Maher, 16 ans, 3 buts et 1 passe.
Reilly Pickard,16 ans: 1 but accorde sur 43 tirs....a date a Bathurst:2014-15 Acadie-Bathurst 6 1 4 - 333:41 2.52mpm 190 0.926 %
Brisebois, defenseur #1 de 17 ans.

Du n'importe quoi en effet.... du n'importe quoi qui emballe de plus en plus de partisans ici.

Mais....nous on ne connait rien au hockey....
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 21:27

Chsb Ces moi ou ailleur il parlons tous en mal du Titan mes par ici ces très différent??

Je croit ces le temps d'update votre disque du temps de Morissette et de regarde votre propre équipe.


Bon belle victoire du Titan Maher et Pickard très bon match
42 arret pour Pickard content


Revenir en haut Aller en bas
TitanFan
Atome
Atome



Messages : 142
Date d'inscription : 30/12/2013

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 21:29

chsb a écrit:
corby a écrit:

.    Ca sera jamais aussi moribond qu a Bathurst.a Drummond ca déjà ete tout croche Mais JAMAIS comme a Bathurst,Mais Faut croire qu il voit ca autrement.les joueurs qui arrivent la sont tous des vedette a,et ces memes joueurs une fois parti,inutile,c est du n importe quoi

Ce soir Jordan Maher, 16 ans, 3 buts et 1 passe.
Reilly Pickard,16 ans: 1 but accorde sur 43 tirs....a date a Bathurst:2014-15 Acadie-Bathurst 6 1 4 - 333:41     2.52mpm    190    0.926 %
Brisebois, defenseur #1 de 17 ans.

Du n'importe quoi en effet.... du n'importe quoi qui emballe de plus en plus de partisans ici.

Mais....nous on ne connait rien au hockey....

Ses vrai ya rien de bon coté avenir à Bathurst, sera démanagé au Québec pour le bien des super connaisseur qui on la réponse à tout sur ce forum Rire , jcroben ils sont meilleur que nous qui voit tout les match de l'organisation Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 00:55

C5Power a écrit:
La joke a assez duré....j'ai hâte que la ligue s'en mêle et rapatrie cette concession au Québec, c'est tout croche a TOUT les niveaux, une vraie farce......

Maintenant j'attend CHSB venir parler de la concession des Sags pour répondre a mon commentaire.......

Que tu le veuilles ou non, le Titan d'Acadie-Bathurst est en train de se construire comme une équipe d'expansion. LGM a détruit cette concession et quelques mauvaises décisions ont fait que l'équipe n'a pas pu se relever.

J'aime le travail que Mario Pouliot accompli avec cette équipe. A-Bathurst a progressé cette année sur le plan des performances. L'équipe n'a que cinq joueurs de 19 et 20 ans.

Le travail est de longue haleine, car tout est à reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Team   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 13:02

chsb a écrit:
corby a écrit:

.    Ca sera jamais aussi moribond qu a Bathurst.a Drummond ca déjà ete tout croche Mais JAMAIS comme a Bathurst,Mais Faut croire qu il voit ca autrement.les joueurs qui arrivent la sont tous des vedette a,et ces memes joueurs une fois parti,inutile,c est du n importe quoi

Ce soir Jordan Maher, 16 ans, 3 buts et 1 passe.
Reilly Pickard,16 ans: 1 but accorde sur 43 tirs....a date a Bathurst:2014-15 Acadie-Bathurst 6 1 4 - 333:41     2.52mpm    190    0.926 %
Brisebois, defenseur #1 de 17 ans.

Du n'importe quoi en effet.... du n'importe quoi qui emballe de plus en plus de partisans ici.

Mais....nous on ne connait rien au hockey....
. Encore une fois sort nous les stats d un Seul match,reste la tête cachee dansle sable pour pas voir que cest moribund votre affaire,personne a dit que tu connaisais pas le hockey,Mais parfois oui Je me le demande,Mais vous faites bien de vous emballer car les bonnes sequences sont rares alors profite en et dans. 1-2 ans tu riras de ses memes joueurs que tu ventes aujourd hui,alors qu ils seront parti ailleurs,comme tu le Fais depuis des lunes
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Team   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 13:04

chsb a écrit:
C5Power a écrit:
La joke a assez duré....j'ai hâte que la ligue s'en mêle et rapatrie cette concession au Québec, c'est tout croche a TOUT les niveaux, une vraie farce......

Maintenant j'attend CHSB venir parler de la concession des Sags pour répondre a mon commentaire.......

Il y en a definitivement comme toi qui souhaite une autre equipe au Quebec.
Ca fait deja 5 ans que vous le predisez.
Peut-etre qu'un jour tu auras raison....qui sait.

Mais ca me fait sourire que ce que vous prechiez depuis des annees concernant le Titan est en train de se passer sous tes yeux et tu es trop aveugle pour voir la reconstruction.

Le Titan est en mode retour et ils auront la chance de finalement repecher premiers ou deuxieme pour une 1e fois.

. Rarement vu des reconstructions aussi longues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Team   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 13:14

chsb a écrit:
corby a écrit:

.    Ca sera jamais aussi moribond qu a Bathurst.a Drummond ca déjà ete tout croche Mais JAMAIS comme a Bathurst,Mais Faut croire qu il voit ca autrement.les joueurs qui arrivent la sont tous des vedette a,et ces memes joueurs une fois parti,inutile,c est du n importe quoi
on bout que je ne t'avais pas lu sur le topic du Titan

Ca fait un bon bout que je ne t'avais pas lu sur le topic du Titan; bienvenue de nouveau.

Toutefois ton disque est pas mal use et n'a pas pris de valeur et n'en est surtout pas un de collection.
. Je reviens quand Je vois que tu nous sors des niaiseries!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10645
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 13:48

corby a écrit:
chsb a écrit:

on bout que je ne t'avais pas lu sur le topic du Titan

Ca fait un bon bout que je ne t'avais pas lu sur le topic du Titan; bienvenue de nouveau.

Toutefois ton disque est pas mal use et n'a pas pris de valeur et n'en est surtout pas un de collection.
.    Je reviens quand Je vois que tu nous sors des niaiseries!!!!!

Tu reviens quand tu sors ton fiel...c'est plus fort que toi...tu ne peux resister.

Quand je dis que le Titan se renforcit avec une cure de rajeunissement, je parle de toute evidence en prevision de l'an prochain car tout le monde ici assume qu'ils finiront dans les 2 derniers cette saison.....rendu a ce stade-ci.
Tu n'as qu'a me relire pour voir cette evidence.

Ce fut un bienfait d'echanger de 2 veterans defenseurs aussi car ce ne sont pas ces derniers qui nous ont apportes les meilleurs resultats, une autre evidence...et de plus le Titan ont obtenu un joueur plus 2 bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Team   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 13:54

chsb a écrit:
corby a écrit:

.    Je reviens quand Je vois que tu nous sors des niaiseries!!!!!

Tu reviens quand tu sors ton fiel...c'est plus fort que toi...tu ne peux resister.

Quand je dis que le Titan se renforcit avec une cure de rajeunissement, je parle de toute evidence en prevision de l'an prochain car tout le monde ici assume qu'ils finiront dans les 2 derniers cette saison.....rendu a ce stade-ci.
Tu n'as qu'a me relire pour voir cette evidence.

Ce fut un bienfait de se debarasser de 2 veterans defenseurs aussi car ce ne sont pas ces derniers qui nous ont apportes les meilleurs resultats, une autre evidence...
. Je ne sors aucune ent mon fiel comme tu dis on est sur un forum de discussion et on jase de plusieures sujet.Yu es un fans hors paires,mais ca Fait des annees que tu nous parles que l an prochain et l an prochain,et avoues que tout nouveaux qui arrivent a Bathusrt tu en Fais a tout coup un Bon move,et que les gars qui partent ont tout d un coup plein de defauts,tu es previsible sans Bon sens.maintenant comme Je disais on est sur un forum,et ton opinion vaut autant que celles de n importe qui,et le contraire est aussi vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 15:08

chsb:  Le Titan est dans une vraie reconstruction... vrai, tu as raison.  D`ailleurs vous moves aux fêtes étaient faits dans ce sens, et ils ont été bien faits à mon humble avis.


Là où je me pose la question (et je suis certain que nous sommes plusieurs à se le demander) est s`il n`est pas trop tard maintenant...

C`est tjrs très difficile aller rechercher les fans perdus au fil des saisons... et nouveaux propriétaires ou pas, ils ne voudront pas continuellement perdre de l`argent comme ca risque encore être le cas cette saison.

Ce n`est pas une question d`acharnement ou de ridiculiser le Titan ou encore la région de Bathurst... c`est simplement se poser les vraies questions.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 15:15

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10645
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:55

Ianbhoy a écrit:
chsb:  Le Titan est dans une vraie reconstruction... vrai, tu as raison.  D`ailleurs vous moves aux fêtes étaient faits dans ce sens, et ils ont été bien faits à mon humble avis.


Là où je me pose la question (et je suis certain que nous sommes plusieurs à se le demander) est s`il n`est pas trop tard maintenant...

C`est tjrs très difficile aller rechercher les fans perdus au fil des saisons... et nouveaux propriétaires ou pas, ils ne voudront pas continuellement perdre de l`argent comme ca risque encore être le cas cette saison.

Ce n`est pas une question d`acharnement ou de ridiculiser le Titan ou encore la région de Bathurst... c`est simplement se poser les vraies questions.

Monter une bonne equipe est le depart a mon opinion.

Les nouveux proprios ont un plan bien defini et vont dans la bonne direction.

Quant a ta preoccupation financiere pour le Titan, ne t'en fais pas trop car ca fait 10-12 ans que nous sommes la preoccupation de nombreux fans de l'exterieur.
Le Titan est ici pour y rester car l'economie aussi est en reconstruction....on est au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:01

chsb a écrit:
Ianbhoy a écrit:
chsb:  Le Titan est dans une vraie reconstruction... vrai, tu as raison.  D`ailleurs vous moves aux fêtes étaient faits dans ce sens, et ils ont été bien faits à mon humble avis.


Là où je me pose la question (et je suis certain que nous sommes plusieurs à se le demander) est s`il n`est pas trop tard maintenant...

C`est tjrs très difficile aller rechercher les fans perdus au fil des saisons... et nouveaux propriétaires ou pas, ils ne voudront pas continuellement perdre de l`argent comme ca risque encore être le cas cette saison.

Ce n`est pas une question d`acharnement ou de ridiculiser le Titan ou encore la région de Bathurst... c`est simplement se poser les vraies questions.

Monter une bonne equipe est le depart a mon opinion.

Les nouveux proprios ont un plan bien defini et vont dans la bonne direction.

Quant a ta preoccupation financiere pour le Titan, ne t'en fais pas trop car ca fait 10-12 ans que nous sommes la preoccupation de nombreux fans de l'exterieur.
Le Titan est ici pour y rester car l'economie aussi est en reconstruction....on est au plus bas.


On vous l`souhaite... quand y avait du monde au Centre KC c`était pas un cadeau aller jouer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 22:38

chsb a écrit:
corby a écrit:

.    Je reviens quand Je vois que tu nous sors des niaiseries!!!!!

Tu reviens quand tu sors ton fiel...c'est plus fort que toi...tu ne peux resister.

Quand je dis que le Titan se renforcit avec une cure de rajeunissement, je parle de toute evidence en prevision de l'an prochain car tout le monde ici assume qu'ils finiront dans les 2 derniers cette saison.....rendu a ce stade-ci.
Tu n'as qu'a me relire pour voir cette evidence.

Ce fut un bienfait d'echanger de 2 veterans defenseurs aussi car ce ne sont pas ces derniers qui nous ont apportes les meilleurs resultats, une autre evidence...et de plus le Titan ont obtenu un joueur plus 2 bons choix.


ca fait 5 ans que tu nous parles de l`an prochain....arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10645
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 08:49

caramel a écrit:
chsb a écrit:


Tu reviens quand tu sors ton fiel...c'est plus fort que toi...tu ne peux resister.

Quand je dis que le Titan se renforcit avec une cure de rajeunissement, je parle de toute evidence en prevision de l'an prochain car tout le monde ici assume qu'ils finiront dans les 2 derniers cette saison.....rendu a ce stade-ci.
Tu n'as qu'a me relire pour voir cette evidence.

Ce fut un bienfait d'echanger de 2 veterans defenseurs aussi car ce ne sont pas ces derniers qui nous ont apportes les meilleurs resultats, une autre evidence...et de plus le Titan ont obtenu un joueur plus 2 bons choix.


ca fait 5 ans que tu nous parles de l`an prochain....arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit cours de lecture 101 ne te ferait pas de tort!

Personne ne parle d'un championnat l'an prochain sur ce topic.

On parle plutot de 2017-18 et au-dela....

Ou.....peut-etre une absence prolongee de ce topic te conviendrait si tu ne prends pas le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 09:23

Le problème, c'est surtout ça

chsb a écrit:
On s'en reparlera au camp car le Titan a ajoute beaucoup de profondeur et se prepare a repecher 2 solides Euros aussi selon les rapports ici.

Pour ma part, je m'attends a une equipe plus solide qu'anticipee par certains.


chsb a écrit:
FanLHJMQ a écrit:


Ça sera pénible encore cette année à Bathurst...

Ca fait 1 mois que tu nous places derniers dans les Maritimes....on est habitué.


Disons que pas mal tout le monde s'entendait pour mettre Bathurst dernier... sauf toi qui les voyait surprendre la planète hockey! bye
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11327
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 10:10

c'est vrai que Juraj Mily a été solide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titan 2014-2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titan 2014-2015
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» Foreurs de Val d'Or 2014-2015
» Drakkar 2014-2015
» Armada 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: