Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boston à Montréal, lundi 19H30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Boston à Montréal, lundi 19H30 Empty
MessageSujet: Boston à Montréal, lundi 19H30   Boston à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 11:41

On ne connait pas encore l'alignement donc je ne sais pas les changements.A suivre...

J,ai peu d'espoir en une victoire des canadiens.Je vois en plusieurs joueurs d'avant du ch, des gars craintifs qui se débarrassent de la rondelle pour ne pas être frappé. Je suis déçu de ce constat, j'aurais préféré que ce soit des joueurs de Boston qui soit craintifs mais ce n'est pas le cas. Quand tu vois le ti-cul à Brad Marchand bavé presque tous les joueurs du ch, je suis gêné et un peu dégoûté. Je m'arrête pour ne pas vomir, j'ai mal au coeur. confus 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Boston à Montréal, lundi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Boston à Montréal, lundi 19H30   Boston à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 13:33


L'entraîneur du Canadien, d'ordinaire conservateur, pourrait y aller d'une décision audacieuse, ce soir, en insérant Nathan Beaulieu dans sa formation, à temps pour le sixième match de la série contre les Bruins de Boston.

Therrien n'a bien sûr rien confirmé, comme d'habitude, mais Beaulieu est sorti de l'entraînement ce matin en même temps que les autres réguliers. Il s'agit normalement d'un signe qui peut laisser croire que le joueur en question sera employé en soirée.

Beaulieu, 21 ans, n'a pas joué depuis le 9 avril à Chicago, et n'a jamais pris part à un match des séries dans la Ligue nationale. Il a recommencé à s'entraîner avec les réguliers de l'équipe la semaine dernière.

«Je me tiens prêt, s'est-il contenté de répondre, ce matin à Brossard. C'est tout ce que je peux faire. Je n'ai pas parlé à l'entraîneur concernant ses décisions. Je suis content d'être ici et de pouvoir patiner avec les gars de l'équipe, c'est tout.»

En 17 matchs avec le Canadien cette saison, Beaulieu a obtenu seulement deux points, et il a récolté 27 points en 57 parties chez les Bulldogs de Hamilton. Beaulieu est toutefois reconnu comme un défenseur capable de relancer l'attaque, et c'est peut-être cet aspect de son jeu qui pourrait pousser Michel Therrien à lui faire signe pour le match de ce soir.

En attaque, le retour de Daniel Brière, deux points lors des quatre premiers matchs de la série, est une forte possibilité, lui qui a été rayé de l'alignement lors de la cinquième rencontre, samedi soir à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Boston à Montréal, lundi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Boston à Montréal, lundi 19H30   Boston à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 19:33

Ce soir ça prend de l energie et de la détermination comme l equipe a donné en début de série.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Boston à Montréal, lundi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Boston à Montréal, lundi 19H30   Boston à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 20:23


Le ch a joué sans trop de crainte en lui de sorte qu,ils ont pris les devants 1-0. Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Boston à Montréal, lundi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Boston à Montréal, lundi 19H30   Boston à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 21:22


Les avants du ch sont courageux ce soir et en 2ei période, 2 joueurs qui ne foutaient rien de bon contre Boston ont soudainement repris vie et scorer soit Pacioretti et Vanek .C'est maintenant 3-0 après 2 périodes.

Beaulieu qui a été mis sur l'alignement pour relancer l'attaque ,a relancé une attaque qui a mené au but de Pacioretti. Bravo à ce jeune inexpérimenté mais plein de bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Boston à Montréal, lundi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Boston à Montréal, lundi 19H30   Boston à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 05:33


Contrairement aux matchs précédents, le ch loin d'être frappé , a frappé de sorte que certains joueurs des Bruins avaient perdu de leur confiance et étaient parfois hésitants. Marchand était moins fanfaron.

La partie a commencé sur une bourde de Boston qui a permis un but au ch. C'était suffisant puisque Boston n,a pas scoré du match.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Boston à Montréal, lundi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Boston à Montréal, lundi 19H30   Boston à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 07:12

goglu a écrit:

Les avants du ch sont courageux ce soir et en 2ei période, 2 joueurs qui ne foutaient rien de bon contre Boston ont soudainement repris vie et scorer soit Pacioretti et Vanek .C'est maintenant 3-0 après 2 périodes.

Beaulieu qui a été mis sur l'alignement pour relancer l'attaque ,a relancé une attaque qui a mené au but de Pacioretti. Bravo à ce jeune inexpérimenté mais plein de bon vouloir.

Vanek se devait d en donner davantage, les joueurs etaient au bord du gouffre et la 4ième partie d une serie est toujours tres difficile a gagner. Un 7ième match a Boston ouf..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Boston à Montréal, lundi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Boston à Montréal, lundi 19H30   Boston à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston à Montréal, lundi 19H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal à Boston, lundi 19H30
» New Jersey à Montréal, lundi 19H30
» Floride vs Montréal, lundi 19H30
» Tampa Bay à Montréal, lundi 19H30
» Montréal vs Tampa Bay, lundi 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: