Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compilation points séries

Aller en bas 
2 participants

Manière à compiler les points pour les futures séries
1) manière actuelle
Compilation points séries  Icon_vote_lcap17%Compilation points séries  Icon_vote_rcap
 17% [ 1 ]
2) Tous les points des joueurs participant aux séries
Compilation points séries  Icon_vote_lcap83%Compilation points séries  Icon_vote_rcap
 83% [ 5 ]
3) autre
Compilation points séries  Icon_vote_lcap0%Compilation points séries  Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Compilation points séries  Empty
MessageSujet: Compilation points séries    Compilation points séries  Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 14:51

Veuillez répondre au sondage ci-dessus. N'hésitez pas à offrir des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Compilation points séries  Empty
MessageSujet: Re: Compilation points séries    Compilation points séries  Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 15:29

1 - À titre comparatif, est-ce possible de décrire la « manière actuelle » de compiler les point en série?

Parce que pour ceux qui n'ont pas suivi la discussion sur l'autre topic, on a aucune idée de ce dont il s'agit ;)

2 - Aussi, à moins que je ne l'ai manqué, est-ce possible d'afficher en quelque part la compilation des points des séries de cette année; je ne les vois pas... On félicite Blueberry, mais je ne vois pas les stats.

3 - J'aimerai qu'à l'avenir il y ait plus de suivi quand à l'évolution du pointage, surtout en série. Certes, on fait tous un suivi maison, mais ce n'est pas la même chose qu'un classement officiel sur lequel on peut se baser pour voir l'évolution. On le voit bien cette année, personne ne savait trop comment ça se passait et ça ne concordait pas avec l'annonce faite dans le topic. Faudrait écrire la règle dans le sujet approprié pour ne pas avoir à chercher.

Gate et SoxFan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Compilation points séries  Empty
MessageSujet: Re: Compilation points séries    Compilation points séries  Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 15:42

Robichaud a écrit:
1 - À titre comparatif, est-ce possible de décrire la « manière actuelle » de compiler les point en série?

Parce que pour ceux qui n'ont pas suivi la discussion sur l'autre topic, on a aucune idée de ce dont il s'agit ;)

2 - Aussi, à moins que je ne l'ai manqué, est-ce possible d'afficher en quelque part la compilation des points des séries de cette année; je ne les vois pas... On félicite Blueberry, mais je ne vois pas les stats.

3 - J'aimerai qu'à l'avenir il y ait plus de suivi quand à l'évolution du pointage, surtout en série. Certes, on fait tous un suivi maison, mais ce n'est pas la même chose qu'un classement officiel sur lequel on peut se baser pour voir l'évolution. On le voit bien cette année, personne ne savait trop comment ça se passait et ça ne concordait pas avec l'annonce faite dans le topic. Faudrait écrire la règle dans le sujet approprié pour ne pas avoir à chercher.
1- J'éditais le message initial dans le sujet alignement et compilation points séries. 
2- La manière actuelle était que du moment qu'une équipe était éliminée, les joueurs de cette équipe voyait leur points arrêter d'être compilé.
3- Pour ce qui est du suivi pour la compilation des points, ça devrait aller beaucoup mieux dès la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Compilation points séries  Empty
MessageSujet: Re: Compilation points séries    Compilation points séries  Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 15:57

Marc052 a écrit:
Robichaud a écrit:
1 - À titre comparatif, est-ce possible de décrire la « manière actuelle » de compiler les point en série?

Parce que pour ceux qui n'ont pas suivi la discussion sur l'autre topic, on a aucune idée de ce dont il s'agit ;)

2 - Aussi, à moins que je ne l'ai manqué, est-ce possible d'afficher en quelque part la compilation des points des séries de cette année; je ne les vois pas... On félicite Blueberry, mais je ne vois pas les stats.

3 - J'aimerai qu'à l'avenir il y ait plus de suivi quand à l'évolution du pointage, surtout en série. Certes, on fait tous un suivi maison, mais ce n'est pas la même chose qu'un classement officiel sur lequel on peut se baser pour voir l'évolution. On le voit bien cette année, personne ne savait trop comment ça se passait et ça ne concordait pas avec l'annonce faite dans le topic. Faudrait écrire la règle dans le sujet approprié pour ne pas avoir à chercher.
1- J'éditais le message initial dans le sujet alignement et compilation points séries. 
2- La manière actuelle était que du moment qu'une équipe était éliminée, les joueurs de cette équipe voyait leur points arrêter d'être compilé.
3- Pour ce qui est du suivi pour la compilation des points, ça devrait aller beaucoup mieux dès la saison prochaine.

Pour les points, je viens de voir; mes points ne bougeaient pas, j'avais 96 et ça ne montais pas lol. 

Pour ce qui est de la manière actuelle, il me semble que tu as mentionné dans l'autre topic éliminer les joueurs de certaines équipes, celle de 1ere ronde. Mais, de la manière dont tu le décris, on dirait que tes points 1 et 2 su sondage sont les mêmes. Ce n'est pas clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compilation points séries  Empty
MessageSujet: Re: Compilation points séries    Compilation points séries  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation points séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement et compilation points séries 2023
» Compilation - Meilleurs joueurs disponibles a transiger par équipe
» le ch a obtenu 100 points
» système de points
» le CH en séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Pool de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: