Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Foreurs de Val d'Or 2014-2015

Aller en bas 
+63
thegoat101
#13
Drakk91
Cartman
DRAKman
Le scribe
Rtb
Bonjour
jici36
Fans20
efforeur
Jack Strap VD
caramel99
marathona
Vd_Foreurs
Red Bull
caramel
Étienne
exploreur
Alpha
HUSKIESR_N
Ogilthorpe
phoenix_sbk
Choupinou0596
corby
KobeBlais
Lac St-Louis
LHCB
ed
WaRRioR10
rielboy13
Big Baby
Bla¯Bla
clod
La taupe
Lucky Luke
Aldé
HuskiesFan
Breakaway
Entraineur_85
Junior-Majeur
junior 82
goglu
foreursfan
Gerry
freud
C5Power
Ianbhoy
Azaz
STEFSAG
bleuet73
yvan49
DRAKKAR850
rattou
Marc-André Tardif
Teeths
Gizmo
Gatman
FanLHJMQ
cdrakk
jipppppp
theo60mtl
tremblay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 09:17

junior 82 a écrit:
efforeur a écrit:
Jack Strap VD a écrit:


Le petit Hould commence a bien jouer, il a un bon potentiel. Higgins.....lui c'est dur pour lui en tout cas, souvent le jeu est trop vite pour lui et se débarrasse trop de la rondelle. Pepin me déçoit, me semble qu'avec la shape quil a il devrait être physique. On dirait qu'il aime frapper mais se tasse pour pas se faire frapper. Il fais 30 secondes et est deja brûler. Encore un réveil en troisième? Jespère bien Parce que cest ordinaire jusqua maintenant!

Hould Bravo
Higgins n'as que 16ans, si tout va bien, on devrait l'aimer a 18 et 19 ans Bravo
Pépin dois absolument se refaire une forme, 18 ans dans son cas, il dois se reprendre en main... Bravo

DSL " le petit Hould" c'est le pire def que je n'ai pas vu depuis longtemps,  pas de calibre et il fait plein d'érreur. Vous vous contentez de pas grand choses, vos critèrs ne sont pas très élever par les temps qui court. Ce gars la n'est pas a sa place,  et ne devrais pas jouer ds ligue cette année. 5 pieds  8 pouces  150 lbs y'as pas si longtemps il aurait passer son tour.  comme on ?? ost..ic

Et puis pour Pépin,  on est d'accord !!  Faut être très, très, très,  patient , on s' attendait de lui qu'il se remettre en forme !!  As  c'est 16 ans, a c'est 17 ans,  et a c'est 18 ans.  Qui sait peut être qu'a  ses19 ans,  trois équipe plus tard, il seras enfin en forme.

Hould depuis son arrivé, s'améliore de match en match domage que tu ne l'ai pas remarqué...

Pour Pépin, j'imagine que Le Colorado va lui faire savoir ce qu'il dois faire pour gradué et etre meilleur... parfois quand le message vient d'en haut, ça une plus grande portée Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 09:26

Pépin est probablement en meilleur "shape'' qu'il ne l'a jamais été et probablement en meilleur "shape'' qu'il ne le sera jamais.

"Pepin is a hulking two-way winger who uses his size to protect the puck as he drives to the net. He has the shot to capitalize on scoring chances and the strength to win battles and play a physical game.
His head for the game currently moves faster than his feet do though.''
Rire

Source: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=128459
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:50

Je pense que tu vois juste.Il y a du bon en ce gars-là mais il y a aussi des carences tels que son patin...
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:53

Pepin est épouvantable, je peu meme pas croire que Colorado on perdu un choix de 4 avec lui! il est lent, contrôle pas le puck, plaque pas ... sérieusement si son nom est pas Alexis Pépin il joue meme pas junior! J'ai pas trouver que Hould etais si mauvais... sur le PP il contrôlais le puck, suivais bien le jeu.Sa pourrais etre un peu projet style Guillaume Gelinas mais encore la c'est loin...

L'arbitrage encore l'aborieux hier... un 2 anti sportif qui a mener a un but c'étais Durocher qui a crier après l'arbitre ou quoi? 2 minutes de banc que l'annonceur a dit... Et le coup de Henley étais clairement un assaut pas juste obstruction

Quelqu'un a vu jouer Julien Gauthier hier?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:10

WaRRioR10 a écrit:
Pepin est épouvantable, je peu meme pas croire que Colorado on perdu un choix de 4 avec lui! il est lent, contrôle pas le puck, plaque pas ... sérieusement si son nom est pas Alexis Pépin il joue meme pas junior! J'ai pas trouver que Hould etais si mauvais... sur le PP il contrôlais le puck, suivais bien le jeu.Sa pourrais etre un peu projet style Guillaume Gelinas mais encore la c'est loin...

L'arbitrage encore l'aborieux hier... un 2 anti sportif qui a mener a un but c'étais Durocher qui a crier après l'arbitre ou quoi? 2 minutes de banc que l'annonceur a dit... Et le coup de Henley étais clairement un assaut pas juste obstruction

Quelqu'un a vu jouer Julien Gauthier hier?

3 tirs dangereux...il doit pas avoir ete si invicible que sa
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 14:11

Vd_Foreurs a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Pepin est épouvantable, je peu meme pas croire que Colorado on perdu un choix de 4 avec lui! il est lent, contrôle pas le puck, plaque pas ... sérieusement si son nom est pas Alexis Pépin il joue meme pas junior! J'ai pas trouver que Hould etais si mauvais... sur le PP il contrôlais le puck, suivais bien le jeu.Sa pourrais etre un peu projet style Guillaume Gelinas mais encore la c'est loin...

L'arbitrage encore l'aborieux hier... un 2 anti sportif qui a mener a un but c'étais Durocher qui a crier après l'arbitre ou quoi? 2 minutes de banc que l'annonceur a dit... Et le coup de Henley étais clairement un assaut pas juste obstruction

Quelqu'un a vu jouer Julien Gauthier hier?

3 tirs dangereux...il doit pas avoir ete si invicible que sa
Ta vu le match ou tu te fit au site de la ligue? Tres invisible, telement que apres un certain temps je me demandais si il c'étais blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:59

le gars a 17 ans et 34 buts ... jpense ya d'autre gars a critiquer que lui
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 16:36

Vd_Foreurs a écrit:
le gars a 17 ans et 34 buts ... jpense ya d'autre gars a critiquer que lui
Je critique pas, je constate!

C'est pas comme si je disais que c'est un pas bon, j'ai juste dit que hier il étais invisible.. prend le pas personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 17:50

Gauthier est solide offensivement mais tout le monde va être d'accord quil doit améliorer sa défensive s'il veut avoir du succès plus tard. Il doit aussi se servir plus de son physique parce que là il patine avec la rondelle et cest le seul temps quon le voit dans une game cest la sinon on le voit pas. Il fais souvent la même chose en transportant la rondelle, il patine, déborde le défenseur et essaie de couper au but. Il doit être plus créatif selon moi mais je l'adore, un des meilleurs patineurs avec une grosse shape que jai vu.

Pour Pepin, hier je trouvais qu'il ne simpliquais pas. Il jouait avec Poudrier et celui-ci allais plus dans les coins que Pepin, cest pas normal. Un chance quon a d'autre joueurs plus rapide Parce que lui il a de la misère a suivre Richard et  Kubel.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:12

junior 82 a écrit:

Dsl  pour Hould ,y part de trop loin pour que j'ai vu une différence "y'as des croutes a manger", comme on dit.

Donc comme tu le dis toi meme, il part de tellement loin qu'il ne peux que s'amélioré de match en match... Rire Signe

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:16

efforeur a écrit:
junior 82 a écrit:

Dsl  pour Hould ,y part de trop loin pour que j'ai vu une différence "y'as des croutes a manger", comme on dit.

Donc comme tu le dis toi meme, il part de tellement loin qu'il ne peux que s'amélioré de match en match... Rire Signe


Reste qu'il est loin d'être calibre junior majeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:28

Vd_Foreurs a écrit:
efforeur a écrit:
junior 82 a écrit:

Dsl  pour Hould ,y part de trop loin pour que j'ai vu une différence "y'as des croutes a manger", comme on dit.

Donc comme tu le dis toi meme, il part de tellement loin qu'il ne peux que s'amélioré de match en match... Rire Signe


Reste qu'il est loin d'être calibre junior majeur

Il n'a juste pas la chance d'etre dans un club avec des défenseurs de 3-4-5 ans d'expérience pour couvrir ses arrière, Pour un gars monter du JAAA au fête, fallait quand meme pas s'attendre a ce qu'il deviennent un top 6 avec seulement 10 games d'expérience derrière la cravate...
Mais de là a dire qu'il n'as pas de potentiel et qu'il ne s'améliore pas de match en match, il y a une marge...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:34

junior 82 a écrit:
efforeur a écrit:
junior 82 a écrit:

Dsl  pour Hould ,y part de trop loin pour que j'ai vu une différence "y'as des croutes a manger", comme on dit.

Donc comme tu le dis toi meme, il part de tellement loin qu'il ne peux que s'amélioré de match en match... Rire Signe


Ca beinh l'air que tu veut pas comprendre.  Je vais essayer d'être plus clair, je le trouve ,  tellement pas bon,  qu'il ne peut que s'amiliorer car l'inverse est impossible.   Il n'as pas sa place,  mais on est tellement mal pris qu'il est la.  Mais tu me feras jamais dire qui'il est bon.  Tant mieux pout toi si tu l'aime ses ton choix Bravo

On s'entend sur une chose, met une défensive avec un peu plus d'expérience et il ne serait pas a VD comme plusieurs autre...
Mais comme la situation est, ce quel est, faut vivre avec et dire qu'un jeune de 17 ans ne vaut rien, n'est pas très fort non plus...
Revenir en haut Aller en bas
caramel99
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2013

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:04

Vraiment pas d'affaire là, c'est juste une lock Hould
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:05

WaRRioR10 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


3 tirs dangereux...il doit pas avoir ete si invicible que sa
Ta vu le match ou tu te fit au site de la ligue? Tres invisible, telement que apres un certain temps je me demandais si il c'étais blessé!

Moi je l'ai vu la partie et j'ai souvent remarqué Julien Gauthier. On ne doit pas remarquer les mêmes points quand on regarde une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:16

Jack Strap VD a écrit:
Gauthier est solide offensivement mais tout le monde va être d'accord quil doit améliorer sa défensive s'il veut avoir du succès plus tard. Il doit aussi se servir plus de son physique parce que là il patine avec la rondelle et cest le seul temps quon le voit dans une game cest la sinon on le voit pas. Il fais souvent la même chose en transportant la rondelle, il patine, déborde le défenseur et essaie de couper au but. Il doit être plus créatif selon moi mais je l'adore, un des meilleurs patineurs avec une grosse shape que jai vu.

Pour Pepin, hier je trouvais qu'il ne simpliquais pas. Il jouait avec Poudrier et celui-ci allais plus dans les coins que Pepin, cest pas normal. Un chance quon a d'autre joueurs plus rapide Parce que lui il a de la misère a suivre Richard et  Kubel.

Je suis d'accord avec toi que pour les coins de patinoire, il doit améliorer son côté physique.  

Par contre, il s'en sert beaucoup, de son physique, en avantage numérique et je l'ai encore beaucoup remarqué hier.  Il reste planter devant le but et le gardien en avantage et à cause de son physique, les défenseurs adverses ont de la misère à le tasser.  Il a réussit plusieurs buts, cette saison, en faisant dévier les rondelles (de bonnes mains).  Disons que s'il se blessait, je crois que l'avantage numérique des Foreurs en souffrirait.  Il n'est pas rare de voir deux joueurs sur lui en avantage numérique (normal comme il est toujours juste devant le gardien).  En plus de bloquer la vue aux gardiens, ça permet aux autres joueurs, qui sont assez rapide, d'avoir plus d'espace sur la patinoire pour patiner et surtout faire circuler la rondelle rapidement.

Donc, si on regarde la partie en suivant uniquement la rondelle (ce qui n'est pas un défaut pour un spectateur), oui, il était peut-être invisible hier, mais si on examine le jeu avec une vue d'ensemble, il était visible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:54

Alpha a écrit:
Jack Strap VD a écrit:
Gauthier est solide offensivement mais tout le monde va être d'accord quil doit améliorer sa défensive s'il veut avoir du succès plus tard. Il doit aussi se servir plus de son physique parce que là il patine avec la rondelle et cest le seul temps quon le voit dans une game cest la sinon on le voit pas. Il fais souvent la même chose en transportant la rondelle, il patine, déborde le défenseur et essaie de couper au but. Il doit être plus créatif selon moi mais je l'adore, un des meilleurs patineurs avec une grosse shape que jai vu.

Pour Pepin, hier je trouvais qu'il ne simpliquais pas. Il jouait avec Poudrier et celui-ci allais plus dans les coins que Pepin, cest pas normal. Un chance quon a d'autre joueurs plus rapide Parce que lui il a de la misère a suivre Richard et  Kubel.

Je suis d'accord avec toi que pour les coins de patinoire, il doit améliorer son côté physique.  

Par contre, il s'en sert beaucoup, de son physique, en avantage numérique et je l'ai encore beaucoup remarqué hier.  Il reste planter devant le but et le gardien en avantage et à cause de son physique, les défenseurs adverses ont de la misère à le tasser.  Il a réussit plusieurs buts, cette saison, en faisant dévier les rondelles (de bonnes mains).  Disons que s'il se blessait, je crois que l'avantage numérique des Foreurs en souffrirait.  Il n'est pas rare de voir deux joueurs sur lui en avantage numérique (normal comme il est toujours juste devant le gardien).  En plus de bloquer la vue aux gardiens, ça permet aux autres joueurs, qui sont assez rapide, d'avoir plus d'espace sur la patinoire pour patiner et surtout faire circuler la rondelle rapidement.

Donc, si on regarde la partie en suivant uniquement la rondelle (ce qui n'est pas un défaut pour un spectateur), oui, il était peut-être invisible hier, mais si on examine le jeu avec une vue d'ensemble, il était  visible.

Si vous vous attendez de voir Gauthier, à cause de son physique, allez dans les coins pour tout démolir vous serez vite déçus!!!

Sa très grande force, c'est la qualité de ses tirs, son explosion en patin et en raison de sa force physique: la protection de rondelle. C'est lorsque qu'il utilise ces trois éléments que Gauthier est à son meilleur.  Combien de chances de marquer il s'est données depuis de la saison en contournant le défenseur puis couper au filet?

Je ne crois pas qu'il sera le joueur qui va distribuer le plus grand nombre de mise en échec, mais avec plus d'expérience, il sera capable éventuellement d'aller dans les coins et ressortir avec la rondelle.

Il n'a que 17 ans après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:58

Vd_Foreurs a écrit:
efforeur a écrit:


Donc comme tu le dis toi meme, il part de tellement loin qu'il ne peux que s'amélioré de match en match... Rire Signe


Reste qu'il est loin d'être calibre junior majeur

Dans le dénigrement, je crois que tu y vas fort.

Le talent est là! Il reste la maturité physique à acquérir.

Pour un sans talent comme tu dis, il tout de même +4 en dix parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foreurs de Val d'Or 2014-2015
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Le Titan 2014-2015
» Échanges 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: