Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Victoire du ch sur toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Victoire du ch sur toronto Empty
MessageSujet: Victoire du ch sur toronto   Victoire du ch sur toronto Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:43


J'ai vu la victoire du ch sur Toronto.

Bourque a réintégré l'alignement et White en est sorti. Tant qu,à moi, Bourque est de beaucoup supérieur à White.

Le ch a gagné grâce à la faiblesse du gardien de Toronto, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Victoire du ch sur toronto Empty
MessageSujet: Re: Victoire du ch sur toronto   Victoire du ch sur toronto Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 04:24

C'est bien beau avoir du coeur mais il faut plus que celà quand tu joues au hockey, il faut aussi un minimum de talent. White est pas là pour défendre nos joueurs, seulement se défendre lui-même il en arrache. Il prend des punitions inutiles et souvent couteuses.

Je vais arrêter d'en parler rattou quand tu vas arrêter d'insister pour qu,il joue. Drink

Quand Bournival sera prêt, je le préfère à White lui aussi.
------------------------------------

Tu es un peu sec, il me semble ,Rattou ? Si ton équipe junior en arrache un peu avec Victo,c'est pas de ma faute.. clin oeil 

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Victoire du ch sur toronto Empty
MessageSujet: Re: Victoire du ch sur toronto   Victoire du ch sur toronto Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 13:30

Je comprends ton point de vue Rattou mais comprend le mien: Quand tu insères Bourque dans l'alignement et que White en sort, Bourque ne jouera pas sur le 4ei trio mais quelqu'un d'autres que Bourque ira sur le 4ei trio mais le fait est qu'en insérant Bourque dans l'alignement ,un autre en est sorti et ce fut White.

Tu peux demander à quelqu'un qui a du talent, d'avoir plus de coeur mais tu ne peux demander à quelqu'un qui a un grand coeur ,d'avoir plus de talent. C'est mon point de vue.

Je pensais à tort que tu n'étais pas de bonne humeur mais si tel n'est pas le cas, oublies tout celà et portes -toi bien, rattou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire du ch sur toronto Empty
MessageSujet: Re: Victoire du ch sur toronto   Victoire du ch sur toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire du ch sur toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire du ch contre Toronto
» Victoire de 6-2 sur Los angeles.
» Victoire de 4-3 contre l'avalanche
» Samedi : victoire du ch 3-2 en supplémentaire.
» Victoire du ch contre Détroit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: