Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Série Lévis / T rivieres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Série Lévis / T rivieres Empty
MessageSujet: Série Lévis / T rivieres   Série Lévis / T rivieres Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 09:27

c est la série que je vais suivre le plus. Savez vous s il y aura des absents du côté de TR ? ils devront être
à leur meilleur pour battre Lévis. Pour TR ils peuvent juste espérer que dumont- bouchard soit rappelé pour
garder les buts à Drummond. Autrement, je ne vois pas comment ils peuvent battre Lévis. Leur attaque (TR)
s'"est réveillée contre SSF...mais le gardien Morency n'a pas fait aussi bien que je pensais . C'est un gardien
que j aime beaucoup , mais je m attendais à ce qu'il prenne sa chance avec l'absence de Baribeau...
ce ne fut pas le cas. Maximum en 4 pour Lévis,...probablement en 3 même, sauf si c est leur 2iem gardien Zsabo dans les buts.
Je vois juste CND pour battre Lévis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Lévis / T rivieres Empty
MessageSujet: Re: Série Lévis / T rivieres   Série Lévis / T rivieres Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 09:44

Louis-philippe Coté de Lévis est blessé semble-t-il. Longue durée ??

ca m'étonnerais que Drummond call un gardien lorsqu'il est en série. Loi non écrite
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Série Lévis / T rivieres Empty
MessageSujet: Re: Série Lévis / T rivieres   Série Lévis / T rivieres Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 16:44

Est-ce vrai que Lévis ne joueront pas dans leur aréna?
Et pour Côté il semblerait qu'il avait été blessé lors du dernier match?
Leur 15 ans seront-ils fatigué des Jeux du CANADA?
Ouf...plusieurs facteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Série Lévis / T rivieres Empty
MessageSujet: Re: Série Lévis / T rivieres   Série Lévis / T rivieres Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 23:40

Je crois que ça sera une excellente série! les unités spécial ont fonctionner à merveille pour TR en 2e ronde et plusieurs joueurs se sont réveiller et ont mieux jouer ( Labrecque Léveillé Coté Manseau ) Le style de jeux hermétique . Intéressant le changement de glace de lévis : le 1e match sera tres important , lévis dans une nouvel aréna et n'ayant pas jouer depuis 2-3 semaine tandis que TR ont relever leur confiance . si TR perd la 1e il ne gagneront pas la série , mais si il l'a gagne on aura droit à toute une série ! TR en 5

Intéressant de voir si Boucher et Couture vont jouer en cette 2e ronde , et je sais que Paré n'y sera pas à LEV
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Série Lévis / T rivieres Empty
MessageSujet: Re: Série Lévis / T rivieres   Série Lévis / T rivieres Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 09:20

La taupe a écrit:
Je crois que ça sera une excellente série! les unités spécial ont fonctionner à merveille pour TR en 2e ronde et plusieurs joueurs se sont réveiller et ont mieux jouer ( Labrecque Léveillé Coté Manseau ) Le style de jeux hermétique . Intéressant le changement de glace de lévis : le 1e match sera tres important , lévis dans une nouvel aréna et n'ayant pas jouer depuis 2-3 semaine tandis que TR ont relever leur confiance . si TR perd la 1e il ne gagneront pas la série , mais si il l'a gagne on aura droit à toute une série ! TR en 5

Intéressant de voir si Boucher et Couture vont jouer en cette 2e ronde , et je sais que Paré n'y sera pas à LEV

Paré, je ne savais pas. Et on sait pour LP Côté. Tu as raison…nouvel arena…et si TR gagne la première , cela va être une série différente
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Série Lévis / T rivieres Empty
MessageSujet: Re: Série Lévis / T rivieres   Série Lévis / T rivieres Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 11:34

je m'excuse , pas Paré mais bien coté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Lévis / T rivieres Empty
MessageSujet: Re: Série Lévis / T rivieres   Série Lévis / T rivieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Lévis / T rivieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadeau de Lévis
» SCOOP LÉVIS
» Emile Duquet de Lévis
» Un club de la LHJMQ à Trois-Rivières
» Les aigles de Trois-Rivières de la CanAm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: