Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tigres de Victoriaville 2014-2015

Aller en bas 
+82
Ogilthorpe
youbets
lhjmq007
HuskiesFan
Victo1997
frankg0223
darknife23
Gatman
hockeyqcfanatik
LeJoker
CHockey
Stanley25
Fusco
magic67
KobeBlais
Black Tiger
Fenwick
Ianbhoy
Vachon23
Lucky
caramel
efforeur
cdrakk
Racer
corby
Paul poirier
rattou
RoydelaJungle
Lisa-Marie
top6
Big Baby
marathona
Majortom
Vd_Foreurs
Alpha
theo60mtl
bou bou
Junior-Majeur
tigres
sam61
François
goglu
FanLHJMQ
ptwou
roob
Bois-Francs Fans
Revo
Drakk91
Fred
junior 82
foreurs1515
Robichaud
LHCB
Étienne
attaquemassive
freud
kristopher
rosaire
DRAKman
Tigers
bizoune
Playball
#57
Lucky Luke
Gerry
HS25
Lhjmq Quebec
acote
TIDAN
blueberry79
MaS_94
C5Power
Blabbe
studioworks
gaston44
Bouillon91
champion
Pickfan
L.P.
DRAKKAR850
Showtime
Procrastinateur
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 13:09

Drakk91 a écrit:
Yarwood peut faire 50Pts, camlez vous la avec le ''pas d'impact''

Leduc il est mean, je l'aime bien


Si on parle uniquement de l'apport sur la glace Yarwood est assurément un def de 20 ans d'impact.Il peut transformer un PP à lui seul.Apres Brouillard c'est probablement un des 3-4 qui pourrait faire le plus de point à la def.

Je ne connais pas l'individu et je ne sais pas ce qu'il a fait en dehors de la glace,mais je le prends 100x avant Roussy si je ne me base que sur ce que j'ai vu de lui,surtout si le prix est en haut d'un 4em
Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 13:42

blueberry79 a écrit:
Drakk91 a écrit:
Yarwood peut faire 50Pts, camlez vous la avec le ''pas d'impact''

Leduc il est mean, je l'aime bien


Si on parle uniquement de l'apport sur la glace Yarwood est assurément un def de 20 ans d'impact.Il peut transformer un PP à lui seul.Apres Brouillard c'est probablement un des 3-4 qui pourrait faire le plus de point à la def.

Je ne connais pas l'individu et je ne sais pas ce qu'il a fait en dehors de la glace,mais je le prends 100x avant Roussy si je ne me base que sur ce que j'ai vu de lui,surtout si le prix est en haut d'un 4em

Ne vous fiez pas trop au commentaire d'attaquemassive, ce n'est pas toujours très révelateur, il a une dent contre l'organisation par jalousie ou autres je ne sais pas, Yarwood, vrai à changer de pension, par contre son ancienne pension avait auparavant 2 joueurs et cette saison elle aura qu'un joueur, donc peut-être là le lien de pension.

J'aimerais que tout les fefans des Tigres qui bash contre l'organisation, soit Yanick Jean, Johnny Izzi, Pascal Levesque ou autres, ait les couilles un jour de se pointer face à face à ses gens là et basher dans leur face,

Ma perspective, tout dependament de l'attaque, Leduc ou Yarwood seront sacrifier au retour de Brandon Withney du Minnesotta.
Revenir en haut Aller en bas
attaquemassive
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 02/05/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 14:27

roob a écrit:
blueberry79 a écrit:



Si on parle uniquement de l'apport sur la glace Yarwood est assurément un def de 20 ans d'impact.Il peut transformer un PP à lui seul.Apres Brouillard c'est probablement un des 3-4 qui pourrait faire le plus de point à la def.

Je ne connais pas l'individu et je ne sais pas ce qu'il a fait en dehors de la glace,mais je le prends 100x avant Roussy si je ne me base que sur ce que j'ai vu de lui,surtout si le prix est en haut d'un 4em

Ne vous fiez pas trop au commentaire d'attaquemassive, ce n'est pas toujours très révelateur, il a une dent contre l'organisation par jalousie ou autres je ne sais pas, Yarwood, vrai à changer de pension, par contre son ancienne pension avait auparavant 2 joueurs et cette saison elle aura qu'un joueur, donc peut-être là le lien de pension.

J'aimerais que tout les fefans des Tigres qui bash contre l'organisation, soit Yanick Jean, Johnny Izzi, Pascal Levesque ou autres, ait les couilles un jour de se pointer face à face à ses gens là et basher dans leur face,

Ma perspective, tout dependament de l'attaque, Leduc ou Yarwood seront sacrifier au retour de Brandon Withney du Minnesotta.

Cher Roob,
Je suis un partisan des Tigres depuis plusieurs années et mes sources pour les infos sont:
1) un contact direct dans la chambre des joueurs
2) un ami recruteur dans la Q

Oui j'ai planté Y. Jean régulièrement l'an dernier mais trouve moi un énoncé de faux dans mes commentaires! La marde était pogné avec ses joueurs et regarde la relation qu'il a avec les joueurs depuis le début du camp? AUCUNE. Je peux t'assurer par contre que Richardson est bien apprécié.
Alors pour en rajouter sur Yarwood, sache qu'a son arrivée dans la nuit de samedi à dimanche passé, l'organisation a eu bcp de difficultés à lu trouver un endroit pis ça la AUCUNEMENT rapport avec le nombre de joueur de son ancienne pension. Heille, c'est un paquet de trouble sauf sur la patinoire c'est tout.
J'adore mon équipe des Tigres mais je demeure persuadé que le retour de Y Jean n'était pas nécessaire. Son arrogance et son mépris envers plusieurs joueurs mon écoeuré pis Jérome M. également car il l'avait .....dehors pour ses raisons.
* pis Briand-Brière n'est aucunement blessé, il est tout simplement en réflexion pis c'est bien correct, y'a le droit. Les joueurs blessé se présente à leur camp pareil.
Sans rancune Roob
Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 15:40

attaquemassive a écrit:
roob a écrit:


Ne vous fiez pas trop au commentaire d'attaquemassive, ce n'est pas toujours très révelateur, il a une dent contre l'organisation par jalousie ou autres je ne sais pas, Yarwood, vrai à changer de pension, par contre son ancienne pension avait auparavant 2 joueurs et cette saison elle aura qu'un joueur, donc peut-être là le lien de pension.

J'aimerais que tout les fefans des Tigres qui bash contre l'organisation, soit Yanick Jean, Johnny Izzi, Pascal Levesque ou autres, ait les couilles un jour de se pointer face à face à ses gens là et basher dans leur face,

Ma perspective, tout dependament de l'attaque, Leduc ou Yarwood seront sacrifier au retour de Brandon Withney du Minnesotta.

Cher Roob,
Je suis un partisan des Tigres depuis plusieurs années et mes sources pour les infos sont:
1) un contact direct dans la chambre des joueurs
2) un ami recruteur dans la Q

Oui j'ai planté Y. Jean régulièrement l'an dernier mais trouve moi un énoncé de faux dans mes commentaires! La marde était pogné avec  ses joueurs et regarde la relation qu'il a avec les joueurs depuis le début du camp? AUCUNE. Je peux  t'assurer par contre que Richardson est bien apprécié.
Alors pour en rajouter sur Yarwood, sache qu'a son arrivée dans la nuit de samedi à dimanche passé, l'organisation a eu bcp de difficultés à lu trouver un endroit pis ça la AUCUNEMENT rapport avec le nombre de joueur de son ancienne pension. Heille, c'est un paquet de trouble sauf sur la patinoire c'est tout.
J'adore mon équipe des Tigres mais je demeure persuadé que le retour de Y Jean n'était pas nécessaire. Son arrogance et son mépris envers plusieurs joueurs mon écoeuré pis Jérome M. également car il l'avait .....dehors pour ses raisons.
* pis Briand-Brière n'est aucunement blessé, il est tout simplement  en réflexion pis c'est bien correct, y'a le droit. Les joueurs blessé se présente à leur camp pareil.
Sans rancune Roob

Un contact dans la chambre , j'aimerais bien savoir qui. . habituellement quand tu as des contacts tu essais de ne pas dire d'où ils proviennent hehe. Quand tu aimes ton equipe tu bash pas de la façon dont tu le fais. Laissez une chance en tant que DG à Yanick Jean serais pas de trop je crois. et c'est dur pour Richardson d'être pas aimé, sa fait 48h qu'il est là.. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lhjmq Quebec
Atome
Atome



Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2014

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 17:06

que pensez vous de marois et sansoni
Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 615
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 21:51

Coupure hier

Brian Gregory (D)
Antony Beauchesne
Maxime Pelletier (D)
Maxime Charland (A)
Brandon Peacock (D)

Coupure aujourd'hui

Nick Marois (A)
Julien Simounet (A)
William Breton (A)
Gabriel Parent (G)

Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 615
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 22:10


Miceli, Angelo (20) *
Marois, Carl (19) *
Veilleux, Tommy (19) *
Laplante, Yan Pavel (19) *
Mandat, Jan (19) *
Gagné, Gabriel (18) *
Proulx, Julien (18) *
Blais, Samuel (18) *
Marcoux, Antoine (18) *
Cardinal, Martin-Olivier (18)
Ayotte, Mathieu (18) *
Nadeau, Mathieu (17)
Fournier, Jordan Ty (17)
Imbeault, Mikael (17)
Lauzon, Félix (16)
Gleizes, Jean (16)
Arsenault, Philippe (16)
St-Laurent, William (16)

Défenseurs

Leduc, Julien (20) *
Yarwood, Cameron (20) *
Boucher, Félix (19) *
Beaulieu, Anthony (19) *
Pomerleau, Tristan (18) *
Crête, Danick (18)
McCabe, Tanner (18) * (de Moncton)
Pyrochta, Filip (18)
Gosselin, Tristan (18)
Sansoni, Joey (17)
Barter, Jake (17)
Breton, Alex (17)
Beck, Guillaume (16)
Huot, Olivier (16)


Gardiens

Whitney, Brandon (20) *
Lajoie, Charles-Olivier (18)
Povall, James (17)
Briand-Brière, Guillaume (17)
Pilon, Francis (16)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 615
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:19

Jérôme Gaudreau ‏@JeromeGaudreau 2 h

Selon @MartinLahaie l'ex-gardien du @PhoenixSherbroo Gabriel Parent tente sa chance avec @LesOlympiques après son camp chez les @TigresVicto
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:39

tigres a écrit:
Jérôme Gaudreau ‏@JeromeGaudreau 2 h

Selon @MartinLahaie l'ex-gardien du @PhoenixSherbroo Gabriel Parent tente sa chance avec @LesOlympiques après son camp chez les @TigresVicto

Il y était durant la pratique des gardiens mais pas remarqué, disons tous regardais en direction de Prawdzik..
Revenir en haut Aller en bas
attaquemassive
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 02/05/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 17:04

Hier soir, plusieurs personnent croyait qu'il avait été le meilleur gardien du camp jusqu'a maintenant....et le voilà parti à Gatineau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 17:26

attaquemassive a écrit:
Hier soir, plusieurs personnent croyait qu'il avait été le meilleur gardien du camp jusqu'a maintenant....et le voilà parti à Gatineau!!!!!

Dehors Richardson, Frecfhette et cie ..lol
Revenir en haut Aller en bas
attaquemassive
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 02/05/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 17:38

Wow, tes commentaires sont tellement pertinents...j'ai juste mentionné que Parent avait été le meilleur depuis le début du camp et le voilà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Princeville, Que

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 18:47

attaquemassive a écrit:
Wow, tes commentaires sont tellement pertinents...j'ai juste mentionné que Parent avait été le meilleur depuis le début du camp et le voilà parti.

Vraiment surpris de voir partir Parent....il n`a pas été le pire des gardiens....en plus du manque de profondeur a cette position
j`aurais attendu un peu plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Princeville, Que

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 10:33

Je comprends pas pourquoi aller jouer une game dans la Beauce en étant l`équipe local. y a toujours ben pas bcp de monde qui sont une clientele des tigres, en plus c`est un marché dans le semi-pro !!!!!! les tigres privent leurs détenteurs de billets de saison d`une joute gratis en exhibition...
Au lieu de courtiser les amis de la Beauce....ils devraient se concentrer a courtiser les gens d`icitte, surtout avec les méchants changement qui n`ont pas plus a la population ( Jean ) va falloir qu`ils travaillent fort cette année pour conserver les fans...disons que d`aller dans la Beauce , c`est pas leur meilleur move....bien hate de voir combien de Beaucerons vont venir au Colisé cette année....ben beau croire que Veilleux viens de la ....mais quand meme privé les détenteurs d`une hors-concours c`est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
attaquemassive
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 02/05/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 11:11

Bois-Francs Fans a écrit:
Je comprends pas pourquoi aller jouer une game dans la Beauce en étant l`équipe local. y a toujours ben pas bcp de monde qui sont une clientele des tigres, en plus c`est un marché dans le semi-pro !!!!!!  les tigres privent leurs détenteurs de billets de saison d`une joute gratis en exhibition...
Au lieu de courtiser les amis de la Beauce....ils devraient se concentrer a courtiser les gens d`icitte, surtout avec les méchants changement qui n`ont pas plus a la population ( Jean ) va falloir qu`ils travaillent fort cette année pour conserver les fans...disons que d`aller dans la Beauce , c`est pas leur meilleur move....bien hate de voir combien de Beaucerons vont venir au Colisé cette année....ben beau croire que Veilleux viens de la ....mais quand meme privé les détenteurs d`une hors-concours c`est pas logique

Pour en rajouter, la rencontre locale contre Shawi aura lieu à Chateauguay, là ou les Tigres ont également beaucoup de partisans....
Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 615
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:45

Ce soir a St Georges de Beauce

Jan Mandat
Filip Pyrochta
Yan-Pavel Laplante
Samuel Blais
Julien Leduc

seront en uniforme

Charles-Olivier Lajoie et James Povall seront les gardiens
Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 615
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:46

www_lanouvelle_net ‏@LaNouvelleNet 3 h

Camp des @TigresVicto : blessé, le gardien Guillaume Briand-Brière retourne à la maison. Son camp est terminé. Reste quatre gardiens #LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:10

attaquemassive a écrit:
Bois-Francs Fans a écrit:
Je comprends pas pourquoi aller jouer une game dans la Beauce en étant l`équipe local. y a toujours ben pas bcp de monde qui sont une clientele des tigres, en plus c`est un marché dans le semi-pro !!!!!!  les tigres privent leurs détenteurs de billets de saison d`une joute gratis en exhibition...
Au lieu de courtiser les amis de la Beauce....ils devraient se concentrer a courtiser les gens d`icitte, surtout avec les méchants changement qui n`ont pas plus a la population ( Jean ) va falloir qu`ils travaillent fort cette année pour conserver les fans...disons que d`aller dans la Beauce , c`est pas leur meilleur move....bien hate de voir combien de Beaucerons vont venir au Colisé cette année....ben beau croire que Veilleux viens de la ....mais quand meme privé les détenteurs d`une hors-concours c`est pas logique

Pour en rajouter, la rencontre locale contre Shawi aura lieu à Chateauguay, là ou les Tigres ont également beaucoup de partisans....

Ce n'est pas la première année que les Tigres vont jouer la plupart de leur matchs hors-concours locaux à l'extérieur. Vous qui suivez les Tigres, vous devriez savoir que le Colisée Desjardins n'est pas disponible avant le début de septembre. Vous avez été jouer au moins 2-3 fois à Montmagny dans les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Princeville, Que

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:18

Cartman a écrit:
attaquemassive a écrit:


Pour en rajouter, la rencontre locale contre Shawi aura lieu à Chateauguay, là ou les Tigres ont également beaucoup de partisans....

Ce n'est pas la première année que les Tigres vont jouer la plupart de leur matchs hors-concours locaux à l'extérieur. Vous qui suivez les Tigres, vous devriez savoir que le Colisée Desjardins n'est pas disponible avant le début de septembre. Vous avez été jouer au moins 2-3 fois à Montmagny dans les dernières années.

Ouin mais depuis l`année passé il y a une nouvelle aréna ( Sani-Marc ) qui contiens aux alentoirs de 500-600.....ici meme a Victoriaville ils ont jouer
contre Rimouski l`année passé....fa que !!
Revenir en haut Aller en bas
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Princeville, Que

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:22

tigres a écrit:
www_lanouvelle_net ‏@LaNouvelleNet 3 h

Camp des @TigresVicto : blessé, le gardien Guillaume Briand-Brière retourne à la maison. Son camp est terminé. Reste quatre gardiens #LHJMQ

Et Whitney qui s`en va au camp de Minnesota.....pas un gardien a de l`expérience ( Lajoie quelques games ici et la ) ca vas partir croche
et tcheque ben le prix de fou eu Jean vas payer en mode panique....pendant ce temps la il ont chipper Parent qui est encore a Gatineau
je la comprends toujours pas celle la
Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 615
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:33

Bois-Francs Fans a écrit:
Cartman a écrit:


Ce n'est pas la première année que les Tigres vont jouer la plupart de leur matchs hors-concours locaux à l'extérieur. Vous qui suivez les Tigres, vous devriez savoir que le Colisée Desjardins n'est pas disponible avant le début de septembre. Vous avez été jouer au moins 2-3 fois à Montmagny dans les dernières années.

Ouin mais depuis l`année passé il y a une nouvelle aréna ( Sani-Marc ) qui contiens aux alentoirs de 500-600.....ici meme a Victoriaville ils ont jouer
contre Rimouski l`année passé....fa que !!

Le Complexe sportif Sani Marc offre une patinoire de 200 pieds par 85 pieds avec des gradins d'une capacité de quelque 150 personnes. L'édifice compte neuf vestiaires, dont un vestiaire double.

http://www.lanouvelle.net/Sports/2013-01-29/photo-3166728/Complexe-Sani-Marc-:-beaucoup-moins-cher-que-prevu!/1
Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 615
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:08

Retranché aujourd'hui

Gardien

Francis Pilon

Avant

Jean Gleizes
Philippe Arsenault
Mikeal Imbeault
William St-Laurent

Défenseurs

Alex Breton
Tristan Gosselin
Joey Sansoni
Olivier Huot
Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 615
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:10

Miceli, Angelo (20) *
Marois, Carl (19) *
Veilleux, Tommy (19) *
Laplante, Yan Pavel (19) *
Mandat, Jan (19) *
Gagné, Gabriel (18) *
Proulx, Julien (18) *
Blais, Samuel (18) *
Marcoux, Antoine (18) *
Cardinal, Martin-Olivier (18)
Ayotte, Mathieu (18) *
Nadeau, Mathieu (17)
Fournier, Jordan Ty (17)
Lauzon, Félix (16)

Défenseurs

Leduc, Julien (20) *
Yarwood, Cameron (20) *
Boucher, Félix (19) *
Beaulieu, Anthony (19) *
Pomerleau, Tristan (18) *
Crête, Danick (18)
McCabe, Tanner (18) * (de Moncton)
Pyrochta, Filip (18)
Barter, Jake (17)
Beck, Guillaume (16)


Gardiens

Whitney, Brandon (20) *
Lajoie, Charles-Olivier (18)
Povall, James (17)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigres de Victoriaville 2014-2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tigres de Victoriaville 2015-2016
» Tigres de Victoriaville 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Tigres de Victoriaville 2018-2019
» Tigres de Victoriaville 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: