Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2014-15

Aller en bas 
+69
impact
PBastien
volti..info
Lisa-Marie
Junior-Majeur
Étienne
coco9
MXD
dannyboy
catnut
Bonjour
jici36
HUSKIESR_N
Le scribe
OlympiquesFan
lalhjmqpi
D3r0ck
ref01
Cartman
pacifique1
corby
theo60mtl
Fenwick
rattou
René Provencher
bleuet73
ptwou
Vd_Foreurs
Fred
kordaz
KobeBlais
D-Zone
Ogilthorpe
Gerry
doublecognac
yvan49
C5Power
marathona
LHCB
turbomax
goglu
ced3remparts
Paul poirier
Big Baby
BMS
Revo
pagui42
Lac St-Louis
Shortcut
Bouillon91
Rtb
lazer
MATH426
Ianbhoy
Drakk91
Lucky Luke
ed
FanLHJMQ
Majortom
bou bou
junior 82
darknife23
Pascal22
jon666
braves
Saucerking
palo888
Volti_fans9
benni
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 20:58

tout le monde chiale mais sapristit pour être polis envers vous les critiqueux montcalm est partie ok 18 ans tout les monde qu'il avait trop de glace travailleur honnête sans plus bon en pk , montmigny tout le monde le voie 4e trio donc boff, plante y arrivait du junior aaa ¨ca lui tentait pas le sacrifice du junior, grand-maison fait plus mal du a son expérience et encore là c'est un 3e ou 4e trio avec nous en reconstruction

donc pleurer pour des gars de role
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 23:35

Ça ressemble à la saison 1997-98 et 1998-99... confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 00:04

ptwou a écrit:
tout le monde chiale mais sapristit pour être polis envers vous les critiqueux  montcalm est partie ok 18 ans tout les monde qu'il avait trop de glace travailleur honnête sans plus bon en pk , montmigny tout le monde le voie 4e trio donc boff, plante y arrivait du junior aaa ¨ca lui tentait pas le sacrifice du junior, grand-maison fait plus mal du a son expérience  et encore là c'est un 3e ou 4e trio avec nous en reconstruction

donc pleurer pour des gars de role
. Personne Pleure les gars de role comme tu dis.je vais te poser une question,trouves tu ca normal toi que 3 gars sacrent leur camp 3 jours de suite????? Tu parle de gars de role,oui,Mais ces joueurs sont importants dans un club,anyway pour ma part rien de normal de voir 3 gars,dont un qui avait quand meme de la glacé de qualitée,Mais un moment Donne quand tu Fais chier quelqu un attends toi a payer pour a un autre moment,et quand Je lis du DG que les Jeunes acceptaient pas leur role,depend toujours de ce que l on promet a ses jeune la aussi,alors qu ils payent pour
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 00:09

rattou a écrit:
Je sais lazer le club est parfait ha ha.
. Anyway il a raison rattou,3 joueurs ordinaries,qui don't pas la difference,Mais suis Je surpris ENCORE UNE FOIS?????Un moment Donne il aura pas le choix de dire que ca run tout croche,mIs ou ai Je la tête c estcertain que JaMAiS il l avouera,pour pas deplaire aux Amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 00:26

On s habitue!!!moi ce soir est mon dernier soir pour peut être un petit bout,problemes d ordi,et la Je rapporte tablette a une amie,alors pour ceux qui pensent que Je veux pu leur repondre,faux,Je serai de retour sous peu
Revenir en haut Aller en bas
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 16/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 00:57

Ricard rit vraiment des partisants et nous prend pour des valises. De dire qu'il n'a pas de crise, tbk il nous reste 11 attaquants, c'est-tu normal? De dire que les joueurs sont partis par manque de motivation, OK pour Montmigny mais pas le cas pour Montcalm et Grandmaison. C'est Ricard qui nous a dit qui sont parti par manque de motivation. Il est même pas capable de mentir comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 16/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 01:07

et même pas parler du fils du coach... Je suis vraiment à terre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 01:31

lazer a écrit:
Beaucoup de personne pretendre savoir ce qui se passe et se permette de dire vraiment n importe koi.....

Pis je ne sais rien en coulisse et je ne demande pas d explication a mes amis comme vous dites....ils ont un job

A faire et c est pas moi qui va leur dire comment la faire......

Pis pour ceux qui chiale qu on a pas  de belle saison ici....ben vous etes difficile en bapteme.

Moi chu pas capable de savoir ce qu ils ont en tete .......mais j ai une tete faque je ne les traitent pas de tous

les noms . Moi je patiente je verrai en temps et lieux........
on traite la situation et non les gens,continue de penser que c est pas grave,anyway tu l as dis ce sont juste 3 joueurs ordinaires,pas Ben grave,pas be grave de rire du monde comme le DG le Fait en disant n importe quoi,pas Ben grave de dire que ses 3 Jeunes sont pu motives,et Ben pire que Je sortirais pas ici,qu on continue de rire des Jeunes comme ca,et continue de pas trouver ca bizarre cette situation,plate ais le monde commence a se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 02:43

lazer a écrit:
J ai apprecie le hockey des 5-6 dernieres annees ....oui cette annee va finir plus dure....mais bon
j pense pas que c est dramatique .......moi je regarde en avant.
Ben moi....quand on sera encore dans le premier tier de la ligue ben j vais avoir ete un partisant
fier....confiant et toujours derriere eux .... avoir voulu faire le proces de quelqu un je serais
devenu Avocat. Bravo
. On le sait on est tous mechant mechant avec tes Amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 03:07

combien ont commencer l'année a dru reponse 1 seule et c'est un joueur de soutient car lorsqu'il marque c'est un bonus les autres étaient où a c'est vrai junior aaa

bouvet- morrisette je le trouvait bof au début même a 19 ans au complet mais lui contrairement aux autres n'a pas lâcher et l'a pris tous ce qu'il lui offrait bravo car il joue pro aujourd'hui.

les jeunes d'aujourd'hui quand ça fait pas leur affaire ou bien on leur dit non, nous te voyons à cette endroit ça pleurniche au lieu de se retrousser les mache pour leur montrer que tes meilleurs que cela.

tu gagnes pas avec des joueurs comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 09:33

ptwou a écrit:
combien ont commencer l'année a dru reponse 1 seule et c'est un joueur de soutient car lorsqu'il marque c'est un bonus les autres étaient où a c'est  vrai junior aaa

bouvet- morrisette je le trouvait bof au début même a 19 ans au complet mais lui contrairement aux autres n'a pas lâcher et l'a pris tous ce qu'il lui offrait bravo car il joue pro aujourd'hui.

les jeunes d'aujourd'hui quand ça fait pas leur affaire ou bien on leur dit non,  nous te voyons à cette endroit ça pleurniche au lieu de se retrousser les mache pour leur montrer que tes meilleurs que cela.

tu gagnes pas avec des joueurs comme cela.  
. Question,vois tu souvent ca toi 3 joueurs qui partent coup sur coup dans la meme equipe????posons nous la question alors.que se soit des gars de roles,ou des vedette,quand tu vois 3 gars partir comme ca dans la meme semaine,Faut se poser des questions.mais la,etant Donne que se sont pas des vedettes,ce sont des enfants gates,ou des pleurnichards,Mais Faut surtout pas questionner la facon de faire de l organisation ici pour pas en vexer quelque uns,pour pas deplaire ou petits Amis de certains.sur ce moi,comme Je disais,serez absents quelque temps,probleme d ordi,alors Je vais continuer a suivre le hockey,et il y en aura un ici qui sera content,Je viendrai pas Parler contre ses petits Amis!!!!!et aux 3 kids,bravo d avoir tenu a vos convictions
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2014-15
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2021-2022
» Voltigeurs de Drummondville 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: