Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Victoire de 6-2 sur Los angeles.

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Victoire de 6-2 sur Los angeles. Empty
MessageSujet: Victoire de 6-2 sur Los angeles.   Victoire de 6-2 sur Los angeles. Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 07:52


Belle victoire du ch contre Los Angeles. Selon ce que j'ai lu ce matin, Subban a scoré 2 buts et il est maintenant le meilleur scoreur du ch avec 22 pts, ex-aequo avec Pacioretti et Plekanec.

A son 3ei match, Andrighetto a scoré un 2ei buts et obtenu un 3ei pts. Il fait drôlement bien.

Malhotra à son 31 ieme match a obtenu un aide, je suis bien content pour lui de ce débloquage.

Price a été l'étoile du match, dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Victoire de 6-2 sur Los angeles. Empty
MessageSujet: Re: Victoire de 6-2 sur Los angeles.   Victoire de 6-2 sur Los angeles. Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 07:42


Andrighetto en surprend plusieurs et il ajoute de la compétition aux joueurs d'avant. C'est un joueur très rapide et quand je vois ce que fait dans la LNH ,son ancien coéquipier de Rouyn, Kucherov, je me dis que lui, est capable d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de 6-2 sur Los angeles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYR vs Los Angeles
» Los Angeles 6 Chicago 2.
» Danault part pour Los Angeles.
» le ch transige avec Los Angeles.
» Victoire du ch sur toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: