Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montréal à Boston, samedi 12H30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 07:30


Y aura-t-il des changements dans l'alignement du ch ? Je ne sais pas.

Le 1er trio du ch est en panne en séries alors que le trio de Ellers et Bourque s'en tire bien et est employé abondamment par Therrien.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 12:32

Bournival jouera à la place de Moen.

Moen a bien fait mais il revient tout juste d'une commotion cérébral et le dernier match a été très physique donc un petit repos pour lui de 1 match sera qu,un bien. Il swera p-êt de l'alignement pour le prochain match car Boston frappe tellement qu,il finira bien par y avoir un blessé sous peu.

Le 1er trio du ch en arrache,pas seulement Vanek mais Pacioretti et Desharnais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 13:09

Les Bruins scorent le 1er but au grand plaisir des partisans de Boston qui en avaient bien besoin pour soulager le souvenir du dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 14:19


Vanek score.

C'est celà un gros scoreur. Parfois on ne le voit pas,il ne foute rien et vlan,il score. Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 14:52

Vanek score encore. Bravo 

C'est maintenant 3-1. confus Cette fois-ci le 1er trio a fait sa large part du moins à date dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 15:13


Boston score 2 buts, égalise le pointage et reprend espoir....

C'est maintenant 3-3. Price qui a été bon durant tout le match, a été faible sur le dernier but.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 15:16


Price accorde un 4ei but à Boston. On dirait qu,il a perdu confiance en lui, qu,il a comme perdu ses repères. confus 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 15:24


Si on peut dire que Price a volé le 1er match à Boston ben on peut dire qu'il leur a donné le 2ei match....
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 15:27

Apart le 4e Price à rien à se reprocher...le 3e à faite un rebound digne de NHL14 et les deux premier sont déc one timer
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 16:58

Sur le but de Bergeron,c'est un sapin avec les boules de Noel en surplus...

Sur le but suivant, Price était inutilement accroupi laissant une grosse partie du but sans défense et vlan ce fut le but.

C'est sur que sur le but vide ben là Price n'a pas été faible,il était pas là.

Pour ceux qui adorent Price et ne voient en lui, jamais de faiblesse, ben il n'a rien à se reprocher  Vénérer  Vénérer  Vénérer  mais moi je ne suis pas un lèche cul, payé par le canadien ou un média pro-canadien, je dis ce que je vois même si j'encourage le canadien et souhaite leurs succès.

Dans le 1er match c'est Rask qui a été faible, dans ce match ben Price en a arraché en fin de match mais somme toute il a connu un bon match même s'il a laissé tomber l,équipe en fin de match.

Price c'est l,étoile du ch, la vedette, la star mais l,étoile a pali un peu en fin de 3ei période.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 07:25

A 3-1 pour le ch, je voyais les gens de Boston complètement déprimés puis ils ont scoré 2 buts ,égalisé le match puis pris les devants, ils étaient tous heureux. Bref je me suis demandé si le ch n'avait pas voulu leur faire plaisir en les laissant gagner  Pensif 

C'est une farce... Rire

C'est dans la fin des matchs qu,on voit vraiement la force d'un club et Boston montre souvent fort en 3ei période. Il faut dire qu,ils ont terminé 1er...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 15:35

La rondelle n'a pas touché à Bouillon sur ce but. La rondelle a touché à Bouillon à une jambe sur un des 1er but de Boston , oui d'accord et là Price n'y pouvait rien  ou presque mais pas sur le lancer faible de Bergeron qui venait passablement de loin. Price devait penser que personne ne lancerait de ce mauvais angle, je ne vois pas d'autres explications.

Maintenant Boston a confiance et ils pensent percer façilement Price en tirant haut.

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201405/04/01-4763484-les-bruins-visent-la-partie-superieure-contre-price.php?

J,espère qu'on ne reverra pas dans le prochain match, le Price qu'on a vu en fin de match hier.
Price a été excellent depuis le début de la saison et là ben soudaienement ,il a comme craqué.C'est le feeling que j,ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 18:13

Salut Will,

Ben je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir voir tout celà, will. Moi j'ai regardé le match en direct mais je ne l'ai pas enregistré, je ne peux rien revoir ??

Si tu as une vidéo de ce but, mets le moi, si je me suis trompé, n,aies nulle crainte, je serai capable de le dire. Bravo

Sur un but je t'ai dit que Bouillon avait touché à la rondelle avec le bas de sa jambe et alors la rondelle a remonté pour pénétrer dans le but. Mais sur le but de Bergeron peut-tu m'expliquer où elle a touché au corps de Bouillon pour faire quoi ensuite ? C'est sûr qu,une vidéo, expliquerait tout...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 05:25


Salut Will,

Dans mes lectures sur NHL.com pour trouver des commentaires sur ce but,j'ai trouvé ceci :

Price a mentionné après la deuxième rencontre qu’il avait le sentiment que les Bruins avaient été chanceux, en particulier sur le but de Bergeron alors que la rondelle a dévié sur la jambe du défenseur du Canadien Françis Bouillon.

-------------------------------------------------------------

Je n'avais pas remarqué celà mais toi, tu l,avais vu et c'est bien que tu l'aies mentionné car çà change ma perception sur Price,c'est moins pire que ce que j'avais pensé.Donc Bouillon a fait dévié 2 lancers...oufff....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 22:59


L'entraîneur a posé des gestes osés avant ce troisième match. Il a remplacé Francis Bouillon, qui lui avait donné satisfaction jusque-là, par un plus gros bonhomme, Douglas Murray, capable d'effectuer un certain ménage devant le filet. Incidemment, Bouillon, contrairement à ce qui a été dit ou écrit après le deuxième match, n'a pas fait ricocher deux rondelles derrière Carey Price à Boston. Vérification faite, la rondelle ne l'a jamais touché sur le tir de Patrice Bergeron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal à Boston, samedi 12H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Boston, samedi 12H30   Montréal à Boston, samedi 12H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal à Boston, samedi 12H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal à Boston samedi 19H00
» Détroit à Boston, samedi 15H00
» Montréal à Boston, dimanche 19H30
» Montréal à Boston, mercredi 19H00
» Boston à Montréal, jeudi 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: