Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NYR vs Montréal, lundi 20H00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYR vs Montréal, lundi 20H00 Empty
MessageSujet: NYR vs Montréal, lundi 20H00   NYR vs Montréal, lundi 20H00 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 08:34


Ce sera ce soir le 2ei match de la série NYR vs le ch et on verra si le ch fera plus belle figure.

Il y aura sûrement des changements et un de ceux-ci pourrait être le retour dans l,alignement de Galchenyuk.

On pourrait aussi modifier le duo Markov -Emelin qui semble un peu trop slow pour le NYR.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYR vs Montréal, lundi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR vs Montréal, lundi 20H00   NYR vs Montréal, lundi 20H00 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 09:07


Le billet le moins coûteux s'élevait à 210$ pour un siège situé dans les hauteurs de la section bleue, au fin fond de l'amphithéâtre.

Le plus cher se vendait 2010$, dans la très prisée section 113, au centre, près de la patinoire.

Ces prix excluent les frais. Avec les boissons, la nourriture et le stationnement, le coût d'une soirée au Centre Bell pour deux personnes peut donc facilement dépasser les 500$.

Selon le comparateur de prix de billets en ligne TiqIQ.com, le prix moyen des billets pour les matchs Canadien vs Rangers qui se déroulent à Montréal, est de 637 $ et de 789 $ au Madison Square Garden à New York.

On estime que les profits de chacun des matchs du Canadien, pour la troisième ronde éliminatoire, dépassent les 2M$ par partie.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYR vs Montréal, lundi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR vs Montréal, lundi 20H00   NYR vs Montréal, lundi 20H00 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 12:05


Le ch devra aligner ses joueurs les plus rapides. NYR est plus rapide que Boston,c'est un autre genre de matchs moins axés sur la robustesse,les mises en échecs etc.. mais plus sur la vitesse et les jeux de passes, la rondelle circule plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYR vs Montréal, lundi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR vs Montréal, lundi 20H00   NYR vs Montréal, lundi 20H00 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:05

" the show must go on" Le ch a des gardiens substituts, qu,il le sessaie.

Si Budaj ne fait pas la job, Therrien doit y aller avec le suivant et ainsi de suite.
Si  Toharski ne fait pas la job, lui aussi ,next, Therrien doit en mettre un autre de l'organisation lequel est ???

Price n'est pas disponible pour le reste de la série,c'est un message clair,qu,il faut que le ch amène au moins 3 gardiens au sein de son club au plus simonak soit Budaj, Toharsky et ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYR vs Montréal, lundi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR vs Montréal, lundi 20H00   NYR vs Montréal, lundi 20H00 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 16:56

Je mettrais celui qui nous permettrait de gagner qu,importe son nom. Si Budaj ne nous permet pas de gagner on passe au suivant immédiatement et ainsi de suite.Si Toharsky ne nous permet pas de gagner lui au suivant, on passe à ???

Je n'ai pas écouté la 3ei période donc je ne sais pas si Budaj a été faible, si oui ben je commencerais le match d'aujourd'hui avec Toharsky, pas de taponnage avec celà. La patience n'est pas ma vertue.
Si je n,ai pas écouté la 3ei période c'est aussi que je ne suis pas masochiste, ni patient. Drink 

On peut pleurer sur la perte de Price mais pourquoi faire ? Si on pleure ce ne sera rien pour améliorer la situation...
On pourrait en parler longtemps de son absence mais encore là, pourquoi faire, il ne sera pas plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

NYR vs Montréal, lundi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR vs Montréal, lundi 20H00   NYR vs Montréal, lundi 20H00 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 19:56

rattou a écrit:
Price absent pour le reste de la série ouchhhhh une bombe qui tombe sur la tête du ch , je mettrais Tokarski avant Budaj aucune confiance en ce dernier mais bon.

Vraiment désolant comme scénario, Price était l un de ceux qui pouvait amener cette équipe encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

NYR vs Montréal, lundi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR vs Montréal, lundi 20H00   NYR vs Montréal, lundi 20H00 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:04

rattou a écrit:
Wow Goglu, tu met pas Budaj 1 match Tokarski le suivant et le 3eme gardien le suivant wow.



Ça va se jouer entre Budaj et Tokarski mais a suivre mais mon choix a moi est facile et c'est Tokarski.

C est mon choix également, les joueurs devront cepandant etre responsable de leur défensive pour quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYR vs Montréal, lundi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR vs Montréal, lundi 20H00   NYR vs Montréal, lundi 20H00 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 09:07

En 1ère période, le ch a largement dominé le NYR et pas à peu près mais la période s'est terminée 2-1 pour NYR, La grosse différence a été que le ch n'a pas scoré. Ils devraient foncer un peu plus au but comme le NYR a fait sur Price. Lundqvist est tout un gardien, il a en plus excellé dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYR vs Montréal, lundi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR vs Montréal, lundi 20H00   NYR vs Montréal, lundi 20H00 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 08:44


On parle que Vanek en arrache mais il en est de même de Plekanec. Ce trio en arrache parce que ces 2 joueurs ne font pas les efforts pour performer. Ils ne suent pas plus qu,il le faut sur la glace et quand ils débarquent de sur la patinoire, ils sont comme en saison soit relaxes et au ralenti en simonak. Les autres trios travaillent fort mais pas celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYR vs Montréal, lundi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR vs Montréal, lundi 20H00   NYR vs Montréal, lundi 20H00 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 12:32


Voilà un texte qui confirme ce que je disais à propos de Plekanec , lequel aurait comme soudaienement,plus de coeur à l'ouvrage:

Tomas Plekanec se retrouve au dernier rang du circuit !

Si Mike Weaver a offert un excellent rendement sur le plan défensif, c’est un peu moins rose pour l’attaquant Tomas Plekanec, car le numéro 14 du CH se retrouve avec une fiche de 3-4-7 et son pitoyable différentiel de moins sept en 13 matchs est le pire de la LNH, à égalité au 354e rang, avec trois autres joueurs, les attaquants Alex Chiasson, des Stars de Dallas, Patrik Berglund, des Blues de St. Louis et le défenseur James Wisniewski (un ancien du Tricolore), des Blue Jackets de Columbus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





NYR vs Montréal, lundi 20H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR vs Montréal, lundi 20H00   NYR vs Montréal, lundi 20H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYR vs Montréal, lundi 20H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal à NYR, jeudi 20H00
» NYR vs Montréal, mardi à 20H00
» Montréal à NYR dimanche 20H00
» Montréal à St-Louis, mardi 20H00
» Montréal à Calgary ,mercredi 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: