Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PK Subban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiCaille
PeeWee
PeeWee
TiCaille


Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 35
Localisation : Loretteville

PK Subban Empty
MessageSujet: PK Subban   PK Subban Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 18:53

TVA Sports ‏@TVASports 13 min

(1/2) #Habs | P.K. Subban viserait un contrat de huit ans de 65 à 70 millions $
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/fr/monCompte/parrainage/lien?parrain=98700
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

PK Subban Empty
MessageSujet: Re: PK Subban   PK Subban Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 00:16

Qu'il veuille autant, est normal mais je doute fort qu,il obtienne du ch un contrat aussi long avec autant d'argent car il n'est pas encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
[-Max-]
PeeWee
PeeWee



Messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2010

PK Subban Empty
MessageSujet: Re: PK Subban   PK Subban Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 08:56

goglu a écrit:
Qu'il veuille autant, est normal mais je doute fort qu,il obtienne du ch un contrat aussi long avec autant d'argent car il n'est pas encore libre.
Le CH n'a vraiment rien à gagner d'attendre qu'il soit libre. Le contrat qu'un joueur signe durant sa dernière année de contrat est souvent très près de ce qu'il peut gagner comme joueur autonome. Subban aura probablement le plus d'argent qu'il est possible d'avoir avec la nouvelle convention sur le plus long terme possible.

Oui Subban sera dans les défenseur, sinon ''le'' défenseur le plus payé de la ligue l'an prochain, mais il ne le sera plus l'année d'ensuite et encore moin dans deux ans. Ont trouvait cher les contrats de Seebrook et Keith dans le temps. C'est drôle à dire, mais c'est vraiment pas avantageant de signer le contrat de sa carrière en ce moment. Si il était tomber joueur autonome 2 ans plus tard, il aurait eu plusieurs millions de plus.

Évidemment que Bergevin va négocier chaque dollars, mais nous ne pouvons juste pas trouver que Subban sera surpayé. Comme Carbo et Brunet l'on dit hier, ca fait combien d'année que nous avons pas eu un joueur/personnage comme Subban à Montréal? Électrisant, flamboyant dominant? Moi je ne m'en rappel pas.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

PK Subban Empty
MessageSujet: Re: PK Subban   PK Subban Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 10:49

Il y a des rumeurs qui parlent pour Subban d'un contrat de 50 millions pour 6 ans.

Source " Le soleil" par Richard Labbé.

-----------------------------

Personnellement c'est le joueur chez le ch qui m'intéresse le plus à voir car il est offensif, physique, imprévisible etc...Souvent il m'empêche de dormir devant mon écran de télé.:bravo3: 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

PK Subban Empty
MessageSujet: Re: PK Subban   PK Subban Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 11:31

Un des raisonnements que j'ai pour les négociations est : Quand dans les années qu'un joueur n'est pas libre, tu le négocies serré ben quand il est libre et que tu es en compétition, tu peux lui donner plus et ce faisant ,être compétitif. Est-ce que mon raisonnement est bon ? Je pense que oui mais à la dernière année qu,il n'est pas libre, tu peux p-êt faire un exception...C'est le cas de Subban.

Le ch a eu Subban à un bon prix dans les 2 dernières années, on peut lui donner un peu plus actuellement pour le garder longtemps car il est encore jeune et a un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

PK Subban Empty
MessageSujet: Re: PK Subban   PK Subban Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 11:54

Doughty a signé 8 ans à 7M

Je m'attend de voir Subban signé une entente au alentour de 7,5M par saison pour le même nombre d'année
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

PK Subban Empty
MessageSujet: Re: PK Subban   PK Subban Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 09:51

FanLHJMQ a écrit:
Doughty a signé 8 ans à 7M

Je m'attend de voir Subban signé une entente au alentour de 7,5M par saison pour le même nombre d'année
Pas sûr, que le clan Subban va vouloir signer pour 8 ans, mais le CH oui. On s'attend que le plafond salarial augmente de façon considérable dans les prochaines années. Donc, si le plafond augmente le salaire des joueurs va augmenter. Ça fait drôle à dire, mais s'il signe pour 8 ans à 8 millions par année, il y a de fortes chances que rendu là il soit une aubaine, le salaire pour un défenseur étoile risque d'être plus à 11 ou 12 millions par année. Donc, pour le clan Subban, ils ont avantage à demander un contrat de cinq ou six ans et le CH à viser un huit ans.

Ce n'est plus la même situation qu'il y a quelques années à peine, où le salaire était un peu moins élevé et que la situation financière de la LNH était moins bonne. Dans ce cas-là, le joueur, en signant un contrat à long terme, s'assurait de sa sécurité financière pour le restant de sa vie. Là, la situation financière de la LNH est excellente, et même en signant un contrat de 5 ans, le joueur s'assure de sa sécurité financière pour le restant de sa vie, mais il prend le risque d'être sous-payé pour les dernières années de son contrat.



Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

PK Subban Empty
MessageSujet: Re: PK Subban   PK Subban Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 10:17


Salut alpha,

Tu amènes un argument de valeur car effectivement il se fait actuellement de gros changements dans le hockey à cause des revenus liés aux droits de télévision.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PK Subban Empty
MessageSujet: Re: PK Subban   PK Subban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PK Subban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.K.Subban
» PK Subban : le sujet
» P.K.Subban vs Michel Therrien
» Subban et Eller en arbitrage.
» Subban et Markov ont ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: