Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Therrien y goûte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Therrien y goûte Empty
MessageSujet: Therrien y goûte   Therrien y goûte Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 08:17

Un ancien 1er choix du ch , soit Terry Ryan, a écrit un livre autobiographique intitulé " Tales of a First-Round Nothing"

Dans ce livre Therrien y goût en simonak.Ryan y explique que Therrien est le seul entraineur qui lui a donné une tape pour lui demander d'aller se battre.

Autre passage :  Au milieu de notre repas de poulet,pâtes et légumes, nous pouvions sentir une odeur de fumée: quelqu'un avait allumé une cigarette. A la table d'à côté,Therrien fumait après son repas. Je trouvais celà étrange,pour ne pas dire non professionnel... Michel a remarqué mon visage stupéfait et m'a fait signe de venir m'asseoir à côté de lui. Son accent demeure gravé dans mon lobe frontal comme une mauvaise chanson qui ne nous sort jamais de la tête. C'était un mélange unique de français et d'anglais avec un soupçon d'ignorance et de narcissisme,mêlé au son râpeu du fumeur en série. "Sais-tu pourquoi je fume ? " a-t-il demandé. "Because! fucking con. Et je peux t'envoyer dans la ECHL, demain." Cà été ca, mon étrange 1ère rencontre avec Michel Therrien.

source Le solei sous le titre " Les confessions d'un flop tricolore"


Dernière édition par goglu le Dim 27 Avr 2014, 08:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Therrien y goûte Empty
MessageSujet: Re: Therrien y goûte   Therrien y goûte Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 08:22

Personnellement je connais quelques anecdotes sur le non savoir vivre de Michel Therrien et j'ai toujours gardé celà un peu secret afin de ne pas lui faire de tort car j'aime bien le ch et en ce moment Therrien a du succès donc pourquoi ternir son image qui est bonne ?

C'est sûr que dans le fond de ma tête comme Terry Ryan, j'ai parfois quelques  flashes quand je le vois mais je passe à autre chose. Par contre ,ce matin c'est pas moi mais les journaux donc ....
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Therrien y goûte Empty
MessageSujet: Re: Therrien y goûte   Therrien y goûte Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 08:39

goglu a écrit:
Personnellement je connais quelques anecdotes sur le non savoir vivre de Michel Therrien et j'ai toujours gardé celà un peu secret afin de ne pas lui faire de tort car j'aime bien le ch et en ce moment Therrien a du succès donc pourquoi ternir son image qui est bonne ?

C'est sûr que dans le fond de ma tête comme Terry Ryan, j'ai parfois quelques  flashes quand je le vois mais je passe à autre chose. Par contre ,ce matin c'est pas moi mais les journaux donc ....

Gilles Lupien en avait parlé aussi avec Mario Langlois sur son attitude surtout au nivaux Junior...Sur la fait qu`il demandait a ses joueurs de ce Battre...Il avait même dis que c`était le gars le plus pissou et détastable qu il avais rencontré dans sa carrière de recruteur ..Par contre il avait que des bon mots pour Claude Julien ...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Therrien y goûte Empty
MessageSujet: Re: Therrien y goûte   Therrien y goûte Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 08:55


Salut patriote,

Juste un souvenir comme celà : Je me rappèle de Gilles Lupien dans le temps: il était grand et tout maigre. Le canadien de Mtl l'avait envoyé quelque part dont je me rappèle plus du nom et là ils prenaient un athlète et le rendait en quelques semaines ou mois un gars musclé. Effectivement Lupien est devenu par la suite musclé et un peu batailleur. Celà m'avait étonné, j'ignorais ces façons de faire.
---------------------------------------------

Conernant Therrien, je me rappèle qu'il avait autrefois comme copine Sophie Chiasson laquelle avait intenté une poursuite contre Jeff Fillion de FM93 parce qu'avait dit qu'elle avait de grosses boules et blablabla ,qu'elle avait essayé de lui soutirer du travail à son poste de radio etc...Ce fut toute une saga à Québec qui faisait quotidiennement les médias et finalement il y a eu procès et celà a rapporté quelques centaines de milliers de $ à Mlle Chiasson . Je ne me rappèle plus du montant exact mais enfin.. Elle n'est plus la copine de Therrien soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Therrien y goûte Empty
MessageSujet: Re: Therrien y goûte   Therrien y goûte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Therrien y goûte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaston Therrien?
» P.K.Subban vs Michel Therrien
» Michel Therrien: Nouveau entraineur-chef du CH
» Therrien joue un jeux dangereux en critiquant P.K. Subban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: