Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vikings en visite à Trois-Rivières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Vikings en visite à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Vikings en visite à Trois-Rivières   Vikings en visite à Trois-Rivières Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 22:37

Un bon match en général.

Voici les notes que j'ai prise ce soir.

Du côté des Vikings :

Samuel Gagnon : Assez brouillon sur au moins deux buts.
Mederick Racicot (1999) : Solide sur ces patins, manque de vitesse, se débrouille bien défensivement, manque de flair offensif.
Zackary St-Surin (1999) : Le meilleur 15 ans des deux bords, solide sur patin, bonne vision et première passe. Défenseur complet.
Simon Lafrance (1998) : Bien aimer cette attaquant, explosif et a crée les meilleurs chances de marqués chez les Vikings.
Cedric Chouinard (1998) : Joueur affilié, mais a été un des meilleurs défenseurs. Semble avoir un bon instinct offensif.
David Casa (Cape-Breton) : Manque d'éthique de travail ?
Gabriel Vanier (Halifax) : Bien aimer ce joueur, touche de marqueur.
Joey Sansoni (Victo) : Défenseur avec un bon coup de patin et un flair offensif. Le meilleur défenseur des deux bords, on le voit que c'est un 3e année dans le AAA.

TR :

Kevin Flamand : Quel surprise ! Bien aimer ce gars-là, marqué deux buts, joue intense, joue bien dans les trois zones. Manque peut-être de patin.
Gabriel Bettez : A crée des revirements en plus d'écoper de mauvaises punitions.
Jocktan Chainez : Assez mobile, m'a surpris agréablement. Ferme la porte défensivement.
Olivier Vermette (Shawinigan) : Le gars m'a déçu, assez lent. Un défenseur défensif.
Zachary Arseneault : A fait de beau jeu offensivement.

Revenir en haut Aller en bas
fil11
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013

Vikings en visite à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Vikings en visite à Trois-Rivières   Vikings en visite à Trois-Rivières Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 03:44

Stob a écrit:
Un bon match en général.

Voici les notes que j'ai prise ce soir.

Du côté des Vikings :

Samuel Gagnon : Assez brouillon sur au moins deux buts.
Mederick Racicot (1999) : Solide sur ces patins, manque de vitesse, se débrouille bien défensivement, manque de flair offensif.
Zackary St-Surin (1999) : Le meilleur 15 ans des deux bords, solide sur patin, bonne vision et première passe. Défenseur complet.
Simon Lafrance (1998) : Bien aimer cette attaquant, explosif et a crée les meilleurs chances de marqués chez les Vikings.
Cedric Chouinard (1998) : Joueur affilié, mais a été un des meilleurs défenseurs. Semble avoir un bon instinct offensif.
David Casa (Cape-Breton) : Manque d'éthique de travail ?
Gabriel Vanier (Halifax) : Bien aimer ce joueur, touche de marqueur.
Joey Sansoni (Victo) : Défenseur avec un bon coup de patin et un flair offensif. Le meilleur défenseur des deux bords, on le voit que c'est un 3e année dans le AAA.

TR :

Kevin Flamand : Quel surprise ! Bien aimer ce gars-là, marqué deux buts, joue intense, joue bien dans les trois zones. Manque peut-être de patin.
Gabriel Bettez : A crée des revirements en plus d'écoper de mauvaises punitions.
Jocktan Chainez : Assez mobile, m'a surpris agréablement. Ferme la porte défensivement.
Olivier Vermette (Shawinigan) : Le gars m'a déçu, assez lent. Un défenseur défensif.
Zachary Arseneault : A fait de beau jeu offensivement.


Fait longtemps que j'le dis ... St-Surin !
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Atome
Atome
Spartans


Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2014

Vikings en visite à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Vikings en visite à Trois-Rivières   Vikings en visite à Trois-Rivières Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 00:38

J'ai été au match LSL vs TR cet après-midi :

Les Estacades ont perdu un match qu'ils ne pouvaient pas échapper, les Lions ont été tellement indiscipliné dans ce match, 12 pénalités mineures et les Estacades n'ont pas marqué un seul but. Ce n'était pas très beau à voir, on circulait bien la rondelle mais il n'y avait presque jamais un joueur devant le filet, et on ne tirait pas assez souvent lorsqu'on avait des angles de tirs. Ils leur manquent vraiment un joueur de pointe pour leader le jeu.
Jérémy Manseau a connu un bon match pour Trois-Rivières, un des plus impliqués en offensive, il a créé quelques bonnes chances de marquer.
Bien aimé Gabriel Labrecque aussi, pas le plus gros mais j'aime adoré son intensité, il était toujours impliqué dans toutes les phases de jeu quand il était sur la patinoire.
Mathieu Bellemare a fait son travail, quelques arrêts clés pour garder le match serré mais il n'a pas été plus occupé que ça.
Mais sinon on constate qu'il n'y a pas de joueur qui ressorte vraiment dans cette équipe.¸
Pour LSL :
Ryan Brushett a connu un excellent match, il a été beaucoup utilisé, 1er PK, 1er PP, il a été excellent en PK dans ce match, un excellent positionnement et il a été dominant dans les mises au jeu. Il est excellent two-way, toujours des replis défensifs intense, un hockey sens incroyable, il se positionne toujours bien pour contrer les jeux en zone défensive et pour offrir une option à ses coéquipiers en relance et en zone offensive. Et il a marqué un but spectaculaire en fusillade.
Joseph Veleno, il m'a impressionné dans ce match, je m'attendais à un gars qui pense juste à l'attaque mais il est tellement complet, il a joué en PK où il a très bien fait, positionnement impeccable, il gagne toute ses batailles le long des rampes, il protège très bien la rondelle, il a un excellent coup de patin, une vision incroyable, toujours des passes précises, un stickhandling assez impressionnant, un hockey sens incroyable, des replis intenses et il était toujours le premier de retour dans sa zone. Il a commencé le match sur un deuxième trio mais en 3e, il était sur le premier trio avec Brushett et Durandeau et il embarquait au deux chiffres. En 3e on l'a utilisé à la pointe en avantage numérique, il semblait très à l'aise, bien contrôlé le jeu, toujours la tête haute, on voit qu'il est vraiment une coche. Je suis sorti impressionné mais je suis convaincu qu'il peut être encore plus dominant, quand il va s'être adapté complètement au calibre, il va être ultra dominant.
Arnaud Durandeau a connu un bon match aussi, mais plus par séquence, il a manqué un petit peu de constance mais il a eu des flashs incroyables. Peut être améliorer un petit peu son patin mais sinon, bonne vision, bon tir et excellent protection de rondelle.
Christopher Theodore a eu quelques beaux flashs aussi, bon stickhandling mais il est tellement petit. Je sais pas s'il avait des problèmes de patins mais j'ai remarqué qu'il avait tombé souvent sans raison apparente.
James Orr a été solide défensivement pour eux, pas très flashy mais très efficace.
Le défenseur qui ma le plus tapé dans l'œil, Alexander Krief, il n'a pas autant joué que quelques autres mais il a un excellent gabarit, gros défenseur et ultra mobile. Il a un coup de patin exceptionnel, il est tellement fluide pour un gars de sa grosseur. Il est un peu raw mais il a une très bonne vision. Travaillé un peu sur les prises de décisions mais il a un potentiel fou.
Et Ryan Coughlin a connu un gros match, ultra solide dans les buts, bon contrôle de rebonds, le deuxième but qui était un peu faible mais dans l'ensemble, excellent match pour lui.

Je vais essayer d'aller voir le plus de match possible, et de vous offrir un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
fil11
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013

Vikings en visite à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Vikings en visite à Trois-Rivières   Vikings en visite à Trois-Rivières Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 11:39

As tu remarqué Chainey pour TR ?

Sinon pour Veleno, c'était pareille vendredi contre Amos. Commencais sur la 3e ligne, finissait sur la 1ere. PP, Pk et etc. Je vais les voir la fin de semaine prochaine encore.

La semaine passé j'ai été voir vendredi AMO vs LSL, samedi AMO vs STE et dimanche SSF vs CEB... La semaine prochaine a mon horaire j'ai vendredi CHA vs LSL, samedi JON vs CHA et dimanche LEV vs STE.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Atome
Atome
Spartans


Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2014

Vikings en visite à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Vikings en visite à Trois-Rivières   Vikings en visite à Trois-Rivières Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 13:47

fil11 a écrit:
As tu remarqué Chainey pour TR ?

Sinon pour Veleno, c'était pareille vendredi contre Amos. Commencais sur la 3e ligne, finissait sur la 1ere. PP, Pk et etc. Je vais les voir la fin de semaine prochaine encore.

La semaine passé j'ai été voir vendredi AMO vs LSL, samedi AMO vs STE et dimanche SSF vs CEB... La semaine prochaine a mon horaire j'ai vendredi CHA vs LSL, samedi JON vs CHA et dimanche LEV vs STE.

Il a eu beaucoup de temps de glace, surtout en avantage numérique, mais il n'a pas ressorti plus que ça, efficace en zone défensive, mais offensivement, il lui manque un lancer, il a eu des tonnes d'opportunité de lancer de la pointe mais il ne l'a pas fait assez souvent, et quand il l'a fait, manque de précision, et de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Vikings en visite à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Vikings en visite à Trois-Rivières   Vikings en visite à Trois-Rivières Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:56

Chainey a un bon gabarit, il est jeune. Il va devoir améliorer ses prises de décisions avec la rondelle.

Pour Jeremy Manseau, oui, il est travaillant le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vikings en visite à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Vikings en visite à Trois-Rivières   Vikings en visite à Trois-Rivières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vikings en visite à Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois-Rivière
» Les aigles de Trois-Rivières de la CanAm
» Trois-Rivières dans la ligue pour 2020-21 ?
» Visite au CGV??
» Série Lévis / T rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: