Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 P.K.Subban vs Michel Therrien

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

P.K.Subban vs Michel Therrien Empty
MessageSujet: P.K.Subban vs Michel Therrien   P.K.Subban vs Michel Therrien Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 12:54

Il y a parfois des différents entre Subban et Therrien et je le vois bien.

Je donne raison et tort aux 2. Parfois Subban se repose sur la glace et je déteste voir celà. Il ne donne pas toujours son 100%. C'est un joueur talentueux ,offensivement très fort et je l'adore car il est créatif. C'est pas un joueur qui joue comme un robot soit dans un système de jeux. Cette qualité fait de lui parfois un défaut pour le coach qui voit en lui, un joueur qui n,écoute pas.

Therrien veut que Subban privilégie l,équipe avant lui et je vois bien que subban ne respecte pas toujours cette règle ,est-ce que c'est parce qu,il est pas intelligent ou quoi ? Je ne saurais dire. Si quelqu'un frappe Subban, ce dernier va se venger immédiatement au lieu d'attendre le moment propice, pourquoi ? Je ne le sais pas.

En tous cas de cette chicane,je sais que Therrien sera le perdant car Subban va survivre à Therrien ,çà j'en suis pratiquement sûr. Les spectateurs adorent Subban et eux ce sont les payeurs qui veulent un spectacle.
Therrien devra gérer cette bataille avec Subban différemment d'avec  les autres joueurs sinon ce sera sa mort. La planète Terre va survivre à l'homme comme Subban va survivre à Therrien.
Revenir en haut Aller en bas
 
P.K.Subban vs Michel Therrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Therrien: Nouveau entraineur-chef du CH
» Therrien joue un jeux dangereux en critiquant P.K. Subban
» PK Subban : le sujet
» Subban et Eller en arbitrage.
» Therrien y goûte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: