Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le ch a obtenu 100 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le ch a obtenu 100 points Empty
MessageSujet: le ch a obtenu 100 points   le ch a obtenu 100 points Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 07:45

Le ch est au 8ei rang de la LNH sur 30 équipes grâce à l'obtention de 100 points, c'est vraiement formidable car peu de gens auraient pu prédire une telle situation en début de saison.

Je n'ai pas ou peu écouté les derniers matchs car des matchs avec plein d'absents où l,importance de gagner n'est pas là ben c'est sans intérêt pour moi.J'aime les matchs où les joueurs veulent absolument gagner,où les meilleurs jouent au lieu d'être mis de côté pour ne pas se blesser.

Il est temps que les séries commencent.... Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

le ch a obtenu 100 points Empty
MessageSujet: Re: le ch a obtenu 100 points   le ch a obtenu 100 points Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 09:19

on en parle peu mais le travail que Marc Bergevin a fait avec ce club est incroyable. il a entourer les joueurs avec un excellent personnel derriere le banc, il a été cherché des joueurs qui ''fit'' avec les besoins du CH et il a donné beaucoup de profondeur comparativement a l'an passé. on est loin des années de Bob Gainey !!! je suis positif pour les séries, j'ai l'impression de voir le Price qu'on a vu aux Jeux Olympiques. si les joueurs rament tout dans le meme sens on va peut-être avoir un long printemps a MTL !!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le ch a obtenu 100 points Empty
MessageSujet: Re: le ch a obtenu 100 points   le ch a obtenu 100 points Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:31


Comme tu le dis Phoenix,on s'ennuie pas de Gainey...Bergevin lui est de beaucoup supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ch a obtenu 100 points Empty
MessageSujet: Re: le ch a obtenu 100 points   le ch a obtenu 100 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ch a obtenu 100 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» système de points
» Compilation points séries
» Alignement et compilation points séries 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: