Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2014-15

Aller en bas 
+69
impact
PBastien
volti..info
Lisa-Marie
Junior-Majeur
Étienne
coco9
MXD
dannyboy
catnut
Bonjour
jici36
HUSKIESR_N
Le scribe
OlympiquesFan
lalhjmqpi
D3r0ck
ref01
Cartman
pacifique1
corby
theo60mtl
Fenwick
rattou
René Provencher
bleuet73
ptwou
Vd_Foreurs
Fred
kordaz
KobeBlais
D-Zone
Ogilthorpe
Gerry
doublecognac
yvan49
C5Power
marathona
LHCB
turbomax
goglu
ced3remparts
Paul poirier
Big Baby
BMS
Revo
pagui42
Lac St-Louis
Shortcut
Bouillon91
Rtb
lazer
MATH426
Ianbhoy
Drakk91
Lucky Luke
ed
FanLHJMQ
Majortom
bou bou
junior 82
darknife23
Pascal22
jon666
braves
Saucerking
palo888
Volti_fans9
benni
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 12:00

corby a écrit:
pagui42 a écrit:
L'article sur le depart de Grandmaison vient de sortir dans le journal local. Les Voltigeurs vont finir la saison à 2 20 ans et 12 attaquants. En cas de blessé, des joueurs affiliés seront rappelés. Aussi, pas de nouvelle sur Montmigny.

Un point que certains devraient appriécer, c'est que Ricard est content que les Boucher, Pelletier et Doucet vont pouvoir sur une base régulière. Il n'étais pas à l'aise de les laisser si souvent.
.  Sauf ton respect,Fais moi pas pleurer.Si Montcalm,si Grandmaison,et on verra pour Montminy etaient rester,le club aurait continuer a jouer avec 2-3 17 ans a chaque game dans les estrades,tellement facile de venir dire ca après les departs de la part du DG

Ce n'est pas mon but de te faire pleurer mon cher Corby, loin de là. Je me suis pas mal retenu dans le cas de Montcalm, mais pour Grandmaison, je trouve cela vraiment dommage, j'aimais son apport autant en offensive qu'en défensive. Il va nous manquer. C'était pourtant clair qu'en venant nous aider, qu'il voulait un poste axé sur l'offensive.

Je ne déteste pas Montmigny dans l'équipe, ça me derange pas qu'il soit avant un Montcalm mais de la mettre avant Grandmaison dans l'échiquier des trios et du pp, j'ai bien de la misère. Et ça, on devrait encore regarder en direction du coach ou de l'adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 12:03

rattou a écrit:
Les joueurs rappelés c'est pas le coach qui les rapelle , les Robichaud et Montminy je sais même pas si le coach les avait vu jouer avant de les avoir dans son club.


C'est peut être Raymond qui décide de faire jouer Robichaud a la place de Bush ça c'est très possible et ça reste carrément ridicule mais Raymond avant cette saison était assitant coach dans la NHL donc Montminy et Robichaud pas sur qu,il les a vu jouer avant de les avoir dans son club.

C'est Raymond et non Ricard qui décidait du temps de glace de ces joueurs lorsqu'ils étaient rappelés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 12:09

rattou a écrit:
Montcalm était quand même pas un vétéran il avait autant d'expérience que les jeunes et son apport offensif ben il était correct mais sans +



Pour Grandmaison je suis d'accord que son apport va être dur a remplacer mais bon ont va faire avec, toute manière qu'ont fassent ou non les séries ont va s'entendre que le club va se faire éliminer en 4 , c'est juste pour donner de l'expérience aux jeunes.


Grandmaison voulait jouer sur les 2 premiers trios si je me fie a l'article et voulais jouer sur le 1er PP car il jouait déjà sur le 2ème de mémoire.



J'aurait été prêt a donner + de glace a Grandmaison mais jamais sur le 1er PP si c'est ça qu'il aurait voulu.


Carcone,Ratelle,Barré Boulet et Golovkovs vont passer avant lui .



Par contre il aurait pu jouer sur une 2ème ligne car après Ratelle,Barré Boulet,Lalancette,Golovkovs et Carcone il reste un spot , maintenant reste a voir si ont donnera ce spot a sévigny.
. Tu vasme dire que Montcalm avait pas plus d experience que les kids?????voyons rattou j ose esperer que se soit juste pour nous contredire ce que tu dis la,Montcalm a jouer l an passé,meme si c est pas souvent,le gars avait amasser 21 points jusqu a present,jouait trs bien en Pk,et gagnant beaucoup ses Mise en jeu,ce que souvent tu ne peut pas donner a des 16-17 ans de premiere annee.C est ce que j appelle de l experience.Et non Je voyais pas Montcalm et Grandmaison sur le top 6,car contrairement a toi moi Je voyais sevigny,Mais un 3 e trio Grandmaison,Montcalm,Chapman aurait ete tres utile.Et en sachant que Le PP est dernier cette annee,ces 3 la auraient pu être de bons depanneurs.Ce qui aurait aussi permis d habiller les 17 ans meme sur un 4 e trio a tout les matchs,et de challenger les gars du 3 e trio au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Saucerking
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 12:14

Exact
Revenir en haut Aller en bas
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 12:16

Pour Robichaud, je ne te contedis pas. Très pénible dernièrment. Tant qu'il reste un 7e défenseur ou un dépanneur, pas de problèmes. Je ne veux pas voir des jeunes être dans les estrades sans raison parce qu'il faut l'habiller. Un peu de misère avec ça. Il a eu des débuts honnêtes lors de ses rappels qui ont faussé son évaluation. D'après moi, Ricard l'a confirmé trop vite et doit vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 12:29

[quote="rattou"]Faut me pardonner pour Montcalm, l'an passé j'ai pas pu voir beaucoup de parties donc sérieusement je l'avais vraiment oublié voila pourquoi je disais qu'il avait pas + d'expérience car je croyais que comme les jeunes il en était a sa premières année et les jeunes même si ils ont manqué quelque matchs en ont tous joué plus de 30 quand même.[/quote. Il a juste jouer 43 games,plus les pratiques,alors,et Je sais Je connais pas le hockey comme toi,Mais oui Je pense qu il a plus d experience que les Jeunes,Mais Je peut me tromper
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saucerking
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 13:03

C moi ou la marde a pogner quand raymond est parti au championnat junior ? Quand robitaille a pris le banc en chef ... ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saucerking
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 13:34

Jsais pas pourquoi un dufort plante reviendrais quand il a refuser la job il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 14:45

Entendu à la radio des Voltigeurs, Dufour-Plante n'était pas prêt à accepter le rôle que l'équipe voulait lui confier. Sinon, il aurait été surement confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 15:23

Saucerking a écrit:
C moi ou la marde a pogner quand raymond est parti au championnat junior ? Quand robitaille  a pris le banc en chef ... ?
. On est. Plusieurs a avoir chialer contre le travail de Duhamel.On est souvent en desaccord avec la formation de Raymond,Et si le probleme etait ailleurs???on a déjà vu desDG vouloir tirer trop les ficelles.vous etes vous demandez pourquoi grandmaison avait attendu après que la periode des echanges soit finie pour annoncer,qu il partait??Est ce que le DG n est pas capable de vivre avec les commentaires que les Jeunes lui font??je m Explique,quand un Montcalm,un grandmaison,decide d aller le voir pour lui dire qu ils sont pas satisfait,et qu il voudrais soit que ca change,soit libere moi,peut être le DG se dit,ouin ok moi asteure Je vais te niaiser.Ici ja amene une hypotheses,car Je crois pa pantoute qu un Montcalm n aurait pas ete choisi au ballotage.je ne plaide pas que pour Montcalm,Mais Je recois tellement de question en privé,de fans d ailleurs qui comprennent pas ce qui se passé a Drummond,alors j essais de comprendre,et cette hypotheses,m est venu en tête tantot
Revenir en haut Aller en bas
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 15:36

Une question que je pose sur le cas de Montcalm. Pourquoi l'avoir reculé sur la 4e ligne? Il faisait très bien sa job sur la 3e et c'était le fit parfait pour lui.

Plus que j'y pense et plus que je vois un manque de vision dans la direction de l'équipe (coach et dg). Ils n'ont pas pu s'apercevoir que des joueurs étaient malheureux et de mon propre aveux, ils se sont coupé l'herbe sous le pied. Avec un peu de prevention, on aurait sûrement encore Montcalm et/ou Grandmaison dans l'équipe.

En passant, en voyant le premier match d'Avon cette semaine, je prends un Montcalm bien avant sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saucerking
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 16:05

De source sur corby montcalm a jamais ete liberer et ne lest pas encore ,
Revenir en haut Aller en bas
Saucerking
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 16:11

Mes sources etaients exacte , montminy quitte voir tweet express , probleme au 2ieme etage
Revenir en haut Aller en bas
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 16:11

Selon le twitter de l'Express, Montmigny quitte les Voltigeurs et retourne junior AAA. Ayoye! Dire que c'est peut-être à cause de lui que d'autres sont partis.

Le feu est vraiment pogné dans la cabane. Ou est rendu le leadership dans cette équipe. On va devoir aller chercher un attaquant quelque part...

confus
Revenir en haut Aller en bas
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 16:12

Saucerking a écrit:
Mes sources etaients exacte , montminy quitte voir tweet express , probleme au 2ieme etage

... et le coaching staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2014-15
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: