Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le ch retirera le chandail de Guy Lapointe.

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le ch retirera le chandail de Guy Lapointe. Empty
MessageSujet: le ch retirera le chandail de Guy Lapointe.   le ch retirera le chandail de Guy Lapointe. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 15:57

C'est pleinement mérité. En ce qui me concerne ce fut un des meilleurs joueurs de défense du ch. Il était bon offensivement et défensivement et capable aussi de se battre, c'était un joueur complet.

Dans ceux qui ont été meileur que Lapointe, il y a probablement Doug Harvey et c'est pas mal tout.

Doug Harvey était un mal aimé car il a entré l,union dans la LNH.
Lapointe était lui aussi un mal aimé, car il a quitté le ch pour les nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le ch retirera le chandail de Guy Lapointe. Empty
MessageSujet: Re: le ch retirera le chandail de Guy Lapointe.   le ch retirera le chandail de Guy Lapointe. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:00


Autrefois je n'étais pas du tout un partisan du canadien mais j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour Guy Lapointe. Je le trouvais vraiment bon dans tous les aspects du jeu.

A la défense le pire chez le ch c'était de mémoire un dénommé Harper. Je me demandais quasiment s'il était capable de bien patiner en tournant des 2 bords. cool 
Revenir en haut Aller en bas
 
le ch retirera le chandail de Guy Lapointe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau chandail............
» Chandail Retiré Océanic
» Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: