Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2014-15

Aller en bas 
+69
impact
PBastien
volti..info
Lisa-Marie
Junior-Majeur
Étienne
coco9
MXD
dannyboy
catnut
Bonjour
jici36
HUSKIESR_N
Le scribe
OlympiquesFan
lalhjmqpi
D3r0ck
ref01
Cartman
pacifique1
corby
theo60mtl
Fenwick
rattou
René Provencher
bleuet73
ptwou
Vd_Foreurs
Fred
kordaz
KobeBlais
D-Zone
Ogilthorpe
Gerry
doublecognac
yvan49
C5Power
marathona
LHCB
turbomax
goglu
ced3remparts
Paul poirier
Big Baby
BMS
Revo
pagui42
Lac St-Louis
Shortcut
Bouillon91
Rtb
lazer
MATH426
Ianbhoy
Drakk91
Lucky Luke
ed
FanLHJMQ
Majortom
bou bou
junior 82
darknife23
Pascal22
jon666
braves
Saucerking
palo888
Volti_fans9
benni
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 22:56

Et vive le hockey sans bagarres. .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 23:38

LHCB a écrit:
Murphy s'est en effet mal positionné pour sa mise en échec en y allant avec le genou devant. Mais vous avez beau juger ceux qui ont parlé du coup alors qu'ils étaient à la game, sans la reprise, on ne voyait que le coup d'épaule et non pas le genou. D'ailleurs, même les refs ont été surpris parce qu'ils n'avaient pas appelé la punition. C'est à la suite de la bagarre que le call est venu. C'est aussi ce qui a fait réagir la foule. Hâte de voir ce que la ligue va en décider.

Elle faisait quoi la fille soigneuse au banc des Voltigeurs? Après la bagarre, Sportsnet est allé à la pause et après ça, ils ont montré Carcone clairement en douleur au banc et elle est là derrière et fait juste le regarder?!

Pour Erne, je pense vraiment ce que j'ai dit, soit que je le prendrais de même à tous les matchs. Bien entendu, je préfère quand aucune blessure n'est impliquée!
desole mais tu as encore mal vu que la soigneuse est aller sur la patinoire,on la tres bien vu a tv,ca pris un certain temps,mais elle est aller
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doublecognac
Atome
Atome



Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 46

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 23:41

Big Baby a écrit:
Je vien de revoir le geste de Murphy et mérite suspension hate de voir...
Pour Erne sur Chapman bien c son genre de petit coup surnois d'ont il est capable et puis refuse le combat, du déja vu dans son cas,c le genre de joueur qui aurait pas été capable de jouer vla 10 ans quand fallait répondre de ses gestes stupide dans cette ligue... confus

sa nous aurais surpris que tu dises le contraire... mais attendons voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 23:48

pagui42 a écrit:
5 minutes plus extrême inconduite pour Erne

Il s'en sauve toujours ou presque à bon compte M.Erne, on sait qu'il a un ange gardien quelque part auprès de la LHJMQ ??
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 23:50

BMS a écrit:
Lac St-Louis a écrit:
Quel coup vicieux de Murphy, en v'la un autre de même...
je n'ai pas vu le coup mais à la radio des Remparts le commentateur a braillé pendant 5 minutes que le coup était légal, que ça ne méritait même pas un 2. Donc si je comprend bien Ray the Sport est un solide fan aveugle?

Ray c'est Ray le plus grand fan fini des remparts, Alors
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 23:52

LHCB a écrit:
corby a écrit:
anyway pour moi sujet clos,QUEBEC a gagner et d une maniere chu content car je l ai dis souvent,on mene ce club depuis deux d une facon tres ordinaire,pour parler a des détenteurs de billets de saison,ils commencent a en avoir plein le cul.Et anyway pour Erne,le monde de Québec diront jamais qu il ets un jaune.Ils iront dire a la place qu un Dunn est jaune,que Morin est jaune et quoi encore

Tu parles du gars qui est suspendu aux 5 matchs? Bien oui ça se ressemble!

Des Erne comme aujourd'hui j'en prendrais 10. C'est dans ce genre de match qu'il est à son meilleur. Quand il frappe, qu'il est baveux et qu'on le traite de jaune. Malheureusement pour nous, il n'est pas constant.

Aussi aveuglée que Ray.
Revenir en haut Aller en bas
ced3remparts
PeeWee
PeeWee
ced3remparts


Messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2013

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 23:58

yvan49 a écrit:
pagui42 a écrit:
5 minutes plus extrême inconduite pour Erne

Il s'en sauve toujours ou presque à bon compte M.Erne, on sait qu'il a un ange gardien quelque part auprès de la LHJMQ ??
Erne méritait jamais de 5 minutes sur le jeu, les patins n'ont même pas levés.. confus
Revenir en haut Aller en bas
doublecognac
Atome
Atome



Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 46

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 23:59

yvan49 a écrit:
BMS a écrit:

je n'ai pas vu le coup mais à la radio des Remparts le commentateur a braillé pendant 5 minutes que le coup était légal, que ça ne méritait même pas un 2. Donc si je comprend bien Ray the Sport est un solide fan aveugle?

Ray c'est Ray le plus grand fan fini des remparts, Alors


C.est clair que ray diras pas le contraire il est payé par les remparts!!!


Toi dirais tu le contraire de ton boss??
alors tes commentaires à 2 cents on peux s'en passer!! amis
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15681
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 00:02

ced3remparts a écrit:
yvan49 a écrit:


Il s'en sauve toujours ou presque à bon compte M.Erne, on sait qu'il a un ange gardien quelque part auprès de la LHJMQ ??
Erne méritait jamais de 5 minutes sur le jeu, les patins n'ont même pas levés.. confus

Ouais pis, regarde donc les reglement avant de commenter...

assaut: appelée contre un joueur ayant chargé un adversaire de façon violente, en raison de la distance parcourue ou ayant sauté sur un adversaire,
Revenir en haut Aller en bas
ced3remparts
PeeWee
PeeWee
ced3remparts


Messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2013

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 00:12

Paul poirier a écrit:
ced3remparts a écrit:

Erne méritait jamais de 5 minutes sur le jeu, les patins n'ont même pas levés.. confus

Ouais pis, regarde donc les reglement avant de commenter...

assaut: appelée contre un joueur ayant chargé un adversaire de façon violente, en raison de la distance parcourue ou ayant sauté sur un adversaire,
Même à ça, c'est pas comme si il s'était donné un swing de 10 enjambés. Et quand je lis du monde qui disent ne pas vouloir de Erne dans leur équipe, je ne sais plus quoi faire. Btw, je suis dans le mauvais sujet pour parler de Erne, une chose est sûr, on l'adore à Québec!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 00:20

ced3remparts a écrit:
yvan49 a écrit:


Il s'en sauve toujours ou presque à bon compte M.Erne, on sait qu'il a un ange gardien quelque part auprès de la LHJMQ ??
Erne méritait jamais de 5 minutes sur le jeu, les patins n'ont même pas levés.. confus


ok donc pour toi un assaut faut que le gars saute dans les airs?????et ben confus
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 00:23

ced3remparts a écrit:
Paul poirier a écrit:


Ouais pis, regarde donc les reglement avant de commenter...

assaut: appelée contre un joueur ayant chargé un adversaire de façon violente, en raison de la distance parcourue ou ayant sauté sur un adversaire,
Même à ça, c'est pas comme si il s'était donné un swing de 10 enjambés. Et quand je lis du monde qui disent ne pas vouloir de Erne dans leur équipe, je ne sais plus quoi faire. Btw, je suis dans le mauvais sujet pour parler de Erne, une chose est sûr, on l'adore à Québec!



certains fans chiaient sur Verrier les dernieres annees,pourtant certains encore nous l ont venter a son arrivee alors!!!!
rien de surprenant,et pour ma part,Erne le joueur de hockey je le prends n importe quand,Erne le jaune,jamais,on a eu Verrier ici et je l ai jamais defendu avant tu dises que c est normal il joue pas pour ton club
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 11:09

LHCB a écrit:
corby a écrit:




certains fans chiaient sur Verrier les dernieres annees,pourtant certains encore nous l ont venter a son arrivee alors!!!!
rien de surprenant,et pour ma part,Erne le joueur de hockey je le prends n importe quand,Erne le jaune,jamais,on a eu Verrier ici et je l ai jamais defendu avant tu dises que c est normal il joue pas pour ton club

Coudonc, tu en as sur le cœur avec Verrier. Tu le ramènes tout le temps dans tes conversations. Bravo, tu ne l'as pas défendu, c'est tout à ton honneur! Pourtant, il va en avoir donné plus dans le junior qu'Olivier Ouellet. Tsé, tant qu'à sortir des vieilles histoires. Nous avons tous nos béquilles! ;)

Même s'il se fait traiter de jaune, personnellement, je ne veux pas voir Erne se battre. De un, il n'est pas bon. De deux, je ne veux pas qu'il se blesse. De trois, c'est plus drôle voir les autres se frustrer après lui.

j ai ramener Verrier car s tu as bienb lu,ced a ecris tout le monde crie contre lui mais tout le mondele prendrais,alors j ai fais le lien que tout le monde a QUebec haissait Verrier et la certain l adore,et je sais toujours pas pourquoi.Oui Verrier va avoir amasser plus de points que Ouellet,mais je peut te dire qu un paquet de joueurs,dont Guillaume Gauthier,aurait amasser pas mal plus d epoints a Drummond si ils avaient ete sur utiliser comme Verrier la ete.Un gars comme D.Martel aurait fait de meme mais a Drummond il etait pas dans la bonne clique,on aime mieux in viter des Ontariens.
et j ai pas de trouble a ce que Erne se batte pas,mais qu il ferme sa gueule et qu il arrete d ejouer les faux tough, c est tout,et surtout qu il arrete de jouer jaune
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
turbomax
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Un peu partout

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 11:19

Très beau hit de Erne sur Chapman. Réaction de ce dernier pas très surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 11:28

P-êt Turbomax que c'était un beau hit mais était-ce à ton avis, nécessaire ? La partie était déjà gagnée. J,ai vu celà comme frappé un adversaire déjà au sol.

Regardez Prust quand il se bat, quand l'adversaire tombe sur la glace, il cesse de le frapper. Prust c'est un gentleman.
Hey oui, toute comparaison est boiteuse mais enfin...

Drummondville m'a semblé une équipe de jeunes qui se bat pour faire les séries et qui est actuellement dans une période diffiçile. A-t-on besoin à 5-3 de les frapper inutilement ?
Revenir en haut Aller en bas
turbomax
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Un peu partout

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 11:44

Une partie dure 60 minutes...pas 57, déjà que les Remparts ont de la difficulté avec cette notion.

J'aime mieux un clean hit comme celui sur Chapman à un coup salop.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 12:49

turbomax a écrit:
Une partie dure 60 minutes...pas 57, déjà que les Remparts ont de la difficulté avec cette notion.

J'aime mieux un clean hit comme celui sur Chapman à un coup salop.


Parle nous alors de l assaut contre le jeune Sevigny!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 13:01

LHCB a écrit:
Il défendait un coéquipier qui venait de se faire frapper par Sevigny. Il ne l'a pas fait de la bonne façon toutefois. Le call de l'arbitre était mérité.


et tu crois que la mise en echec de Sevigny méritait que quelqu un aille lui sauter dessus???simple question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 13:08

LHCB a écrit:
corby a écrit:



et tu crois que la mise en echec de Sevigny méritait que quelqu un aille lui sauter dessus???simple question

Non, mais c'est du hockey, pas de la ringuette. C'est la mentalité, tu frappes mon coéquipier, je vais te frapper.


donc deux poids deux mesures,Chapman a pas aimer le late hit de Erne et a voulu repliquer,mais c est pas normal,alors qu Erne devait aller defendre son coequipier sur un bon hit,etrange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2014-15
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: