Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Subban et Eller en arbitrage.

Aller en bas 
+2
rattou
goglu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 07:42

Subban et Eller en arbitrage. C'est donc un arbitre qui décidera combien gagneront ces 2 joueurs.

De mémoire, lors des dernières négociations entre les joueurs et les proprios, les proprios voulaient faire disparaitre l'arbitrage car habituellement leurs décisions favorisent les joueurs. On verra ce qu'il en sera mais mon feeling est que les 2 joueurs n,ont pas à craindre...

Ce sont les 2 joueurs, je crois, qui ont entamé des procédures d'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 07:06

Une décision imposée par une tierce personne, ben il y a toujours quelqu'un de malheureux après. En plus,devant l'arbitre, le joueur se vantera d'être bon et l'équipe soulignera toutes les lacunes du joueur et le joueur aimera pas du tout entendre tout celà...
Revenir en haut Aller en bas
Shortcut
PeeWee
PeeWee
Shortcut


Messages : 358
Date d'inscription : 22/03/2010

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 13:04

Goglu! l'Avantage de l'Arbitrage, c'Est que ca protege tes joueurs des offres hostile!

ils peuvent toujours s'entendre pour un contrat a long termes durant cette periode.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 08:04

Aucune équipe ne fera d'offres hostiles à un joueur du ch car le ch est riche et capable de la contrer. De plus, les offres hostiles sont devenues rarissimes. Elles sont mal vues...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 19:54

Les 29 autres équipes de la ligue, n'ont pas le droit en ce moment de faire une offre hostile que sa soit à Subban ou Eller, car ils sont en processus d'arbitrage, donc à l'abri de toute offre hostile.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 07:18

Salut GM,

Je ne connaissais pas ce règlement.

--------------------------------------------

Salut Rattou,

En affaires, on se compétionne, c'est vrai mais il faut toujours le plus possible entretenir des bonnes relations avec ses concurrents. C'est pourquoi il y a des associations etc...De plus en vieillissant j'ai constaté qu,il est futile et pas bon de se créer inutilement des ennemis, le moins tu en as, le mieux c'est pour ta qualité de vie etc...Bref on verra de moins en moins dans la LNH des offres hostiles, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shortcut
PeeWee
PeeWee
Shortcut


Messages : 358
Date d'inscription : 22/03/2010

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 21:49

Je te l'Avais dit! c'Est exactement pourquoi le processur d'arbitrage est enclanché! je uis persuadé que subban va etre signer avant de passer devant l'arbitre, checker ben!

pour Eller, ilva assurement passer devant l'Arbitre car il ne vaut pas tres cher mais il doit demander plus que ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shortcut
PeeWee
PeeWee
Shortcut


Messages : 358
Date d'inscription : 22/03/2010

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:14

c'Est 7 ans le maximum avec la nouvelle convention Rattou.
Revenir en haut Aller en bas
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:38

Shortcut a écrit:
c'Est 7 ans le maximum avec la nouvelle convention Rattou.

7 ans c'est pour une équipe externe qui veut faire signer un joueur (exemple via le marché des UFA), pour l'équipe détenant les droits sur le joueur en question (exemple Montreal et PK Subban), là le contrat peut atteindre 8 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:43


Les contrats à trop long terme ,genre 5 ans et plus , je suis contre.Naturellement moi je regarde plus le côté employeur, c'est une déformation professionnelle que j,ai probablement. Ma raison est simple si le gars ne performe plus pour quelques raisons que ce soit soit santé ou autres ben tu es pogné avec ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Shortcut
PeeWee
PeeWee
Shortcut


Messages : 358
Date d'inscription : 22/03/2010

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 07:17

Merci GM#1, je ne conaissait pas cette partie du reglement! My Bad!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:25

 Eller exige un salaire de 3,1 M$ pour la saison prochaine tandis que la contre-offre du Canadien est établie à 1,65 M$.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 17:58


L'entente est de 4 ans pour 14 millions soit 3.5 millions/an. Je ne peux que féliciter Eller pour ce magnifique contrat qu'il a obtenu. Je suis hébété quand on voit l'offre initiale du ch...Etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shortcut
PeeWee
PeeWee
Shortcut


Messages : 358
Date d'inscription : 22/03/2010

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 00:38

j'y comprends pu rien! :O


Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 01:31

Shortcut a écrit:
j'y comprends pu rien! :O



Le nombre d'années comme agent libre qu'ils ont acheté.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 10:17

2
Revenir en haut Aller en bas
Shortcut
PeeWee
PeeWee
Shortcut


Messages : 358
Date d'inscription : 22/03/2010

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 11:38

je comprends pas dans le sens ou, Eller selon moi n'Aurais jamais eu plus de 3 m$ en arbitrage, je comprends que c'Aurais été pour 1 an seulement, mais je trouve ca special finalement que le CH lui donne 3.5!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 08:47


Hier Subban était au golf avec les meilleurs joueurs . Comme il est commandité par la banque royale, il a dû être présent car la banque est un gros commanditaire de lui et du golf. Subban a surtout parlé de golf , pas de ses négociations . Il a parlé de Tiger Wood dont il se dit un grand admirateur..

Un de mes amis était présent aussi car il était un invité spécial de la Banque Royale ,lui aussi. Il a été impressionné par les joueurs de golf. Il les trouvait sympathiques, excellents, disponibles pour les autographes etc...

Weir était là et malgré qu,il en arrache,il est très aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subban et Eller en arbitrage. Empty
MessageSujet: Re: Subban et Eller en arbitrage.   Subban et Eller en arbitrage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subban et Eller en arbitrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PK Subban : le sujet
» Subban et Markov ont ralenti
» P.K. Suband
» PK Subban
» P.K.Subban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: