Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ouverture du marché des joueurs autonomes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

ouverture du marché des joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: ouverture du marché des joueurs autonomes.   ouverture du marché des joueurs autonomes. Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:06

C'est à midi que commencera le marché des joueurs autonomes et on verra si le canadien sera actif pour en acheter au moins 1. Le ch est à profit et est donc capable de s'en payer un bon, je dirais.

Si j'avais à citer une cible pour le ch, je dirais Boyle que je ne connais pas ou peu.
Bergevin adore les défenseurs et on dirait qu,il essaie de faire de la place pour un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

ouverture du marché des joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: ouverture du marché des joueurs autonomes.   ouverture du marché des joueurs autonomes. Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 16:00

Statsny rejoint son frère à St-Louis. Peter a joué à St-Louis aussi, je crois...

Iginla ira au colorado. C'est sûrement pour compenser un peu la perte de Stasny.

Vanek désirait aller jouer à Minnesota et c'est là qu,il ira.

Pouliot passe du NYR à Edmonton pour un contrat de 5 ans et 20 millions. Ayoye qu,il doit se pincer pour y croire. Je suis moi-même un peu renversé confus   mais je suis bien content pour ce jeune québécois.Bravo pour lui.... Bravo

Brad Richards a accepté un contrat de 1 an pour 2 millions à Chicago. Il est encore jeune et il se sent probablement encore capable d'aider une équipe, d'être utile...Cette fois-ci c'est pour un montant plus modeste et pour une courte durée.Ce sera donc bien pour l,équipe et le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

ouverture du marché des joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: ouverture du marché des joueurs autonomes.   ouverture du marché des joueurs autonomes. Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 08:21

Bergevin essaie encore de signer des joueurs d'avant mais le marché est fou actuellement de sorte que un jeune nouveau sera là si rien ne bouge et ce pourrait être Andrighetto, de la Rose ou Sekac.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

ouverture du marché des joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: ouverture du marché des joueurs autonomes.   ouverture du marché des joueurs autonomes. Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 09:53

Tous les jours je regarde si Bergevin a signé un joueur autonome et à date, il n'y en a pas de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

ouverture du marché des joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: ouverture du marché des joueurs autonomes.   ouverture du marché des joueurs autonomes. Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 08:36

Je commence à me demander si le ch ne montera pas préférablement un ou 2 jeunes avants avec eux au lieu de chercher encore dans les joueurs autonomes.

Il y a actuellement un camp de jeunes prospects pour l'équipe du ch et comme il y a de la place pour plusieurs d'entre eux chez le ch, ben les joueurs à ce camp doivent être motivés en simonak car il y a espoir pour eux d'atteindre la LNH, dès cette saison, car plusieurs "has been" ont quittés l'équipe...

Je ne connais pas tous les jeunes avants qui peuvent monter avec le ch saus un Andrighetto et je le crois capable de faire l,équipe, à cause de sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

ouverture du marché des joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: ouverture du marché des joueurs autonomes.   ouverture du marché des joueurs autonomes. Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 09:41

Présentement, les trio du CH pourrait ressembler à :

Galchenyuk-Plekanec-Parenteau
Pacioretty-Desharnais-Gallagher
Bournival-Eller-Bourque
Prust-Malhotra-Weise/Moen

Markov-Subban
Emelin-Gilbert
Tinordi/Beaulieu-Weaver

Price
Budaj/Tokarski

Donc, à moins d'une surprise au camp d'entraînement ou d'un échange/signature de la part de Marc Bergevin voilà à quoi devrait ressembler le line-up du CH l'an prochain. La plus grosse bataille pourrait être au niveau de celui qui sera l'adjoint de Carey Price entre Peter Budaj et Dustin Tokarski, si Budaj demeure avec le CH, le jeune Tokarski devra vraisemblablement retourner comme #1 à Hamilton et attendre une blessure ou un échange avant de remonter dans la grande ligue. Au niveau de l'attaque, il faut s'attendre à ce qu'un 14e attaquant ce greffe au groupe, de même pour la défensive ou un 8e défenseur sera surement de l'alignement, étant donné que Michel Therrien semble apprécier le fait d'avoir 3-4 joueurs de surplus, dans les estrade.

Pour revenir sur les joueurs UFA restant sur le marché, du groupe quelque-un demeure encore intéressant à mon avis, soit Steve Ott (il semblerait qu'en ce moment la bataille pour le signer ferait rage entre Minnesota et Toronto), Zenon Konopka (comme 13e-14 attaquant), Daniel Carcillo (13-14e attaquant) et Justin Johnson (pour les rang mineur, le gars est un pur sang comme ''fighther'' et peut venir aider NHL quand la situation le demande quelques matchs durant la saison). Et quand je parle de quelques joueurs intéressant, je parle ici, de quelques joueurs qui pourraient être intéressant pour le CH, tout dépendant du plan de Marc Bergevin, l'addition d'un de ses gars là serait un plus tant qu'à moi et ne coûterait pas une fortune, le plus cher des 4 étant Steve Ott, dont je suis surpris qu'il ne soit pas encore signer, mais ce dernier coûtera fort possiblement entre 2,5 et 3 M$ par saison, pour Konopka et Carcillo, ot parle de moins de 1M$ et Jonhson un salaire AHL et entre 600 000 et 700 000 $, lorsque qu'il est dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

ouverture du marché des joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: ouverture du marché des joueurs autonomes.   ouverture du marché des joueurs autonomes. Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 09:10

Plus les jours passent,plus je pense que Bergevin ne signera pas de nouveaux joueurs autonomes donc il y a possibilité que Andrighetto joue quelques matchs pour le ch. Il y a aussi de la Rose et un joueur européen que le ch a signé qui pourrait faire le club. Donc 3 candidats pour 1 poste à l'avant.

Je pense qu'un poste à l'avant s'ouvrira et un poste de défenseurs aussi parce que le ch garde toujours des joueurs en réserve pour les blessures, les suspensions, pour faire de temps en temps de l'alternance etc...
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

ouverture du marché des joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: ouverture du marché des joueurs autonomes.   ouverture du marché des joueurs autonomes. Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 10:17

GM # 1 a écrit:
Présentement, les trio du CH pourrait ressembler à :

Galchenyuk-Plekanec-Parenteau
Pacioretty-Desharnais-Gallagher
Bournival-Eller-Bourque
Prust-Malhotra-Weise/Moen

Markov-Subban
Emelin-Gilbert
Tinordi/Beaulieu-Weaver

Price
Budaj/Tokarski

Dans ton lineup potentiel, tu ne prend pas en considération Jiri Sekac

Je suis d'accord par contre pour ajouter un gars comme Ott! Ça amène de la profondeur au club advenant qu'un gars ne livre pas la marchandise, par contre, je suis pas convaincu qu'il signerait ici sachant qu'il devrait se battre pour son poste
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

ouverture du marché des joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: ouverture du marché des joueurs autonomes.   ouverture du marché des joueurs autonomes. Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 17:30

A date, je crois FanLHJMQ que Sekac doit se battre contre de la Rose et Andrighetto pour un poste sur les avants quoique je dis celà mais ne connais pas de la Rose et Sekac... confus

C'est juste mon feeling suite aux déclarations de Bergevin qui avait nommé ces 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

ouverture du marché des joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: ouverture du marché des joueurs autonomes.   ouverture du marché des joueurs autonomes. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 08:22

On dirait bien que Bergevin a fermé les livres du côté des autonomes. Il a accentué le virage vers la  jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du marché des joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: ouverture du marché des joueurs autonomes.   ouverture du marché des joueurs autonomes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du marché des joueurs autonomes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le marché des joueurs autonomes
» le marché des joueurs autonomes et le ch.
» le marché des joueurs autonomes
» Signatures de joueurs autonomes.
» C'est aujourd'hui que certains joueurs de la LNH deviennent autonomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: